Expérience prouvée le 17/10/2020

Assez rapide

Assez rapide

Expérience prouvée le 15/10/2020

lemaire

Livraison rapide chez le poseur tres pro

Par lilemaire il y a 3 ans

Rien à dire sérieux et compétant, ce site fait les ...

Rien à dire sérieux et compétant, ce site fait les choses comme il se doit " félicitations" tout va vraiment dans le bon sens , continuer comme ça merci & à bientôt sous peu.

Expérience prouvée le 06/10/2020

Frais de retour

Délais de livraison corrects sans plus
Pas d'avis de passage du transporteur.
Frais de réexpéditiond'une commande en raison d'une erreur prohibitifs
Bien sûr tous les autres aspects

Expérience prouvée le 05/10/2020

calin07, Villeneuve-le-roi

S'était la première fois que je commande sur ce site et il faut bien dire que je suis surpris en bien et très satisfait de la qualité/prix ainsi que de la livraison (car également marchandise bien emballée) dans les temps et le suivi de celle-ci en temps réel sur le site, bravo je le conseillerai sans réserve ce site de vente ....

Par alain.chambon94 il y a 3 ans

André S, Gréasque

Bon prix et delais de livraison ok bon suivi du coli bon rapport qualité prix

Par andreservet il y a 3 ans

Livraison rapide un pneu abime dans le transport

Livraison rapide un pneu abime dans le transport

Expérience prouvée le 28/09/2020

PHILIPPE G, Mesnil-sellières

Satisfait de ma 2eme commande livraison rapide et conforme . prix compétitif.

Par pmgeguichard il y a 3 ans

MP., Béziers

Livraison conforme et rapide, mais surcoût pour règlement par paypal

Par m.puzenat il y a 3 ans

très sérieux - pneus arrivés rapidement - rien à dire ...

très sérieux - pneus arrivés rapidement - rien à dire

Expérience prouvée le 19/09/2020

Lafarge Christian, Clermont-ferrand

Produits conforme livraison rapide tarifs performants

Par lafarge15700 il y a 3 ans

Pneus parfaits et conformes !

Pneus parfait et conforme ! Le seul « hic »... le prestataire du montage annonce montage tous pneus et notamment camionnette
et finalement ne peut pas équilibrer mes deux roues de camping-car, car pas équipé !!

Expérience prouvée le 14/08/2020

TOPH, Caro

J'ai fait 8000 km pneu qui use normal pour le moment bonne tenus de rout

Par christophe.madouas il y a 3 ans

raso

Tarif très compétitif , seul bémol pas d'information sur la livraison.un petit sms serait le bienvenue pour nous informer que les pneus sont arrivés au point de livraison (pneus livrés depuis 5 jours)

Par rasophilippe il y a 3 ans

Livraison rapide et a la dates annoncé

Livraison rapide et a la dates annoncé

Expérience prouvée le 25/08/2020

David M, Lyon

Livraison rapide, produit conforme à la commande.

Par berangere.savoy38 il y a 3 ans

Hub Alain

Route - conduite : Économique je suis satisfait de mon achat chez centralepneus. satisfait également de mes pneus. reste à voir dans la durée...

Par alain.hubben il y a 3 ans

jeromeferrari

Pneus alpin la2 commandés. après quelques inquiétudes, car aucune confirmation de commande ou d'envoi, les pneus sont arrivés en une semaine chez le monteur. bonne surprise, les pneus ont été fabriqués en novembre 2012, alors qu'on dit souvent que les pneus vendus sur internet ont un ou deux ans. donc il reste juste à améliorer le suivi et tout sera parfait

Par jeromeferrari430 il y a 3 ans

Claudius C, Monistrol-sur-loire