Lire tous les avis Carethy.fr Carethy.fr

J'ai passé une commande d'un montant de 78,64€ttc le 04/09/19 sur le site carethy.fr.
n'ayant pas reçu la commande ni de mail de leur part plus d'un mois et demi après, je me suis tourné vers leur "centre de support"
Mon compte a quand à lui bien été débité, bien évidemment.
après plusieurs relances, on me donne l'info que le produit n'est plus disponible et on me donne le choix entre attendre sa réappro ou un remboursement.
j'indique immédiatement souhaiter un remboursement.
depuis, de nombreux problèmes informatiques, problèmes comptables, invasions d'aliens ou autres chèques mangés par leur animal de compagnie... n'ont a priori pas permis de me rembourser. Nous sommes le 21/12/19 soit 3 mois et demi après la vente assumée par ce site d'un produit qu'ils n’avaient pas en stock.
cela ressemble grandement à un modèle économique frauduleux.
le seul conseil que je puisse vous donner pour éviter de vous retrouver dans cette situation est de les bannir de vos recherches.
en cas de litige, ajoutez l'adresse info at carethy.net

Par The_ninel il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/12/2019