Avis clients Carac

Bon conseil

Par Roland B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/12/2021

Bonjour Madame,

Nous vous remercions vivement pour votre confiance et ce message.

Nous sommes heureux de votre expérience positive avec nos services. L'accompagnement de nos adhérents est notre priorité.

Bien à vous,

Par Carac Carac il y a 2 ans

Nouveau représentant suite à mon déménagement.Je suis ...

Nouveau représentant suite à mon déménagement.Je suis entièrement satisfait

Par Deist F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/11/2021

très bon contact avec le conseiller

très bon contact avec le conseiller

Par Devaux D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/11/2021

Carac Montpellier

Opinion très favorable : Personnel très disponible, ...

Opinion très favorable : Personnel très disponible, informations données très claires.

Par Roussenque B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/12/2014

BON DEROULEMENT DES OPERATIONS . SATISFAIT

BON DEROULEMENT DES OPERATIONS . SATISFAIT

Par Evin M. il y a 2 ans

bons conseils

De bons conseils pour faire évoluer l'épargne, et un suivi sérieux.

Par Lesaicherre S. il y a 2 ans

Conseillère compétente.
De bons placements.

Par Guillamot G. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre confiance et sommes heureux de votre expérience positive avec nos services ! La satisfaction de nos adhérents est notre priorité.

Carac Nice

Avis général sur Carac

Explications claires Pas de frais non signalés.accueil local possible

Par Bordas M. il y a 2 ans

Carac Clermont Ferrand

Conseiller très sympathique qui prend tout le temps ...

Conseiller très sympathique qui prend tout le temps nécessaires pour les explications.

Par Peghaire M. il y a 2 ans

Par Carac Carac il y a 2 ans

bon accueil conseiller qui vous explique avec patience ...

bon accueil conseiller qui vous explique avec patience pour les plus de 80 ans

Par Sage R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/10/2021

Par Carac Carac il y a 2 ans

Mutuelle très sérieuse donnant de bons et judicieux ...

Mutuelle très sérieuse donnant de bons et judicieux conseils à ses adhérents.

Par Bomme J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/10/2021

Employés très sympa et à l'écoute

Employés très sympa et à l'écoute

Par Rue I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/10/2021

Satisfaction

Très satisfait des contacts avec la Carac

Par Bagot J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/10/2021

Carac Clermont Ferrand

Très bonne mutuelle d'épargne encore trop méconnue ...

Très bonne mutuelle d'épargne encore trop méconnue du grand public.

Par Pezet F. il y a 2 ans

Personnel à l'écoute de nos besoin

Par Stumpert C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/09/2021

Par Carac Carac il y a 2 ans

C'est la 2ème fois que vous me demandez mon avis ! ...

C'est la 2ème fois que vous me demandez mon avis ! Il n'a pas changé !! et la dernière question est toujours incompréhensible .

Par Guarracino V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/09/2021
Bonjour ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message ! Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services.

Bon produit

Bon produit

Par Rosec A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2021

Par Carac Carac il y a 2 ans

Je recommande la carac avec beaucoup de certitudes. ...

Je recommande la carac avec beaucoup de certitudes.
Petite amélioration possible :
Pensé à travailler sur une application carac

Par Riviere S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/09/2021

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message et sommes heureux de votre expérience positive avec nos services ! Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services. La satisfaction de nos adhérents est notre priorité.