Lire tous les avis Carethy.fr Carethy.fr

Si j'avais su....

Je viens de lire tous les avis négatifs... que dire... j'aurais sans aucun doute dû le faire au moment de la passation de ma commande le 17 Août où, bien que les produits étaient disponibles on m'annonçait un délai de livraison le 28 Août. Je les ai contactés par mail le 6 Septembre leur demandant de me donner le délai de livraison. Malgré l'engagement de leur accusé de réception automatique, personne n'a repris contact avec moi dans les 48 heures. Aussi, j'ai annulé ma commande le 11 Septembre. A ce jour, son statut fait toujours état de "en préparation", et bien sûr, le débit a été effectué le jour même de la commande. Je vais donc procéder à un signalement auprès de la DGCCRF et je vais attendre jusqu'au 25 Septembre (durée légale suivant l'article L. 241-1 C. conso)

Par Bambou69 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Si j'avais su.... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus