Flyerscoop
Ok l école n est pas responsable des grèves à répétition, des gilets jaunes, des agressions ver
Ok l école n est pas responsable des grèves à répétition, des gilets jaunes, des agressions verbales au metro Pleyel, du covid, de la dévalorisation de la profession sur les média, du manque de débouchés, etc, mais devant le peu d effort de l administration et de la direction pour tenir compte des difficultés à etudier, à se rendre en cours à pied, à payer une scolarité partiellement annulée, à travailler seul et sans aide, à stresser pour des examens exécutés dans des conditions dégradées ... je dirais que 8000 euros par an ça fait beaucoup. L affiche en JPO était séduisante, la réalité désastreuse.
Date d'expérience le 02/04/2021
Cet avis intitulé « Ok l école n est pas responsable des grèves à répétition, des gilets jaunes, des agressions ver » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.