Avis clients Carac

• 1990 votants

En temps que nouvel adhérent, j'ai été très bien reçu. ...

En temps que nouvel adhérent, j'ai été très bien reçu.
Explication claire.
Disponibilité du personnel de l'agence

Par Denis BOUVET il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/07/2020

Carac Rennes

Très bonne échange avec la personne que j ai eu

Très bonne échange avec la personne que j ai eu

Par Anne Sophie LIXI il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/06/0020

Par Carac Carac il y a 3 ans

Excellent service, très efficace, j'aime le sérieux ...

Excellent service, très efficace, j'aime le sérieux de la Carac, une Mutuelle de confiance

Par Maria VALDERRAMA PINO il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/06/2020

Satisfaction à tous points de vue

Satisfaction à tous points de vue

Par Danielle OUDINET il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/07/2020

client

personnel très pro, de bon conseil et a votre écoute

Par Maryvonne BUSCAILLET il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/07/2020

Sécurité Ponctualité Compétence

Sécurité Ponctualité Compétence

Par Guy HUSSON il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

Carac un sérieux clientOrganisme sérieux, bonne gestion, rendement intéressant ...

Organisme sérieux, bonne gestion, rendement intéressant -

Par Francois FLAMMANT il y a 3 ans

compétence, disponibilité du conseiller

compétence, disponibilité du conseiller

Par Jean Michel CHOUX il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/06/2020

Carac Brest

Bonjour, Toujours très satisfaits des opérations que ...

Bonjour, Toujours très satisfaits des opérations que nous réalisons, ma femme et moi, sur les différents contrats que nous avons souscrits auprès de la CARAC depuis de nombreuses années...Les contacts que nous avons régulièrement avec les employées de notre agence de rattachement sont toujours excellents : nous avons toujours reçu de très bons conseils...MERCI

Par Suzanne DAL il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

conseiller sympathique, clair et précis.

conseiller sympathique, clair et précis.
Assurance vie proposée : simple, répondant à mes attentes.

Par Michaelle BOUCLY il y a 3 ans

A bientôt!

Par Carac Carac il y a 3 ans

adherente depuis pus de 20 ans, j'y suis très attachée ...

adherente depuis pus de 20 ans, j'y suis très attachée et j'ai eu plusieurs fois l'occasion d'en faire part aux amis qui pouvaient être concernés par leurs performances de placements ....et qui ne connaissaient pas...

Par Marie-Claude LECLERC il y a 3 ans

bravo

Nous apprécions la Carac .Chaque nous demandons un renseignement ou que l'on demande qu'un conseiller vienne à domicile cela se fait rapidement.

Par Claude PAUTHIER il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

Je suis cliente depuis 25 ans et je n'ai que du bien ...

Je suis cliente depuis 25 ans et je n'ai que du bien à en dire. Je recommande à tous les anciens combattants d'en faire partie car c'est très interess

Par Josiane DUBOIS il y a 3 ans

Par Carac Carac il y a 3 ans

Conseiller très à l'écoute, ultra compétent.

Conseiller très à l'écoute, ultra compétent.

Par Gregory CASSIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/07/2020

Par Carac Carac il y a 3 ans

le personnel qui m'a renseigné a bien répondu à mes ...

le personnel qui m'a renseigné a bien répondu à mes attentes, avec sympathie, professionnalisme et efficacité.

Par Anne LAIGO BLANCHARD il y a 3 ans

Tres professionnel

Tres professionnel

Par Jacky GUILLAUME il y a 3 ans

Très bonne réactivité

Très bonne réactivité

Par Philippe OLIVRE il y a 3 ans

Confiance

Le rendez-vous a été de bon conseil, c'est clair, la discussion est facile et les questions ont toujours eu des réponses précises.

Par Claire LE MAO il y a 3 ans

Très bien notre conseiller