Lire tous les avis Carethy.fr Carethy.fr

Le leader mondial de l'arnaque

Le leader mondial de l'arnaque
Malheureusement, je ne peux pas mettre 0 / 5, Il prend l'argent, il n'envoie jamais le produit et il ne rembourse jamais l'argent non plus, suite à nos relances, il sort des excuses bidons genre il y a une panne technique dans la plateforme ou encore vous êtes beaucoup à demander des remboursements et nous n'arrivons pas encore, bref, à éviter, c'est vraiment nul
A fuir absolument et à signaler massivement, c'est la seule chose qu'on peut faire pour que les autres ne fassent pas les mêmes erreurs que nous.

Par Mohamed il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/04/2020
Je ne comprends pas que nous soyons aussi nombreux a s'être fait arnaqués et que cette société existe toujours. pour ma part je cherche un moyen, via le Centre européen des Consommateurs ou 60 millions consommateurs.... , de porter plainte . La démarche n'est pas simple mais ces gens là doivent etre supprimés de cette vente en ligne
Par Dafaya il y a 4 ans
Ils ont très bien profité de la crise de COVID-19, ils étaient les seuls qui affichaient des produits disponibles en stock sans qu'ils ne le soient réellement.
Sinon, il ne sera pas simple de poser plainte contre eux, ils profitent très bien de la complexité des procédures dans nos systèmes et comme je l'ai dit dans le titre "ils sont vraiment experts dans l'arnaque"
Par Mohamed il y a 4 ans
Je viens de porter plainte contre Carethy en trouvant un site de défense consommateurs . consumer.gov. (un formulaire à remplir mais ca vaut le coup)j'incite tous ceux qui ont eu un problème à faire de même car c'est un peu facile pour ces escrocs de continuer leur activité. En ce qui me concerne , je n'ai pas envie d'abandonner ... nous verrons
Par Dafaya il y a 4 ans
J’ai eue exactement la même arnaque suite à la commande de gel qui devait arriver le 10 Mars (avant le confinement)..
Commande soit disant perdue...le remboursement devait se faire sous 14 jours maximum...Pas de remboursement évidemment ....malgré les multiples relances !...comment et où porter plaintes ???? !!!!!!
Par PADUSYL il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Le leader mondial de l'arnaque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus