Avis clients Cdiscount.com

SAV inésistant chez Blackview

J'ai acheté un Smart phone Blackview BV6300 le 03/07/2021 ,
celui ci est tombé en panne (ne tient pas la charge) il y a
quelque jours malgré le remplacement du câble de raccordement
et aussi du chargeur mais rien n'y fait, le problème viendrait
du smartphone., j'ai envoyé trois mails pour
signifié mon problème mais aucune réponse du revendeur ni de
CDiscount Je suis client depuis 2016 mais cdiscount n'est plus
ce qu'il a été. Je suis vraiment très déçu.

Par Marc Maouche il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/07/2021

Bonjour Marc,

Je suis désolé de cette déception. Je fais suivre votre avis au service clients pour vérifier ce qu'il se passe, car je ne retrouve pas de trace d'échanges avec le vendeur ni avec nos conseillers.

Mais ne vous inquiétez pas, nous n'avons pas pour habitude de vous laisser sans solution.

Merci de votre patience et à bientôt,

Incompétent

Une société totalement incompétente dans les prélèvements bancaire , déjà 2 fois après un paiement en 4 fois il ne réalise pas le second prélèvement et il vous retire la totalité se la somme restant du , résulta découvert bancaire + 0,60 euro / minutes pour les contacter

Date d'expérience le 06/04/2022
Non désolé le rattrapage aurait pu se réalisé si le personnelle avait été un peu plus à l'écoute et surtout s'il comprenait bien le Français
Par Clair il y a 2 ans

Je suis désolé de cette mauvaise impression qui ne nous correspond pas. Un mail explicatif vous a été envoyé concernant votre paiement en plusieurs fois : visiblement la situation est réglée, et j'espère que nous aurons l'occasion de nous rattraper une prochaine fois.

Bien cordialement,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 2 ans

C Discount travaille avec des fournisseurs véreux et ...

C Discount travaille avec des fournisseurs véreux et un service client minable .
J’étais client fidèle C Discount mais là c’est vraiment le dernier achat plus jamais je ne ferai affaire avec eux .

Date d'expérience le 06/04/2022
Bonjour Damien soyez certain que vous ne m aurez plus jamais comme client et m engagé à faire tout mon possible pour ternir l image de votre Sav
Par Driss il y a 2 ans

Je suis désolé que cette expérience vous laisse une si mauvaise impression. Des réponses vous ont été apportées dans votre Espace Client, et je vous encourage à rester en contact avec nos conseilelrs pour toute question.

J'espère que nous pourrons regagner votre confiance lors d'une prochaine commande.

magnifique merci beaucoup

magnifique merci beaucoup

Par Johokage3 il y a 2 ans

14 ans d'achats , que du bonheur . C'est mon préféré ...

14 ans d'achats , que du bonheur . C'est mon préféré , la livraison est rapide .

Par 971 P. il y a 2 ans

Cdiscount caution de la contrefaçon et en ont rien à foutre de leurs clients

Cdiscount caution de la contrefaçon est en ont rien à foutre de leurs clients

Par Flerickventelon il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/04/2022

La contrefaçon est interdite et ne fait pas partie de nos pratiques. Mais vous avez bien fait de nous contacter si un article vous posait question : nos services ont pris en charge votre demande et le vendeur vous a également répondu dans votre Espace Client. Je vous encourage donc à rester en contact avec nos conseillers si nécessaire, en espérant que nous aurons l'occasion de faire une meilleure impression une prochaine fois.

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 2 ans

un site vraiment médiocre j'ai demander un remboursement ...

un site vraiment médiocre j'ai demander un remboursement pour un billet de concert et le service après vente ,vraiment des incapable. Personne n'est capable de m orienter correctement il ne savent jamais rien et difficile a les joindre.
Entoucas mauvaise expériences.

Date d'expérience le 02/02/2022

Je suis désolé de cette mauvaise expérience. Visiblement le service clients vous a donné la marche à suivre et le service à contacter pour votre démarche : je vous invite donc à suivre la procédure indiquée pour qu'une solution soit trouvée. Et j'espère que nous aurons l'occasion de nous rattraper une prochaine fois.

tres bon produit

tres bon produit

Par Samson131 B. il y a 2 ans

excellent prix, réponses au questions rapide

excellent prix, réponses au questions rapide

Par Aradj W. il y a 2 ans

SATISFAIT

Je suis toujours satisfait.

Par Juju92ri il y a 2 ans

Grand choix

Je trouve toujours ce dont j'ai besoin et avec Cdiscount à volonté, l'envoi et rapide et gratuit

Par Choc C. il y a 2 ans

BONNE

BONNE

Par E C. il y a 2 ans

ARNAQUE CDISCOUNT A fuir

En me rendant sur mon espace Cdiscount aujourd'hui, je me rends compte que je suis abonné à Cdiscount à volonté et ce depuis le mois d'octobre 2020 !!!!!!

J'ai donc été prélevé d'une somme de 29 € en novembre 2021 alors que je n'ai jamais souscrit à cet abonnement.

J'en suis certaine car je ne m'abonne à aucun abonnement sur tous les sites confondus de peur d'oublier de me désabonner par la suite.

L'agent que j'ai en ligne me soutient que c'est bien moi qui me suis abonné peut-être sans faire exprès !! Ne reconnaît absolument pas l'arnaque. Il vous fait passer pour une débile perdant la mémoire.
Je confirme Cdiscount ont été très malhonnête sur ce coup. Moi qui avais l'habitude de commander par leur biais c'est terminé !

Par Coralie il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/03/2022
Bonjour, je ne supporte pas votre façon de prendre vos clients pour des imbéciles alors que nous vous soutenons que nous ne sommes pas à l'origine de cet abonnement rappel ou pas je n'ai pas souscrit à cet abonnement. J'ai déjà annulé cette arnaque mais j'ai quand même été prélevé en novembre 2021 de 29€ mais ne vous inquiétez pas ça n'arrivera plus. Je bannie Cdiscount !
Par Coralie il y a 2 ans

Je suis désolé que vous ayez eu cette impression. Vous pouvez souscrire à l'abonnement Cdiscount à Volonté en dehors de toute commande, mais cet abonnement est également proposé lors de la commande, par exemple si vous souhaitez profiter des offres de livraison liées à cette offre. Dans tous les cas, les informations liées à l'abonnement figurent sur votre espace client en ligne, et vous recevez également un mail 30 jours avant le renouvellement pour vous en informer, et vous donner la démarche à suivre si vous ne souhaitez pas le conserver. Vous trouverez également des précisions sur les offres liées à l'abonnement sur cette page : https://www.cdiscount.com/cdav
Je transmets votre message au service clients pour que nos conseillers puissent faire le point avec vous, et j'espère que nous aurons malgré tout l'occasion de nous rattraper !

super experience !

super experience !

Par Nono A. il y a 2 ans

Impossible de réaliser le paiement pour ce produit ...

Impossible de réaliser le paiement pour ce produit : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portable-gamer-hp-omen-15-en1037nf-15-6-fh/f-10709-hp15en1037nf.html?idOffre=-1
En choisissant paiement en 4 fois la transaction est systématiquement refusée même en réessayant plusieurs jours plus tard...

Par Diaban il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/02/2022

Je suis désolé de cette déception. Le paiement en 4 fois n'est pas systématiquement autorisé, même lorsqu'il est proposé sur une commande. Mais ce refus n'est pas définitif, et vous pourrez sûrement profiter de cette solution de paiement une prochaine fois.

À bientôt,

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 2 ans

navigation fluide et agréable, vendu et expédié par ...

navigation fluide et agréable, vendu et expédié par Cdiscount, prix très compétitif avec en plus un montant à cagnotter sur mon compte ! très bonne expérience d'achat

Par Uncharted3ps3 il y a 2 ans

......

......

Par Benjamin S. il y a 2 ans

Bonjour Benjamin,

Je viens de répondre à votre avis, mais n'hésitez pas à en dire plus si besoin !

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 2 ans

J'ai du appeler plusieurs fois pour réaliser la commande ...

J'ai du appeler plusieurs fois pour réaliser la commande et je dois la faire en plusieurs fois car ca ne me propose pas le paiement. j'ai donc appelé plusieurs fois et donc payé tous les appels........ Et en plus comme par hazard le bon d'achat n'est plus valide

Par Benjamin S. il y a 2 ans

Bonjour Benjamin,

Je suis désolé de cette expérience désagréable. Le paiement en plusieurs fois n'est pas toujours autorisé, mais vous pourrez sans doute en profiter une prochaine fois car le refus n'est pas définitif. Concernant votre bon d'achat, pensez bien à vérifier la date de validité indiquée dans votre Espace Client : après, il n'est plus possible de l'utiliser. Notez que vous pouvez également demander un remboursement de vos appels au service clients.

J'espère à bientôt, avec une meilleure note !

Par Cdiscount.com Cdiscount.com il y a 2 ans

Je suis très heureux d'avoir découvert votre site.

Je suis très heureux d'avoir découvert votre site.

Par Gregor C. il y a 2 ans

réfrigérateur reçu avec deux impacts sur la porte du ...

réfrigérateur reçu avec deux impacts sur la porte du compartiment congélateur dans un emballage en parfait état, impossible de le signaler sur le site de c discount

Par Thierry il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/02/2022

Bonjour Thierry,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer cet avis. Si la démarche habituelle ne fonctionne pas dans votre Espace Client, n'oubliez pas que nos conseillers restent joignables par téléphone ou en message privé sur les réseaux sociaux. Je me permets aussi de transmettre votre message grâce à votre numéro de commande pour que le service clients vous recontacte.

À bientôt,