Clem75
Je suis diplômée depuis un an et j'avoue que le fait ...
Je suis diplômée depuis un an et j'avoue que le fait de dire que je suis diplômée du CEESO PARIS a été un vrai plus pour trouver les remplacements. L'un d'eux a débouché sur une collaboration. Je suis donc ravie du parcours et remercie mon école pour m'avoir accompagnée toutes ces années!
Date d'expérience le 10/07/2023
Cet avis intitulé « Je suis diplômée depuis un an et j'avoue que le fait ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.