Alain Morin
caissière pas sympa et pas compréhensible au carrefour ...
caissière pas sympa et pas compréhensible au carrefour Market de Meze.
J’avais oublié ma carte de fidelité la caissière a refusé de me donner les vignettes.
Sachant que je suis un fidèle client groupe, je laisse près de 12k€ par an d’achat
pas tres cool surtout pour 2 vignettes 16-02-2022 16h20
Date d'expérience le 18/02/2023
Cet avis intitulé « caissière pas sympa et pas compréhensible au carrefour ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.