Aller au contenu principal

Loulou

il y a 2 ans
2

J’ai été diplomée pendant le Covid. Du coup, les conditions ...

J’ai été diplomée pendant le Covid. Du coup, les conditions d’apprentissage n’était peut être pas optimales mais j y suis parvenu. Depuis, je vis avec 400 euro par mois (2200 de revenu dans les meilleurs mois, moins 900 euro de remboursement de prêt et autant de loyer). Ce n’est pas ce qu’on m’avait vendu lorsque j’ai fait ma toute première JPO. Quand je vois que l’école continue à mentir sur les débouchés et les difficultés qui suivent, je suis attristée. A quoi sert d’être « une bonne école » si on galère autant à la sortie ? on ne passe pas 5 ans à apprendre un « hobby », on est censé en vivre.

Date d'expérience le 01/07/2020

Être notifié

Partagez votre avis CEESO PARIS

Evaluez votre expérience client CEESO PARIS. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 21 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J’ai été diplomée pendant le Covid. Du coup, les conditions ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.