Témoignage de rupture amoureux

Bonjour tout le monde
Je m'appelle Valencia, je n'ai jamais cessé de le remercie le maître ALIMEDIUM qui m'a rendu très heureuse après 2 ans de divorce avec mon mari et pour lui faire encore plus j'ai décidé en ce jour de témoigner en sa faveur pour que les personnes qui sont dans des situations difficiles comprennent qu'il existe de vrais Medium. Je luttais juste à cause de mes enfants, un jour une amie m'a conseillé de contacter le maître Ali-Medium, que j'ai contacté sans plus tardé, j'ai insisté, je lui ai expliqué mon cas, et ce monsieur dit : je travaille pour toi et je te donne 7 jours ton mari reviendra dans ta vie. Après avoir faire les nécessaires, j'ai débuté les 7 rituels de retour affectif de mon mari, mon mari m'appelle le septième jours en me demandant si j'étais à la maison qui serait de passage voir ses enfants le lendemain matin, cela m'a vraiment étonné, je lui ai dit oui, alors le lendemain des sons arrivé, il était venu avec des fleurs pour s'excuser auprès de ses enfants et me demander aussi pardon pour ses erreurs, c'était un miracle pour moi, j'avais les larmes aux yeux depuis ce jour tout est rentré dans l'ordre et a présent nous somme soudée plus que jamais. Je vous laisse ses coordonnées. Voici ses CONTACTS
Tel/whatsapp: +229 97 86 96 51
tel: 00229 97 86 96 51
Email: alimedium01@gmail.com
Email: sauveur.alimedium@gmail.com
Contacter le a tout moment, il vous aidera dans beaucoup de domaines (Amour, Argent, Travail, Chance, Affaire).
Bonne chance à vous

arnaque Carmina

Je viens de m'apercevoir que mon compte a été débité 2 fois, en Janvier dernier et ce mois-ci de 69.90 € alors que j'ai rien demandé à Carmina depuis quelques mois déjà. Le bénéficiaire est LAN/CARMINA ANG MU 331, les deux cartes ont le même titre ! Je vais lui adresser un mail afin d'être remboursée immédiatement. C'est la 1ère fois qu'une telle mésaventure m'arrive et c'est révoltant ! j'ai hélas constaté que je ne suis pas la seule à avoir été grugée ! JosiBoi

Arnaque Engie, je suis comme la cliente plus haut qui c'est fait démarché, je trouve cela lamentable une telle pratique. Malheureusement je me suis rendu compte tard, seulement après avoir reçu une lettre de edf de ma fin de contrat, alors que je n'ai jamais rien résilié. Je vais porter plainte pour abus de confiance, ainsi que ma voisine.

Je ne veux pas resté avec engie, c'est honteux.

J'ai ete arque par carmina alors que je n'ai pas passe de commande. 69.90 a ete preleve sur mon compte. J'ai demande un remboursemen.

JMadame, Monsieur,
Je viens de recevoir mon relevé bancaire en date du 19/11/2015 et je constate avec stupéfaction un débit injustifié pour un montant total de 69,90 euros
Par la présente, je conteste ce prélèvement dont le montant correspond à une commande à distance (par téléphone ou Internet) que je n'ai jamais effectué. Il s'agit en conséquence d’une falsification de ma carte bancaire puisqu’elle est toujours en ma possession.
Conformément à l'article L. 133-18 du Code monétaire et financier, je vous demande en conséquence de bien vouloir menvoyer un cheque a ce montantmon compte des sommes prélevées à mon insu, à compter de la réception de la présente lettre. Je n'ai plus de carte bancaire car vous avez cause beaucoup de souffrances en prelevant sans mon accord cette argent
Dans cette attente, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations les meilleures.
Veuillez rembourser la somme prise.. Si vous avez boone conscience, rembourser cette somme au plus vite.

remboursement

vous avez prélevé sur mon compte la somme de 69,90 euro sans autorisation je demande le remboursement j'ai appelé vos service qui ont fait le nécessaire mais rien n'a été fait à ce jour alors dépot de plainte à la gendarmerie lundi

arnaque à la CB

J'avais déjà eu des pbs avec cette personne et voilà que depuis 2 mois j'ai de nouveau des prélèvements sur ma CB alors que je n'ai jamais utilisé ma carte . Comment faire? porter plainte auprès de la gendarmerie??

Bonjour, allez voir la banque, le seul moyens c'est de changer ta carte bancaire.

Arret de labonnement a69.9o€ par mois sur mon compte

Je voudrait que vous arrêter l'abonnement a69.90€ sur mon compte immédiatement svp merci c mr bavol Yannick

arnaque

Si vous faites à Carmina voyante internet elle vous promettra une consultation pour 29 € en revanche vous serez prélevé à de multiples reprises. Donc prudence ne vous laissez pas berner

sujet de mes règlement payer en fois pour le même sujet

bonjour je suis sabrina de bendidi j ai effectuer deux règlements 1 qu on m a retirer 41,02 euros le 25/05/03 et l autre suivant 51,30euros le 22/05/03 ces deux sommes de les ai réclamer a plusieurs reprises en envoyant des a mails a carmina -voyance.com je n ai tj pas de nouvelles je voudrais être remboursés en urgence voici ma référence est le D13210515561964Q mon identifiant client est le 3435472 merci de contacter au n° TELEPHONE EST LE 0605696621 c est très URGENT
cordialement

le site carmina est dangereux faites très attention , il vous fera beaucoup plus de mal que de bien , je sais ce que je dit , ne jouer pas avec ces choses , elles se retournent contre vous
Josi B Je viens de découvrir que je viens d'être débitée deux fois, le 18/1/16 et le 29/2/16 de la même somme de 69.90 € alors que je n'ai rien demandé depuis fort longtemps ! l'annonce de la carte est LAN/CARMINA ANG MU 331 très étonnant non ? je vais lui adressé un mail pour un remboursement immédiat.
J'ai ete arnaque alors que je n'ai pas passer de commande. 69.90 a ete prelever sur mon compte. Veuillez rembourser.
Carmina c'est une arnaque, c'est des voleurs c'est des gens immoral,

Madame, Monsieur,
Je viens de recevoir mon relevé bancaire en date du 08/12/2015 et je constate avec stupéfaction un débit injustifié pour un montant total de 69,90 euros
Conformément à l'article L. 133-18 du Code monétaire et financier, je vous demande en conséquence de bien vouloir recréditer mon compte des sommes prélevées à mon insu, à compter de la réception de la présente lettre.
Suite à çà, je reçois un message

Le Mardi 12 janvier 2016 14h36, Carmina Carmina a écrit :

Je viens de voir votre mail,

Je m'excuse pour le temps que j'ai mis à vous répondre mais votre demande de remboursement est bien prise en compte,

Carmina

2 jours après je constate un autre prélèvement de 69.90. je contact ma banque et le seul moyens de bloquer et d’arrêter les prélèvement, c'est de changer sa carte bancaire, elle coute 12euros.

CARMINA c'est un site de voleurs faite attentions.