Lire tous les avis Carac Bordeaux Carac Bordeaux

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Carac Bordeaux.

Carac Bordeaux

Service client déplorable

Suite à un placement récent, la Carac a mis plusieurs semaines à verser l'argent correspondant à une assurance vie alors que mon frère et ma sœur avaient l'argent sur leur compte depuis longtemps..Une histoire de performance d'agence???
Impossible de joindre quelqu'un au téléphone dans l'agence à laquelle je suis affectée. Pas de réponse aux mails non plus ou bien réponse très longue à venir. Mon interlocuteur a mis un message d'absence en donnant un autre mail à qui s'adresser, cet autre mail ne donne aucun retour alors que j'ai 17 000€ à placer. Il est vrai que cela fait 3 jours seulement mais lorsqu'il s'agit d'argent à placer, la réactivité est un atout important.
Ceci dit, pour le premier versement que j'ai eu à faire, mon mail n'a pas eu de réponse et quand j'ai eu mon interlocuteur et que j'ai eu à verser l'argent, rien n'a été fait pendant des semaines alors que j'avais envoyé tous les documents requis.
Alors oui, pour l'instant, c'est plus que laborieux la CARAC !

Par Laurence BLANCHET il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/07/2020

Bonjour Madame,

Nous vous remercions de nous avoir adressé ce message. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées et allons faire remonter cette information auprès de nos services. Nous sommes à votre disposition via la messagerie privée de nos réseaux sociaux, Facebook et Twitter, si vous souhaitez prendre rendez vous avec un de nos conseillers ou échanger avec nous.

Bien à vous,

L’équipe Carac.

Par Carac Bordeaux Carac Bordeaux il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Service client déplorable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus