Lire tous les avis Carrefour Grand'Place Echirolles Echirolles Cedex, Voie n° 24 - Villeneuve - Boîte Postale 108 Carrefour Grand'Place Echirolles Echirolles Cedex, Voie n° 24 - Villeneuve - Boîte Postale 108

Magasin en declin

Magasin en declin
e me suis rendue ce jour vers 15h30 dans cet hypermarche pour faire mes courses. Plus de caddie disponible. Pour en trouver un, j ai dû me precipiter sur le premier client qui libérait le sien après avoir chargé ses emplettes. Beaucoup de rayons sont quasiment vides ( est ce un problème d approvisionnement ?) . Certains prix sont mal indiqués ou absents. Le rayon poissonnerie est lui aussi peu fourni. De plus le poissonnier refuse de vider mes dorades à cause de problème d écoulement d eau. En discutant avec une autre cliente présente dans le magasin elle me raconte que les poissonniers lui avaient servi le même prétexte la semaine dernière pour ne pas vider ses poissons. Je tiens à alerter les dirigeants de cet hypermarche que sa clientèle se plaint beaucoup du baisse de niveau de leur établissement. J espere qu ils tiendront compte de mes remarques et qu ils mettront tout en œuvre pour redresser la barre. Pour info je frequente ce lieu depuis 30 ans car proche de mon difficile. Ce serait dommage que je doive m approvisionner dans un autre hypermarche de Grenoble.

Par Kimloan il y a 8 mois
Date d'expérience le 16/08/2023

Cet avis intitulé « Magasin en declin » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus