Eglantine
Merci le CEESO Paris
Très heureuse d'avoir fait mes études au CEESO Paris et d'en être sortie diplômée avant l'été.
Grâce à la qualité de l'enseignement et des nombreux stages effectués notamment à l’hôpital, j'ai travaillé tout l'été comme remplaçante et intègre un cabinet pluridisciplinaire dans quelques jours et vais également pratiquer un jour par semaine en tant qu'ostéo dans une clinique privée.
Merci au CEESO Paris pour ces 5 années.
Expérience prouvée le 17/06/2023
Cet avis intitulé « Merci le CEESO Paris » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.