Petit ostéo
Bonne école mais débouchés incertains...
Bonne école mais débouchés incertains...
Je suis particulièrement satisfait des cours (notamment d'anatomie) mais je suis de plus en plus inquiète quand aux débouchés qui disparaissent.
Le sujet n'est pas assez abordé de manière sincère et c'est dommage.
Date d'expérience le 12/03/2024
Cet avis intitulé « Bonne école mais débouchés incertains... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.