Isabelle
Lycée qui ne fait rien en place pour aider les élèves ...
Lycée qui ne fait rien en place pour aider les élèves
Aucun projet
En plus payante
Les professeurs sont nuls
Enseignement chaotique pour un lycée agricole ou les élèves bien souvent ne sont déjà en échec rien n est fait pour les accompagner à la réussite quel dommage
Expérience prouvée le 04/07/2024
Cet avis intitulé « Lycée qui ne fait rien en place pour aider les élèves ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.