Aller au contenu principal

Sara

il y a 1 an
1

École Nul.

École Nul.
Professeurs nuls, aucune pédagogie , méchant
Le but premier d’un professeur , n’est pas de rabaisser les élèves mais de rechercher les faiblesses afin de les aiguiller dans leurs apprentissage.
Un bon professeur cherche les meilleurs méthodes possibles pour transmettre son savoir. Une chose que les professeurs de ce lycée ne savent pas faire.

A éviter gravement
Aucun rapport qualité prix !

Expérience prouvée le 05/09/2023

Être notifié

Partagez votre avis Campus professionnel Orion

Evaluez votre expérience client Campus professionnel Orion. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « École Nul. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.