Avis clients Carac

• 1990 votants

un des rares ou l’on peut avoir facilement un coseiller ...

un des rares ou l’on peut avoir facilement un conseiller rapidement et efficace

Par Alida SACCANI il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/07/2020

Conseil personnalisé

Conseil personnalisé

Par Sophie MAILLARD il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/06/2019

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre message et sommes heureux de votre expérience positive avec nos services !

AI TOUJOURS BIEN ETE CONSEILLE;

Très bon acceuil et très bonservice

Très bon acceuil et très bonservice

Par Alain CONSTANTY il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

Nous sommes nouveaux adhérents sur le secteur de Vitré, ...

Nous sommes nouveaux adhérents sur le secteur de Vitré, notre conseillère locale a su nous expliquer clairement les choses.
Elle a, avant tout, fait du conseil, avant de chercher à placer à tout prix un produit.
Elle a été professionnelle et souriante de bout en bout.

Par Estelle DOGUET il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/05/2020

Réponse à mes demandes d'information

Réponse à mes demandes d'information

Par Nicole GRUEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/06/2020

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message. Nous sommes heureux de votre expérience positive avec nos services.

Par Carac Carac il y a 3 ans

Tres bien PERSONNEL AYANT UNE TRÈS BONNE EXPÉRIENCE ...

Tres bien PERSONNEL AYANT UNE TRÈS BONNE EXPÉRIENCE EN TOUT POINT

Par François MERCEUR il y a 3 ans

Carac Perpignan

5 étoiles : Très bonne expérience

5 étoiles : Très bonne expérience

Par Mickael CASANOVA il y a 3 ans

Excellent service

Très bon service téléphonique y compris durant le confinement. Personnels en agence généralement très compétents et efficaces.

Par Frédéric REES-PHILLIPS il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

très bonne expérience , bien conseillé .

très bonne expérience , bien conseillé .

Par Paulette CASSARD il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

Je suis adhérent à la Carac depuis plus de 15 ans et ...

Je suis adhérent à la Carac depuis plus de 15 ans et n'ai aucun souci. J'ai conseillé à de nombreux collègues d'y adhérer.
Je regrette qu'on ne puisse plus effectuer des versements ponctuels par virement bancaire directement sur la Carac, ce qui était très rapide et pratique en fin d'année.

Par Jean Luc KONECKI il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser ce message ! Nous sommes heureux de votre expérience positive avec nos services. Concernant les versements, nous allons faire remonter cette information auprès de nos équipes.

positif 99%

Très encourageant, pas de souci

Par Christiane NIESEL il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

Le conseiller vous rappel rapidement ses conseils sont ...

Le conseiller vous rappel rapidement ses conseils sont judicieux

Par Catherine COUDRAY il y a 3 ans

Bon rendement des placements

Bon rendement des placements

Par Yannick GUILLOU il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/07/2020

Par Carac Carac il y a 3 ans

Mon expérience de la CARAC est très positive.

Mon expérience de la CARAC est très positive.
Une gestion sérieuse et professionnelle des avoirs.
Des agents compétents et dévoués à leurs clients.

Par Didier TAVENARD il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/07/2020

bien et très efficace

bien et très efficace

Par Nicolle BAUDART il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/07/2020

Carac Caen

La conseillère est une personne compétente.

La conseillère est une personne compétente.

Par Bertrand DELAVAL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/07/2020

Par Carac Carac il y a 3 ans

Satisfaction de la gestion des placements ...

Je suis de satisfait de la gestion des placements que j'ai à la CARAC, à savoir deux comptes
EPARGNE CARAC et un compte RETRAITE MUTUALISTE DU COMBATTANT.

Par Renée JAUDOU il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/07/2020