Lire tous les avis Carrefour spectacles Carrefour spectacles

Service client catastrophique, on vous prend de haut

J'ai acheté 2 places pour le concert de Julien Doré pour Noel pour un cadeau, je les ai commandé en même temps et ai eu 2 places complètement à l'opposé l'une de l'autre. Sauf qu'en réservant il y avait bien marqué Gradin 2 mais les numéros des places n'étaient pas évidement à voir, je ne les ai pas vu d'ailleurs mais je me suis dis que ça allait de soi quand on commande 2 places pour aller voir un concert c'est pour être à coté. Je ressors les places quelques temps après et me rend compte que les places ne sont pas a côté. J'appelle le service client pour savoir ce qu'on peut faire. Et là je tombe sur un homme très antipathique, froid et méprisant, je ne me souviens plus de son nom, qui me dis "mais vous l'avez acheté en décembre et vous ne vous en rendez compte que maintenant?" "Il faut regarder quand vous commander " "c'est ni échangeable, ni remboursable, donc y'a rien a faire" mais aucune excuse, je lui dit que sur le site ce n'est pas évident de voir le numéro des places, il me dit quelque chose du genre que c'était entièrement ma faute vu qu'aucune excuse n'a été faite. Il était super méprisant, et m'a rabaissé avec un ton désagréable. Un petit "désolé je ne peux rien faire pour vous" aurait été bien plus appréciable. Puis ensuite je l'avais surement un saoulé, il ne me répondait même plus et a raccroché. Vraiment pitoyable. Je travaille avec des clients et n'ai jamais traité les gens comme cela. Je ne commanderais plus chez eux. ey franchement, cette personne n'est absolument pas à sa place là bas ! Un service client doit être avec des personnes à l'écoute et compatissantes, qui cherche à trouver des solutions.

Par Laura Mnc il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Service client catastrophique, on vous prend de haut  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus