Mathilde LM
Une formation de qualité et un accompagnement sans faille
Bonjour
Je suis diplômée du CESSO depuis 2022, je tenais à remercier la direction du CESSO en particulier Monsieur Bourriaud et Monsieur Boyer pour leur soutien et leur accompagnement. L’équipe de direction est soucieuse du devenir de leurs anciens étudiants
Dès l’obtention de mon diplôme, j’ai facilement trouvé une collaboration car notre formation est de qualité et est reconnue par les professionnels. Très vite, j’étais à l’aise dans l’exercice de mon métier. Je travaille à mi-temps, par choix, et depuis 2022 je gagne, en moyenne, l’équivalent d’un SMIC.
Date d'expérience le 08/11/2024
Cet avis intitulé « Une formation de qualité et un accompagnement sans faille » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.