Aller au contenu principal

Lola78

il y a 3 ans
4
Centre européen d'enseignement supérieur de l'ostéopathie. Institut E.-O. Renard

Merci au CEESO Paris de m'avoir si bien accueillie après la perte d'agrément de mon ancienne écol

Merci au CEESO Paris de m'avoir si bien accueillie après la perte d'agrément de mon ancienne école. Je m'y sens très bien, il y a une bonne ambiance et les profs et l'équipe pédagogique sont vraiment à l'écoute. La clinique, les stages à l'hôpital +++

Date d'expérience le 20/07/2022

Partagez votre avis CEESO PARIS

Evaluez votre expérience client CEESO PARIS. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 21 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Merci au CEESO Paris de m'avoir si bien accueillie après la perte d'agrément de mon ancienne écol » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.