Aller au contenu principal

Petit ostéo

il y a 2 ans
3

Bonne école mais débouchés incertains...

Bonne école mais débouchés incertains...
Je suis particulièrement satisfait des cours (notamment d'anatomie) mais je suis de plus en plus inquiète quand aux débouchés qui disparaissent.
Le sujet n'est pas assez abordé de manière sincère et c'est dommage.

Date d'expérience le 12/03/2024

Être notifié

Partagez votre avis CEESO PARIS

Evaluez votre expérience client CEESO PARIS. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 21 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonne école mais débouchés incertains... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.