Aller au contenu principal

Mathilde LM

il y a 1 an
5

Une formation de qualité et un accompagnement sans faille

Bonjour

Je suis diplômée du CESSO depuis 2022, je tenais à remercier la direction du CESSO en particulier Monsieur Bourriaud et Monsieur Boyer pour leur soutien et leur accompagnement. L’équipe de direction est soucieuse du devenir de leurs anciens étudiants

Dès l’obtention de mon diplôme, j’ai facilement trouvé une collaboration car notre formation est de qualité et est reconnue par les professionnels. Très vite, j’étais à l’aise dans l’exercice de mon métier. Je travaille à mi-temps, par choix, et depuis 2022 je gagne, en moyenne, l’équivalent d’un SMIC.

Date d'expérience le 08/11/2024

Être notifié

Partagez votre avis CEESO PARIS

Evaluez votre expérience client CEESO PARIS. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 21 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une formation de qualité et un accompagnement sans faille » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.