parisian osteopath
Je ne comprend absolument pas les commentaires négatifs, sûrement dus à l'exigence de l'école. L
Je ne comprend absolument pas les commentaires négatifs, sûrement dus à l'exigence de l'école. L'équipe pédagogique est perfectionniste et exigeante c'est vrai, mais c'est ce qui permet de viser l'excellence, et je me sens personnellement parfaitement accompagnée en ce sens, et même privilégiée par rapport à ce qu'on me raconte dans d'autres écoles...
Date d'expérience le 24/11/2022
Cet avis intitulé « Je ne comprend absolument pas les commentaires négatifs, sûrement dus à l'exigence de l'école. L » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.