Avis clients Cassegrain

En colere

J’ai très souvent acheté cette marque car jamais déçu, jusqu’à hier ou j’ai acheté grosse boîte de haricots verts pour justement pas être déçu et pour ma petite-fille de 3ans qui est difficile à nourrir. J’ai goûté après que mon fils me dise In mangeable et effectivement vraiment juste pas mangeable et direction la poubelle, même notre chien en a pas voulu. Vu le prix et les commentaires que se passe-t-il ???

Par Auroux il y a 1 an
Date d'expérience le 23/01/2023

si quelqu'un peu me dire la provenance des 'flageolets ...

si quelqu'un peu me dire la provenance des 'flageolets préparés' j'en serai ravi. Je vais vérifier les autres conserves, et si je ne trouve aucun renseignement , adieu CASSEGRAIN.

Date d'expérience le 28/03/2021
J’aimerais bien le savoir également avant de les dénoncer aux services sanitaires preuves à l’appui !! Et j’aimerais bien que leur service client m’appelle histoire de faire un brin de Cosette !!
Par Marc il y a 2 ans

LA CHUTE DE LA QUALITE

Il y a quelques mois je disais à mes amis que la seule marque qui avait conservé sa qualité était la marque Cassegrain.... à mon grand désespoir, la société relooke leur packaging et la qualité a chute en même temps .... les haricots verts extra fins excellents autrefois sont durs avec des fils !!!!!! QUELLE TRISTESSE

Date d'expérience le 18/07/2019
bonsoir oui j'ai été malade avec 3 boîtes de cassegrain, les aubergines et les courgettes
Par Titimcqueen il y a 3 ans
bonsoir oui j'ai été malade avec 3 boîtes, les aubergines et courgettes
Par Titimcqueen il y a 3 ans
Est-ce qu'il y a des consommateurs qui ont rencontré des conserves avariées ? De cassegrain
Par Jean Pierre et evelyne il y a 3 ans

Très bon produit

J'ai beaucoup apprécié cette conserve qui m'a permis de faire manger des aubergines à mes enfants qui n'en sont habituellement pas fans!

Par Chabrier V. il y a 6 ans

Un délice à avoir toujours dans ses placards

Un vrai régal, pour des légumes en conserve c'est top ! Facile et pratiques à cuisiner on peut les accompagner avec de la volaille, de la viande, d'autres légumes, ou des pates, du riz, de la semoule, du quinoa, et plein d'autres choses. Mes filles sont fans, pourtant c'était pas gagné d'avance ! Je recommande !

Par elodelu il y a 6 ans

A goûter!!

Succulentes fondantes tout simplement délicieuses même mon fils les adore!!
pleins de recettes possibles! en accompagnement simple ou avec du riz, de la semoule. mais aussi tarte aubergines-poulet, gratin aubergines-champignons, hachis parmentier de canard sur lit d'aubergines,...

Par Ana4643 il y a 6 ans

Aubergines à la provençale.

J’ai été agréablement surpris par cette recette d’aubergines à l’an provençale d’en cassegrain. Elle sont incroyablement savoureuses et fondantes. Elle accompagnent parfaitement un rôti et j’en les ai memeservies a l’aperitif en tartines.

Par Munidunepuce il y a 6 ans
bonjour, j'ai testé ce produit. Délicieux, facile et rapide à préparer (au micro-ondes), s’accommode à tout (pâtes, riz, galette, omelette...) !! De gros morceaux de légumes avec plein de sauces. A tester absolument!!!
Par naola69 il y a 6 ans

Elles ont tout bon !

Pensez-y, c'est une excellente alternative, et une bonne occasion de manger des aubergines. Elles se marient très bien avec des féculents, ou se mangent seules, froides ou chaudes. Et même les enfants les apprécient sous cette forme. Et quel gain de temps !

Par Pomepome il y a 6 ans

Fait maison ou presque

très surpris pour cette belle recette Cassegin. les aubergines n ont pas le gout de nourriture en boite qu on trouve ailleurs. super bien cuites et parfulmés. idéale pour manger froid oou chaud. content, très.

Par Jorge De la Garza il y a 6 ans

Aubergines cassegrain

Tout simplement délicieuses avec un bon équilibré au niveau des goûts et un contenant pratique tant dans la forme que la quantité.

Par Yanika il y a 6 ans