Guigui
Diplômé du CEESO Paris depuis maintenant 2 ans, je suis très fier d'avoir fais mes études dans c
Diplômé du CEESO Paris depuis maintenant 2 ans, je suis très fier d'avoir fais mes études dans cette école. Professeurs compétents et bienveillants, stages à l’hôpital et clinique de qualité, j'ai désormais mon cabinet et travaille en parallèle dans une clinique. Un grand merci à toute l’équipe du CEESO Paris (administration, pédagogie, clinique et recherche).
Date d'expérience le 27/01/2023
Cet avis intitulé « Diplômé du CEESO Paris depuis maintenant 2 ans, je suis très fier d'avoir fais mes études dans c » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.