Je suis en 1ère année de bachelor Expert Software et je voulais témoigner de mon vécu dans cette école de programmeur qui correspond à mes attentes. L'administration est vraiment à l'écoute, les profs sont top (oui ici il y a des profs). On étudie tous les langage sur 3 ans et on se spécialise à partir de la 3èeme année jusqu'à la 5ème. Le titre est reconnu par l'état et les étudiants trouvent vraiment du boulot à Sophia Antipolis essentiellement. On fait beaucoup de TP et de projet en groupe, on a accès à pas mal de matos pour les projets d'objets connectés (capteurs, robots). On à même accès à une imprimante 3d pour fabriquer les carcasse de nos objets connectes. On nous fourni en début d'année un nano ordi raspberry que l'on garde toute l'année pour les cours d'électronique, de Python et d'IoT. A part l'ancienne partie des locaux qui est un peu ancienne (heureusement on a toute une nouvelle aile de locaux neuves depuis cette année) l'ambiance est vraiment fun. On joue en réalité virtuelle et en réseau en soirée grâce à un super équipement dispo.

Par micmic il y a 6 ans
Date d'expérience le 11/04/2018