Lire tous les avis Carethy.fr Carethy.fr

A FUIR !!!! aucun service client ! injoignable !

Commande passe en aout !! livraison passée le 13 aout !!! je n ai toujours rien ! mais surtout 5 mails envoyés ! et aucune reponse !!! en revanche je reçois bien les newsletters !! aucun des numeros n existent !!!! bref grosse grosse arnaque et je vois que je ne suis pas la seule !!! en revanche je ne comprends pas pourquoi ils existent encore ! ?????

Date d'expérience le 20/09/2023
J'ai effectué une commande de 59 euros en juin il ne m'ont jamais envoyé le colis et ne m'ont jamais remboursé
Ils ont donné de fausses informations avec Mondial Relay en disant que j'avais reçu le ne colis mais par la suite ils ont admis que le colis n'est jamais arrivé, je leur écris tout les jours pour me faire rembourser mais ils ne m'ont toujours pas remboursé
Un vrai scandale
J'ai passé une commande en juin 2023
Jamais reçu le colis et jamais remboursé
Un scandal
Par Angela il y a 7 mois
Heureusement j ai payé avec paypal ! j ai demande un remboursement integral ! j ai lu le temoignage d une personne qui disait que par paypal elle avait ete remboursée .. je ne comprends pas que cette boite continue a fonctionner ?????
Par Sans il y a 7 mois
Par Sans il y a 7 mois
Oui effectivement il y a un problème avec cette boîte et je me pose des questions
Ont-ils des liens avec d'autres services
Je suppose qu'il y a beaucoup d'autres plaintes , d'après les avis négatif que j'ai lu sur le net ... je ne comprends pas
Leur site aurait dû être bloqué depuis longtemps
Je vais me renseigner...
Par Angela il y a 7 mois

Cet avis intitulé « A FUIR !!!! aucun service client ! injoignable ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus