Marion D.
Je suis très contente de mon école, la formation est très sérieuse (même si parfois c’est dur
Je suis très contente de mon école, la formation est très sérieuse (même si parfois c’est dur je pense qu’on ne peut pas être mieux formés) J’avais eu un bon pressentiment aux journées portes ouvertes il y a 3 ans et je suis vraiment contente de mon choix
Date d'expérience le 29/07/2022
Cet avis intitulé « Je suis très contente de mon école, la formation est très sérieuse (même si parfois c’est dur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.