Loulosteo
Je me plais vraiment au CEESO Paris. Il y a une super ambiance entre les promotions et avec les prof
Je me plais vraiment au CEESO Paris. Il y a une super ambiance entre les promotions et avec les professeurs. Tout le monde se connait c'est agréable car on ne sent pas lâché dans la nature. Il y a un vrai suivi. On bosse beaucoup et les profs sont exigeants mais bienveillants. Je rentre en clinique l'année prochaine comme praticien, j'ai hâte :)
Date d'expérience le 02/02/2023
Cet avis intitulé « Je me plais vraiment au CEESO Paris. Il y a une super ambiance entre les promotions et avec les prof » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.