Avis clients Carac

Très bons conseils

Très bons conseils

Par GAURIAU Vincent il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

Prise de rendez vous au domicile très apréciable. Qualité ...

Prise de rendez vous au domicile très apréciable. Qualité du service , ponctualité et professionnalisme de Mme Lyne Brenot.

Par BENTLEY Laurence il y a 3 ans

Service et présence physique

Depuis de nombreuses années, j'ai pu apprécier les services de la CARAC.
Avec le temps, les choses deviennent plus complexes et je constate que la qualité de service reste bonne.
J'apprécie la présence d'un agence à proximité de mon domicile (METZ) . L'informatique étend son domaine mais ne saurait remplacer le contact humain. On ne confie pas ses doutes à un robot...

Par GILLANT Bernard il y a 3 ans

Bonjour Monsieur

Nous vous remercions pour votre message et sommes heureux de votre expérience positive avec nos services.

Carac Troyes

Excellent relationnel avec des bons produits proposés. ...

Excellent relationnel avec des bons produits proposés.
Une seule remarque : l'absence d'une application limite la fluidité et l'interaction avec nos produits et les conseillers.

Par ZONCA Antoine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/07/2020

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message ! Nous sommes heureux de votre expérience positive avec nos services et allons faire remonter votre suggestion auprès de nos services.

RAS pour l'instant

RAS pour l'instant

Par ARMAND Andre il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message.

La confiance

Très satisfaite de la Carac depuis des années nous avons confiance

Par FROMONT Michelle il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

Excellente responsable ! Contact, conseil, suivi, compétence ...

Excellente responsable ! Contact, conseil, suivi, compétence ! A conserver !!

Par LE BIHAN Brigitte il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/07/2020

Carac Brest

Très bonne impression et bonne image de votre société. ...

Très bonne impression et bonne image de votre société.
Les différents produits sont biens expliqués afin de faire le bon choix.

Par RAOUL Gaetan il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/07/2020

Par Carac Carac il y a 3 ans

Satisfaite des services. Rien à redire.

Satisfaite des services. Rien à redire.

Par RICHARD Claudie il y a 3 ans

Témoignage de Satisfaction

Plus qu'un point de Vente, "L'Agence de la CARAC à CAEN" est un Espace de Conseil et de Confiance,assorti d'Humanité, tant de la part de son Président et de Mmes Caroline GHYS et Isabelle LAMOUROUX:
A vivement recommander (ce que je n'ai pas manqué de faire)

Par CAHU François il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/06/2020

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message ! Nous sommes heureux de votre expérience positive avec nos services. La satisfaction de nos adhérents est notre priorité.

Carac PLERIN CEDEX

Bonne réactivité

Par LICCIARDI Jean Francois il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/07/2020

Par Carac Carac il y a 3 ans

J.ai eu besoin des svp de la CARAC.j.ai eu un accompagnement ...

J.ai eu besoin des svp de la CARAC.j.ai eu un accompagnement et du conseil très appréciable

Par Jeanine LE GOFF il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/05/2020

Par Carac Carac il y a 3 ans

Je suis satisfait des services de la Carac, particulièrement ...

Je suis satisfait des services de la Carac, particulièrement lors de la succession de mon père, lui-même adhérent.
Le Service Gestion a parfaitement traité mon dossier, et a su collaborer avec le notaire pour permettre une clôture sereine de la succession.
Mon père m'avait vanté les mérites de la Carac, et je suis aujourd'hui bien heureux d'en être devenu adhérent.
La qualité des services a toujours été présente, même pendant ces derniers mois difficiles.

Par CBernard il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/07/2020

Carac Nantes

Excellent conseiller départemental

Excellent conseiller départemental

Par Pierre GUILLARD il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/07/2020

Demande d'information

Je n'ai toujours pas de réponse à ma question : en tant qu'adhérant à la retraite du combattant; adhérant 5080740, Garantie RMC0289717, quelle est la somme possible (défiscalisée) à verser cette année pour maintenir ma retraite au maximum de la rente majorée ?
G DENIS

Par Gerard1 D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/07/2020

Bonjour Monsieur,

Nous prévenons de suite nos équipes pour que vous soyez recontacté afin d'apporter une réponse à votre intérogation concenrant la RMC.

Bien à vous,

aucun problème avec vous

aucun problème avec vous

Par Michel MONGE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/07/2020

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message et sommes heureux de votre expérience positive avec nos services !

Par Carac Carac il y a 3 ans

Bonne expérience avec mon interlocuteur du siège qui ...

Bonne expérience avec mon interlocuteur du siège qui a su répondre à mes inquiétudes et mes demandes

Date d'expérience le 28/07/2020

Par Carac Carac il y a 3 ans

Je suis titulaire d'une RMC Carac depuis de nombreuses ...

Je suis titulaire d'une RMC Carac depuis de nombreuses années. J'ai toujours été satisfait de cette Mutuelle que j'ai recommandé à tous mes proches !

Par AndréBertrand414 il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/07/2020

Par Carac Carac il y a 3 ans

Satisfait.K. Bien que je ne,arrivePLUS. à me connecter,depuis ...

Satisfait.K. Bien que je ne,arrivePLUS. à me connecter,depuis plusieurs mois

Par Jean FRAYSSE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/07/2020

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message ! Concernant la connexion à votre espace adhérent Carac, nous vous invitons : soit à contacter directement votre conseiller Carac, soit à nous adresser un message via la messagerie privée de nos réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).