Avis clients Carac

• 1990 votants

Excellents contacts avec Madame BRENOT.

Excellents contacts avec Madame BRENOT.

Par DARDONVILLE Danielle il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

Très contente de mon rendez vous.

Très contente de mon rendez vous.

Par CHATELAIN Séverine il y a 3 ans

Carac Orleans

Bon partage avec le conseiller.

Bon partage avec le conseiller.

Par MARTINEZ ALMANSA Olivier il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/08/2020

Par Carac Carac il y a 3 ans

J'ai été très bien conseillée pour le placement de ...

J'ai été très bien conseillée pour le placement de mon argent. Monsieur Fourdan a vraiment pris du temps pour tout m'expliquer.

Par MORY Marie Christine il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

bonne écoute, conseils avisés, très bon relationnel ...

bonne écoute, conseils avisés, très bon relationnel du conseiller en charge du dossier

Par DESBORDES Marie il y a 3 ans

reversion

la personne que j'ai rencontré a été très courtoise et m'a très bien expliquée.

Par PESENTI Roseline il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

Tous les contacts et les entretiens que j'ai eu se ...

Tous les contacts et les entretiens que j'ai eu se sont extrèmement bien passés avec une personne trés qualifiée et à l'écoute.

Par CLAUSSE Anne Marie il y a 3 ans

long a se mettre en place

Par PELLEN Véronique il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/06/2020

Bonjour Madame,

Nous sommes à votre écoute via la messagerie privée de nos réseaux sociaux si vous souhaitez nous en dire davantage à propos de votre expérience.

Carac Rouen

Bon accueil, très bons renseignements.

Bon accueil, très bons renseignements.

Par CAMUS Patrick il y a 3 ans

Carac Toulon

Disponibilité, compréhension, expertise donc très bien ...

Disponibilité, compréhension, expertise donc très bien

Par Serge PILIH il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/08/2020

Toujours bien accueillis, bien renseignés

Toujours bien accueillis, bien renseignés
Dommage qu’il n’y ait plus de permanance à Auxerre
Cdt

Par Lucette SOUVERAIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/08/2020

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message ! Nous allons faire remonter cette information auprès de nos services.

Par Carac Carac il y a 3 ans

Sérieux etclarté pour placer son argent ou pour diversifier. ...

Sérieux etclarté pour placer son argent ou pour diversifier.

Par Colette NOEL il y a 3 ans

Carac Orleans

Agence commerciale au RDV

Mon agence et mes interlocuteurs sont à mon écoute

Par Laurent LE GOC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/06/2020

Très satisfait de vos prestations

Très satisfait de vos prestations

Par Josiane ALBERTINELLI il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

Toujours à l'écoute des adhérents, des conseils avisés ...

Toujours à l'écoute des adhérents, des conseils avisés -

Par Charles STRZELCZYK il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

bonne gestion et facile d'accès.Conseiller local très ...

bonne gestion et facile d'accès.Conseiller local très bien

Par Rene COLOTTE il y a 3 ans

ras très bien

ras très bien

Par Marie HOCQUEL il y a 3 ans

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre message et sommes heureux de votre expérience positive avec nos services !