Lola78
Merci au CEESO Paris de m'avoir si bien accueillie après la perte d'agrément de mon ancienne écol
Merci au CEESO Paris de m'avoir si bien accueillie après la perte d'agrément de mon ancienne école. Je m'y sens très bien, il y a une bonne ambiance et les profs et l'équipe pédagogique sont vraiment à l'écoute. La clinique, les stages à l'hôpital +++
Date d'expérience le 20/07/2022
Cet avis intitulé « Merci au CEESO Paris de m'avoir si bien accueillie après la perte d'agrément de mon ancienne écol » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.