Aller au contenu principal

Marion D.

il y a 3 ans
5
Centre européen d'enseignement supérieur de l'ostéopathie. Institut E.-O. Renard

Je suis très contente de mon école, la formation est très sérieuse (même si parfois c’est dur

Je suis très contente de mon école, la formation est très sérieuse (même si parfois c’est dur je pense qu’on ne peut pas être mieux formés) J’avais eu un bon pressentiment aux journées portes ouvertes il y a 3 ans et je suis vraiment contente de mon choix

Date d'expérience le 29/07/2022

Partagez votre avis CEESO PARIS

Evaluez votre expérience client CEESO PARIS. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 21 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis très contente de mon école, la formation est très sérieuse (même si parfois c’est dur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.