M. Breteuil
Je ne comprends pas les avis négatifs concernant le CEESO Paris. Mon fils y est depuis maintenant
Je ne comprends pas les avis négatifs concernant le CEESO Paris. Mon fils y est depuis maintenant 3 ans et nous en sommes très heureux. Les professeurs sont (pour la grande majorité d’entre eux) très bienveillants, le niveau est certes élevé mais c’est ce qui permet aux étudiants de faire la différence une fois diplômés.
Date d'expérience le 26/01/2023
Cet avis intitulé « Je ne comprends pas les avis négatifs concernant le CEESO Paris. Mon fils y est depuis maintenant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.