BEUC
Cette école m’avait été recommandée parce que l’enseignement y était de qualité. Bien qu
Cette école m’avait été recommandée parce que l’enseignement y était de qualité. Bien que les cours restent de bonne qualité. J’ai été amèrement surpris par le manque d’humanité de la part des individus constituant la pédagogie de cette école. Manque de respect, manque d’humilité et autoritarisme prennent le dessus et viennent plomber l’ambiance dans cette école. Je suis content d’être ostéopathe mais j’ose à peine dire que je suis sorti du CEESO Paris pour les raisons citées ci-dessus. Je conseillerai plutôt d’autres écoles maintenant aux étudiants voulant entrer en école d’Ostéopathie. B.
Date d'expérience le 23/05/2022
Cet avis intitulé « Cette école m’avait été recommandée parce que l’enseignement y était de qualité. Bien qu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.