Avis clients Cdiscount.com

de nombreux produits à bon rapport qualité prix

de nombreux produits à bon rapport qualité prix

Par Gires B. il y a 1 an

obliger de d'effacer tout les article du panier pour ...

obliger de d'effacer tout les article du panier pour en commander un

Par Yonga C. il y a 1 an

très bonne

très bonne

Par Marine33380 il y a 1 an

tres bon site

personnellement jamais decu de c discount . je commande toujours sur ce site la et j,adore leur produit

Par Aline V. il y a 1 an

Très mauvaise expérience avec ce site. Mon abonnement C discount à volonté a été renouvelé automatiquement pour un an à 29€. J’ai appelé ce matin pour dénoncer ce renouvellement automatique et demander le remboursement, on m’explique qu’ils ont déjà retiré l’argent et que ce n’est pas possible de résilier !!!
GROSSE ARNAQUE

Date d'expérience le 17/05/2022

L'abonnement Cdiscount à Volonté est renouvelé automatiquement tous les ans, mais cela ne devrait pas être une mauvaise surprise. Tout est précisé dans nos CGV, et vous recevez un mail un mois avant la date anniversaire pour vous prévenir. Vous avez jusqu'à la veille de cette date anniversaire pour demander à résilier l'abonnement pour l'année suivante. Vous pouvez donc faire cette démarche dès maintenant pour l'année prochaine.

Je suis désolé de cette déception et j'espère que nous aurons l'occasion de nous rattraper.

Bon site

J'aime bien Cdiscount, il y a du choix et les prix sont intéressants, dommage juste qu'il ne soit pas partenaire d'itcomz pour avoir la livraison offerte !

Par Hugo il y a 1 an
Date d'expérience le 02/05/2022

Petit retour d’expérience de C Discount voyages : À ...

Petit retour d’expérience de C Discount voyages : À bannir de vos sites de réservations !!!!

En effet, le lundi 18 Avril 2022, nous avons effectué une réservation pour un séjour pour 2 personnes à destination de Madère pour 8J/7N sur le site cdiscount voyages.
Ce séjour comprenait : vol A/R,hôtel demi-pension, transferts ainsi que différentes options pour un montant 1359€.
Cette réservation a été effectué conjointement avec un couple d’amis soit 2800€.
Le 20 avril, nous recevons un mail d’annulation de la part de c discount nous expliquant que le séjour était annulé pour les raisons suivantes :
« le prix réglé ne correspond pas au prix réel du séjour, et n'est donc pas contractuel. »
Très surpris par ce mail, étant donné que nous avons en notre possession des copies d’écrans du prix affiché du séjour sur le site et durant plus de deux jours au tarif que nous avons réglé.

Somme que nous avons honoré en partie puisque nous avons été prélevé le lendemain de notre réservation.
Outré par le manque de considération qu’ils nous ont apporté. Un appel, une alternative aurait été en adéquation avec l’engagement de qualité de service.
Suite à ce mail, nous avons essayé de les joindre à différentes reprises, de longues minutes d’attentes avec un numéro surtaxé, impossible même par mail…. Et toujours rien.

Nous sommes extrêmement déçus de notre expérience auprès de Cdiscount voyages.
Ils n’ont pas respecter les termes du contrat initial et cela a engendré un surcoût futur sur nos vacances. Et même à l’annulation définitive du séjour …
En effet , je tiens à préciser que nous avons annulé un précédent séjour pour effectuer cette réservation visiblement mensongère.

Donc à éviter un conseil pour vous et vos vacances …

Date d'expérience le 12/05/2022

Bonjour Romain,

Comme indiqué en réponse à votre avis sur une autre plateforme, nos équipes renouvellent leurs excuses pour cette situation. Votre dossier a bien été suivi par le service clients et j'espère que nous aurons une autre occasion de nous rattraper avec de nouvelles offres.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an

Suite à mon précédent poste faisant part de mon mécontentement ...

Suite à mon précédent poste faisant part de mon mécontentement on supprime mon deuxième post ou je veux partager la suite de cette affaire et de l incompétence de c.discount

Par Burlion il y a 1 an
Date d'expérience le 10/05/2022

Aucun message n'a été supprimé, mais vous avez répondu en privé. Vous pouvez donc retrouver nos échanges en-dessous de votre avis précédent, en étant connecté.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an

j'utilise toujours Cdiscount et je le recommande, service ...

j'utilise toujours Cdiscount et je le recommande, service et livraison au top

Par Imane O. il y a 1 an

Très déçue suite à une première commande d'1 velo electrique ...

Très déçue suite à une première commande d'1 velo electrique le 6 mai annulée sans aucune raison par c.discount qui renvoie la faute sur floa alors que ces derniers m expliquent qu il n y a aucun problème à leur niveau. Service client totalement incompétent et responsables inexistants car on vous promet de vous rappeler entre 15 et 16 heures et bien sûr on ne vous rappelle pas. Ce qui fait que demain je ne pourrai plus bénéficier des offres french days..... c discount à bannir absolument car j ai déjà des problèmes avant de commander imaginez une fois la commande passée.....

Par Burlion il y a 1 an
Date d'expérience le 09/05/2022

Je suis désolé de cette mauvaise expérience et je comprends que cela vous déçoive. Il y a certainement une explication à cette situation : je fais suivre votre avis au service clients pour qu'un conseiller puisse vérifier et vous tenir informée.

J'espère que nous aurons l'occasion de faire meilleure impression une prochaine fois.

Que du bonheur

Que du bonheur

Par Hhocine15 il y a 1 an

Le top du top

Cela fait maintenant 10 ans que je suis cliente chez cdiscount. Je n'ai jamais été déçu, la qualité du service est juste au top du top. Je les conseille à 1000 % les yeux fermés.

Par Portoskev71 il y a 1 an

Ca fait 20 ans que je suis Client de Cdiscount et ...

Ca fait 20 ans que je suis Client de Cdiscount et donc 20 ans qu ils ont 1 Service Client des Années 70,ils sont à l opposé d Amazon:
ÇA FAIT 1 SEMAINE QUE JE N ARRIVE PAS A PAYER 1 COMMANDE CAR LE SITE PLANTE A CHAQUE FOIS ET REVIENT AU TYPE DE PAIEMENT,J AI MEME ESSAYÉ DEPUIS 1 PC ET 1 SECOND MOBILE....GRRRRRRRRR

C est bien dommage,on prend le temps de repondre a leur questionnaire,mais rien ne change,
Le service Client au telephone vous previent que demain c est réglé mais rien ne se passe

Date d'expérience le 01/05/2022

J'ai bien transmis votre avis de mon côté. Avez-vous réessayé depuis ?

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an

Je suis désolé de cette déception. À ma connaissance le site fonctionne normalement, et vous pouvez essayer de changer de navigateur Internet en cas de bug. Vous pouvez aussi passer commande par téléphone si le problème persiste, nos conseillers pourront vous aider.

J'espère à bientôt !

Evitez la carte CDiscount

J'ai fait l'erreur de souscrire à une carte CDiscount. Apprové très vite, cdiscount/floa bank a prit le montant de la cotisation, mais la carte n'a jamais été envoyé. Contacter le service clientes sert a rien, car il dit beaucoup, mais il ne font rien.
Apparemment, la carte sera envoye avec un delai de 8 semaines (on espère).
Et aussi, l'offre introductive de 100 € en effet n'existe pas, car il doit être utilisé avec la carte, mais la fin de l'offre est avant l'arrive prévu de la carte.
Le service clientes CDiscount, m'a dit que je peux utiliser l'offre avec la carte, "que arrivera dans un delai de 15 à 20 jours", que n'est evidemment pas vrai; il m'a dit de contacter floa bank, que j'ai déjà fait plusières fois sans qu'ils on fait rien; et enfin confirme que "la validité de l'offre ne peut pas être étendue", confirmant que en effet l'offre n'existe pas car il ne peut pas être utilisé.

Date d'expérience le 09/03/2022

Je suis désolé de cette mauvaise impression qui ne nous correspond pas. Il y a certainement eu un malentendu, car le but n'est évidemment pas de vous empêcher de profiter de l'offre. D'ailleurs, je vous confirme qu'elle existe : elle est présentée sur notre site avec ses conditions. Et l'offre de bienvenue est valable pendant 60 jours.

Je vais me renseigner pour faire le point sur votre situation et j'espère que nous saurons rattraper cette déception. Je vous envoie une demande en privé pour en savoir plus.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an

Hobbystore arnaque des clients tout ça couvert par Cdiscount depuis des années sur le site.

Je me suis fais escroqué mon argent sur leurs site, par une vendeur nommé Hobbystore, j'ai commandé un iPhone en reconditionné excellent état, iPhone reçu, sauf que j'ai remarqué un problème avec la batterie, je contact le vendeur pour changer la batterie, le vendeur me dit que il m' envoie la batterie au lieu de récupérer l' iPhone je refuse et contact Cdiscount et la il accepte de reprendre l' iPhone mais me donne une fausse adresse faut croire que même son adresse il ne la connaît pas, après des recherches je la retrouve et lui renvoie l' iPhone, en contre partie il me renvoie un iPhone dégueulasse et un chargeur dégueulasse et sale, je me plain il me dit que les 15 jours son passé donc zéro remboursement, j'appel Cdiscount il m'ont mis en liste d'attente pour un appel pour me rembourser ça fais plusieurs mois. Après des recherches sur le vendeur en question il s'agit d'une arnaque qui perdure sur Cdiscount depuis très longtemps, attention à vous Cdiscount le couvre et ne fait rien zéro remboursement.

Date d'expérience le 25/01/2022
Moi de toute façon j'ai plus vraiment espoir de récupérer mon argent car c'est depuis le mois de janvier l'histoire et à chaque fois j'appel on me dit on va vous rappeler chose qui n'a pas était fait jusqu'à présent, depuis janvier jusqu'en avril Cdiscount n'a toujours pas réglé mon problème c'est pas aujourd'hui que vous allez le réglé au moins maintenant tout le monde le sait qu' investir locale c'est pas forcément une bonne idée maintenant je vais resté fidel à Amazon, vous voulez pas me remboursé vous pouvez garder l'argent pas grave.
Par You il y a 1 an

Je suis désolé de cette mauvaise expérience qui ne reflète pas notre qualité habituelle. Je vous envoie un message privé pour vous demander plus d'informations et faire suivre votre avis, mais vous pouvez aussi répondre à la demande envoyée sur une autre plateforme d'avis.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an

SAV inésistant chez Blackview

J'ai acheté un Smart phone Blackview BV6300 le 03/07/2021 ,
celui ci est tombé en panne (ne tient pas la charge) il y a
quelque jours malgré le remplacement du câble de raccordement
et aussi du chargeur mais rien n'y fait, le problème viendrait
du smartphone., j'ai envoyé trois mails pour
signifié mon problème mais aucune réponse du revendeur ni de
CDiscount Je suis client depuis 2016 mais cdiscount n'est plus
ce qu'il a été. Je suis vraiment très déçu.

Par Marc Maouche il y a 1 an
Date d'expérience le 03/07/2021

Bonjour Marc,

Je suis désolé de cette déception. Je fais suivre votre avis au service clients pour vérifier ce qu'il se passe, car je ne retrouve pas de trace d'échanges avec le vendeur ni avec nos conseillers.

Mais ne vous inquiétez pas, nous n'avons pas pour habitude de vous laisser sans solution.

Merci de votre patience et à bientôt,

Incompétent

Une société totalement incompétente dans les prélèvements bancaire , déjà 2 fois après un paiement en 4 fois il ne réalise pas le second prélèvement et il vous retire la totalité se la somme restant du , résulta découvert bancaire + 0,60 euro / minutes pour les contacter

Date d'expérience le 06/04/2022
Non désolé le rattrapage aurait pu se réalisé si le personnelle avait été un peu plus à l'écoute et surtout s'il comprenait bien le Français
Par Clair il y a 1 an

Je suis désolé de cette mauvaise impression qui ne nous correspond pas. Un mail explicatif vous a été envoyé concernant votre paiement en plusieurs fois : visiblement la situation est réglée, et j'espère que nous aurons l'occasion de nous rattraper une prochaine fois.

Bien cordialement,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 1 an

C Discount travaille avec des fournisseurs véreux et ...

C Discount travaille avec des fournisseurs véreux et un service client minable .
J’étais client fidèle C Discount mais là c’est vraiment le dernier achat plus jamais je ne ferai affaire avec eux .

Date d'expérience le 06/04/2022
Bonjour Damien soyez certain que vous ne m aurez plus jamais comme client et m engagé à faire tout mon possible pour ternir l image de votre Sav
Par Driss il y a 1 an

Je suis désolé que cette expérience vous laisse une si mauvaise impression. Des réponses vous ont été apportées dans votre Espace Client, et je vous encourage à rester en contact avec nos conseilelrs pour toute question.

J'espère que nous pourrons regagner votre confiance lors d'une prochaine commande.

magnifique merci beaucoup

magnifique merci beaucoup