Avis clients Carac

• 1988 votants

manque de clareté et de simplicité sur le dernier contrat ...

manque de clarté et de simplicité sur le dernier contrat

Par Duchemin S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/08/2021

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience et allons faire remonter cette information auprès de nos services. Nous sommes à votre disposition par téléphone au 0 969 32 50 50, ou via ce formulaire (https://www.carac.fr/contact/conseiller?posez_question=ok) ou encore via la messagerie privée de nos réseaux sociaux afin que nous puissions vous apporter les éclaircissements nécessaires ?

en attente des bonus

en attente des bonus

Par Nouailles E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/08/2021

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message et restons si nécessaire à votre disposition via la messagerie privée de nos réseaux sociaux.

Par Carac Carac il y a 2 ans

j'aurai souhaité avoir plus d'explications et de pouvoir ...

j'aurai souhaité avoir plus d'explications et de pouvoir réfléchir avant de donner mon accord.

Par Legeay M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/07/2021

Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services. Si vous souhaitez échanger avec nous plus en détail à propos de votre expérience, nous sommes à votre disposition via la messagerie privée de nos réseaux sociaux.

Par Carac Carac il y a 2 ans

des méthodes pas tres claires

des méthodes pas très claires

Par Lorthios F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/06/2021

Bonjour Monsieur,

Nous sommes à votre disposition via la messagerie privée de nos réseaux sociaux pour vous apporter les éclairciessements souhaités.

Par Carac Carac il y a 2 ans

Délai de réaction trop lent pour les placements , le ...

Délai de réaction trop lent pour les placements , le temps c'est de l'argent

Par Guerin S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/07/2021

Très bon organisme !

Très bon organisme !

Par Guerin C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/06/2021

A bientôt !

Par Carac Carac il y a 2 ans

Avis plutôt positif mais qui demande à être confirmé, ...

Avis plutôt positif mais qui demande à être confirmé, notamment sur la disponibilité des interlocuteurs

Par Omhovere P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/06/2021

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message ! Nous sommes à votre disposition via la messagerie de nos réseaux sociaux si jamais vous rencontrez des difficultés à joindre nos services.

Par Carac Carac il y a 2 ans

Localement parfait, je n'ai qu'à me louer de la personne ...

Localement parfait, je n'ai qu'à me louer de la personne qui s'occupe de moi et j'espere pouvoir faire d'autres placements, j'ai une impression de sérieux. Sur le plan national c'est autre chose, lenteur et renseignements sibyllins, deux planètes différentezs

Par Hudelot F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/06/2021

Bonjour Monsieur,

Nous sommes à votre écoute via la messagerie privée de nos réseaux sociaux afin d'échanger avec vous à propos des difficultés rencontrées.

Pas d'application. Refus d'un arbitrage. Complexe

Pas d'application. Refus d'un arbitrage, effectué avec mon conseiller. Tout est plutôt complexe par rapport à d'autres entreprises

Par Mauduit S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/05/2021

Bonjour Madame,

Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services. Si vous souhaitez échanger avec nous plus en détail à propos de votre expérience afin que nous puissions vous recontacter, nous sommes à votre disposition via la messagerie privée de nos réseaux sociaux.

Par Carac Carac il y a 2 ans

Nouveaux clients à la Carac, on attend de voir les ...

Nouveaux clients à la Carac, on attend de voir les performances
pour l'instant je n'ai de codes pour voir mes contrats sur le net, je trouve cela très long pour les obtenir car je n'ai pas la possibilité de les consulter !

Par Tryhoen J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/05/2021

Bonjour Monsieur,

Afin de pouvoir remédier à cette difficulté concernant les codes d'accès à votre espace adhérent,  pourriez-vous nous contacter soit par téléphone au 0 969 32 50 50, ou via ce formulaire (https://www.carac.fr/contact/conseiller?posez_question=ok) ou encore via la messagerie privée de nos réseaux sociaux afin que nous puissions échanger avec vous ?

Par Carac Carac il y a 2 ans

Malgre les promesses de 50 euros et un chèque cadeau ...

Malgre les promesses de 50 euros et un chèque cadeau de parrainage depuis mars nous n'avons rien reçu fausse pub ?

Par Morel B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/05/2021

Bonjour Monsieur,

Afin de pouvoir remedier au plus vite à cette situation, pourriez-vous nous contacter soit par téléphone au 0 969 32 50 50, ou via ce formulaire (https://www.carac.fr/contact/conseiller?posez_question=ok) ou encore via la messagerie privée de nos réseaux sociaux afin que nous puissions échanger avec vous?

Par Carac Carac il y a 2 ans

Je n'arrivais a avoir quelqu'un pour effectuer mon ...

Je n'arrivais a avoir quelqu'un pour effectuer mon PER.
Heureusement Marlène Choisnet a été chargé de soulager le réseau vendéen.
Elle m'a contacté et a traiter le dossier au plus vite.

Par Giraudet J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/05/2021

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message. Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services et restons à votre écoute via la messagerie de nos réseaux sociaux si vous souhaitez échanger avec nous plus en détails à propos de votre expérience.

A bientôt,

GESTION PERTINENTE

Le déclencheur pour placer dans cette société : sa bonne gestion, ses taux de rémunération,
le déplacement des commerciaux à domicile, et le respect de ses engagements

Par Fleurimont J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/05/2021

A bientôt !

Par Carac Carac il y a 2 ans

UNE TRES BONNE NOTE ETAIT ENVISAGE MAIS LE DERNIER ...

UNE TRES BONNE NOTE ETAIT ENVISAGE MAIS LE DERNIER CONTACT AVEC SON REPESENTANT M'A FAIT CHAGE D'AVIS.

Par Bonnefont P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2021

Bonjour Madame,

Nous sommes à votre écoute via le formulaire de Réclamation de notre site web (https://www.carac.fr/contact/reclamation) ou la messagerie privée de nos réseaux sociaux afin d'échanger avec vous pour éclaircir cette situation au plus vite.

Délais longs

Délais longs

Par Goujon P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/05/2021

Bonjour Monsieur,

Nous sommes à votre écoute via la messagerie privée de nos réseaux sociaux (facebook ou twitter) afin d'échanger avec vous à propos des difficultés rencontrées.

Par Carac Carac il y a 2 ans

je trouve que le prélèvement de 10% sur les versements ...

je trouve que le prélèvement de 10% sur les versements "retraite du combattant "n'est pas juste ,pourquoi grappiller encore alors que déjà il y a un prélèvement de 3 % pour frais de gestion...
J'ai souscrits une assurance "Carac Profiléo ":
demande adhésion: 04/02/2021--prise d'effet: 11/04/2021(répartition 70% 30%)et encore une perte de 17,18 euros suite à arbitrage de fin de renonciation pourquoi ?

Par RENAULT Pierre il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/04/2021

Bonjour Monsieur,

Afin de pouvoir vous apporter des réponses précises et adaptées à votre situation, pourriez-vous nous contacter soit par téléphone au 0 969 32 50 50, ou via ce formulaire (https://www.carac.fr/contact/conseiller?posez_question=ok) ou encore via la messagerie privée de nos réseaux sociaux afin que nous puissions échanger avec vous?

Par Carac Carac il y a 3 ans

Dans un premier temps, j'ai tardé à faire les démarches ...

Dans un premier temps, j'ai tardé à faire les démarches c'est vrai. Mais après, indisponibilité de l'agent qui m'a démarchée. Aucun retour de sa part.
Heureusement qu'il a une collègue compétente...

Par Behague H. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/04/2021

Bonjour Madame,

Nous sommes à votre écoute via  la messagerie privée de nos réseaux sociaux afin d'échanger avec vous à propos des difficultés rencontrées.

Par Carac Carac il y a 3 ans

La constitution et le retour aux adhérents des dossiers ...

La constitution et le retour aux adhérents des dossiers d'adhésion est beaucoup trop longue, peut-être est-ce dû au COVID 19 mais il y a là un point à nettement améliorer

Par Moulinas C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/04/2021

bonjour

bonjour
ne peut pas donner d avis vient tout juste créer mon compte suite au décès de mes parents qui cotisent

Par LEBON Maryline il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/04/2021

Bonjour Madame,

Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition pour toutes questions.

A bientôt,

Par Carac Carac il y a 3 ans

En s'agrandissant la CARAC a perdu ses qualités originales ...

En s'agrandissant la CARAC a perdu ses qualités originales et sa proximité avec ses adhérents mais a gardé quelques originalités de vocabulaire dont on se passerait sans dommage ( ex "entité" )
Personnel jeune, très mal formé ,dépassé par le poste qui leur a été confié dans certaines agences parisiennes. Cliente depuis longtemps, c'est la première fois que je rencontre de telles incompétentes à la CARAC
La lenteur qui accompagne la réorganisation de cette année est je suppose, le résultat de ce recrutement inapproprié. Et lorsqu'on écrit pour s'inquiéter du sort des fonds récemment versés : aucune réponse immédiate, il faut attendre presque trois mois !

Par Lafont E. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/04/2021

Bonjour Madame,

Nos équipes vous ont recontactée pour régler le souci rencontré. Nous restons à votre disposition pour toute demande.

Bien à vous, L'équipe Carac.