CELSA - Ecole des hautes études en sciences de l'information et de la communication (faculté de lettres)
Radar de confiance
·Avis client CELSA - Ecole des hautes études en sciences de l'information et de la communication (faculté de lettres)
Sophie
il y a 1 an
Une école de référence en termes de communication, des cours théoriques intéressants et stimulants
Voir plusLaurent
il y a 2 ans
La meilleure école de communication. Professeurs de haut niveau, avec une grande hauteur de vue pour former des communicants destinés à des postes stratégiques. Nombreuses opportunités (stages, altern...
Voir plusKandisnksy
il y a 6 ans
La référence française de la communication. Grande facilité à trouver des stages et alternance. Ouvre beaucoup de portes.
Voir plusMohamed Housni
il y a 7 ans
Cours de niveau plus faible qu'à la fac, difficultés à trouver un stage en raison d'une formation trop théorique. Aucune compétence technique développée.
Voir plusAvis client CELSA - Ecole des hautes études en sciences de l'information et de la communication (faculté de lettres)
Sophie
Une école de référence en termes de communication, ...
Une école de référence en termes de communication, des cours théoriques intéressants et stimulants
Expérience prouvée le 14/08/2024
Laurent
La meilleure école de communication
La meilleure école de communication. Professeurs de haut niveau, avec une grande hauteur de vue pour former des communicants destinés à des postes stratégiques. Nombreuses opportunités (stages, alternance) et insertion sur le marché de l'emploi facilitée par le diplôme du CELSA.
Kandisnksy
La référence française de la communication. Grande facilité à trouver des stages et alternance.
La référence française de la communication. Grande facilité à trouver des stages et alternance. Ouvre beaucoup de portes.
Date d'expérience le 11/06/2020
cc
Mauvaise expérience
Mauvaise expérience
Date d'expérience le 04/11/2019
Mohamed Housni
Cours de niveau plus faible qu'à la fac, difficultés à trouver un stage en raison d'une formation
Cours de niveau plus faible qu'à la fac, difficultés à trouver un stage en raison d'une formation trop théorique. Aucune compétence technique développée.
Date d'expérience le 04/04/2019
ujouet
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 15/01/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue