Aller au contenu principal

M. Breteuil

il y a 3 ans
5
Centre européen d'enseignement supérieur de l'ostéopathie. Institut E.-O. Renard

Je ne comprends pas les avis négatifs concernant le CEESO Paris. Mon fils y est depuis maintenant

Je ne comprends pas les avis négatifs concernant le CEESO Paris. Mon fils y est depuis maintenant 3 ans et nous en sommes très heureux. Les professeurs sont (pour la grande majorité d’entre eux) très bienveillants, le niveau est certes élevé mais c’est ce qui permet aux étudiants de faire la différence une fois diplômés.

Date d'expérience le 26/01/2023

Partagez votre avis CEESO PARIS

Evaluez votre expérience client CEESO PARIS. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 21 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je ne comprends pas les avis négatifs concernant le CEESO Paris. Mon fils y est depuis maintenant  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.