Aller au contenu principal

Guigui

il y a 3 ans
4
Centre européen d'enseignement supérieur de l'ostéopathie. Institut E.-O. Renard

Diplômé du CEESO Paris depuis maintenant 2 ans, je suis très fier d'avoir fais mes études dans c

Diplômé du CEESO Paris depuis maintenant 2 ans, je suis très fier d'avoir fais mes études dans cette école. Professeurs compétents et bienveillants, stages à l’hôpital et clinique de qualité, j'ai désormais mon cabinet et travaille en parallèle dans une clinique. Un grand merci à toute l’équipe du CEESO Paris (administration, pédagogie, clinique et recherche).

Date d'expérience le 27/01/2023

Partagez votre avis CEESO PARIS

Evaluez votre expérience client CEESO PARIS. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 21 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Diplômé du CEESO Paris depuis maintenant 2 ans, je suis très fier d'avoir fais mes études dans c » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.