Aller au contenu principal

Keep it pure

il y a 10 mois
2

Ancien étudiant, j'ai pu être témoin de l'évolution ...

Ancien étudiant, j'ai pu être témoin de l'évolution de l'école. L'école a connu de meilleurs moments. Les choses sont devenues plus difficiles et le suivi des étudiants en a souffert un peu. En fait, lorsque je suis entré, nous étions environ 80 en 1ère année et aujourd hui il y a moins d'une quarantaine d'inscrits, ce qui est inquietant. Je pense que l'inquiétude sur les débouchés rendent la profession moins attirante. Je ne fais pas exception en me quesitonnant sur mon avenir et l'équilibre financier.
Je pense qu'il faut se renseigner sur les débouchés avant de se lancer : nous sommes deja trop nombreux sur le marché.

Date d'expérience le 11/06/2025

Être notifié

Partagez votre avis CEESO PARIS

Evaluez votre expérience client CEESO PARIS. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 21 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ancien étudiant, j'ai pu être témoin de l'évolution ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.