Impossible de connaître la date de facturation des ...

Impossible de connaître la date de facturation des pneus.
Je me retrouve donc avec des pneus de 2021 (effectivement moins de 36 mois) 100€ plus chers (le pneu) que d’autres de 2021 (+ de 36 mois mais juste qq mois de plus)!!!

Par CentralePneus A. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/03/2024

Pneu commander pas top

Pneu commander pas top

Par CentralePneus A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/01/2024

Bonjour, merci pour votre commande et votre commentaire, cela nous aide à améliorer nos services.

Cordialement. Geri, ADTI.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 3 mois

Not helpful

Ordered 4 x wheels and 4 x tyres. The wheels arrived within 2 days but the tyres were not shipped for 2 weeks and when challenged just a refund given. I still need tyres ! Customer service was not good.

Par CentralePneus A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

Could you please give me your order number so that I can help you? Best regards Dave

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 5 mois

Trés mauvaise livraison, j’avais commandé une jante ...

Trés mauvaise livraison, j’avais commandé une jante noire décrite sur le bon de commande
Je l ’ai reçu en grise
Pas top!!!

Par Chrétien il y a 6 mois
Date d'expérience le 15/09/2023

Nous sommes désolés pour l'erreur commise lors de la préparation de votre commande. Nous avons envoyés vos photos au dépôt en charge pour une reprise et un remplacement des produits. salutations Dave

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 6 mois

Attention "demo"="occasion"

Ca a l'air correct mais je n'avais pas fait attention que "demo" à la fin de la ref signifiait "occasion". A le savoir j'aurais commandé autre chose pour le même prix. Ils n'ont pas beaucoup roulés mais ne sont pas neufs.

Date d'expérience le 03/09/2023

Un pneu demo est un pneu ayant déjà été monté et démonté et ayant parcouru au plus quelques kilomètres.

En règle générale, les pneus DEMO sont des pneus ayant servi de modèle d’exposition lors de salons automobiles. Ils offrent les mêmes performances qu’un pneu neuf mais sont normalement vendus à un prix inférieur.

Veuillez vérifier, Sur la page du produit l'explication de DÉMO, comme de toutes autres descriptions et sigles, apparaît une fois que vous y mettez le curseur. L'information est également disponible dans notre rubrique GUIDE: https://www.centralepneus.fr/conseils-pneus/pneu-demoNotre équipe commerciale est à votre disposition si vous avez des doutes sur le produit :https://www.centralepneus.fr/contact

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 7 mois

J'ai l'habitude de commander sur ce site je suis content ...

J'ai l'habitude de commander sur ce site je suis content du site par lui-même mais par contre la qualité des pneus que j'ai acheté est vraiment médiocre un site comme ça ne devrait pas vendre ce genre de pneu

Par CentralePneus A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit reçu. Nous avons sur le site des pneus de qualité / prix différents pour satisfaire toutes les demandes de nos clients. Nous vous invitons toujours à bien vérifier que le produit vous convient en étudiant ces caractéristiques et avis sur internet avant de passer la commande.

Vous avez toujours la possibilité de nous retourner la commande si elle ne répond pas à vos attentes 14 jours après la réception si le produit n'est ni monté ni usé. Veuillez contacter le service après vente.

Cordialement, Julia

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 8 mois

ACHAT DE PNEUS ET PAS TRES BIEN ANNONCE QU'IL S'AGISSAIT ...

ACHAT DE PNEUS ET PAS TRES BIEN ANNONCE QU'IL S'AGISSAIT DE PNEUS DE DEMONSTRATION.

Par CentralePneus A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Veuillez vérifier svp, sur la page du produit l'explication de DÉMO, comme de toutes autres descriptions et sigles, apparaît une fois que vous y mettez le curseur. L'information est également disponible dans notre rubrique GUIDE: https://www.centralepneus.fr/conseils-pneus/pneu-demo

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 8 mois

Aucun intérêt a commander les pneus à 12 euros près ...

Aucun intérêt a commander les pneus à 12 euros près j'aurais mieux fait d'aller chez feu vert . Pneus jamais livré chez moi car le service de livraison ne trouvé pas l'adresse alors que je reçois des colis les autres livreur eux la trouve . Du coup 50 kilomètres pour aller chercher mes pneus deux semaines plus tard au dépôt de DPD Chambéry. Résultat perte de 30 euros au final plus le temps .

Par CentralePneus A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été livré à l'adresse prévue. Nous avons besoin de votre numéro de commande pour vérifier la raison du renvoi de la marchandise au dépôt.

Cécile, Centralepneus

SUIVI INSUFFISANT

Très satisfait de ma 1ère commande de 2 pneus ET du SUIVI, le 23 janvier, avec livraison à domicile je refais strictement la même commande le 26 en faisant livrer cette fois chez le garagiste monteur des pneus et là plus AUCUN SUIVI. Pas de réponse à mes réclamations d'où pertes de temps et d'énergie. INACCEPTABLE.

Par GRESILLON Michel il y a 1 an
Date d'expérience le 07/02/2023

Nous sommes désolés pour ce délai inhabituel. Le service après-vente vérifie l'acheminement de votre commande auprès du transporteur et reviendra vers vous au plus vite.

Mauvaise expérience !

Livraison effectué le 22 août au garage pour une commande passer le 23 juillet . garage fermer pour congé sans que le site la centrale du pneu n avertisse , retour possible du pneu a 25 euros pièce.. Je ne commanderais plus sur ce site et a ne pas recommander . Bonne journée.

Par Christophe Le-cornu il y a 1 an
Date d'expérience le 24/08/2022

Cette information est indiqué dans nos Conditions Générales de Vente que vous acceptez avant la validation de votre commande. Nous vous invitons toujours à contacter le garage directement pour confirmer ses services.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 an

Nous sommes désolés pour cette situation causée par le partenaire de montage. Veuillez noter que les centres de montage ne sont en aucun cas liés à l'entrepôt. Les informations concernant les centres de montage telles que l'adresse, les heures d'ouverture, les congés, les prix et les services, la dimension maximale de la taille du raccord, etc., sont fournies par les centres de montage. Nous vous invitons toujours à contacter le centre de montage choisi pour la livraison et à vérifier ces informations avant de passer commande.

Je n'ai toujours pas reçu ma commande

Je n'ai toujours pas reçu ma commande

Par CentralePneus A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

Afin de pouvoir traiter au plus vite et dans les meilleures conditions possibles votre réclamation, je vous invite à contacter notre service après-vente (SAV).

Pour cela, il suffit de vous connecter à votre compte client créé lors du passage de votre commande.

Vos identifiants (adresse email + mot de passe) vous seront demandés.

Une fois connecté à votre compte client, vous aurez un aperçu de toutes vos commandes passées sur notre site et pourrez ouvrir un ticket de réclamation sur la commande de votre choix.

Notre équipe traitera votre ticket dans un délai maximum de 24h (hors week-end et jours fériés) et vous apportera une solution dans les plus brefs délais.

Nous vous remercions de votre compréhension.

probleme de livraison

probleme de livraison

Par CentralePneus A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

Veuillez nous excuser pour ce désagrément, mais le dépôt ne peut pas être tenu responsable du déroulement de la livraison, une fois la commande sortie du dépôt nous n'avons aucune influence sur le transporteur et ne pouvons pas garantir le déroulement sans encombrement du service de transport.

Si vous constatez un problème lors de la livraison de votre commande, nous vous invitons à contacter notre service après-vente.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 2 ans

Retour payant des articles non utilisés. Démarche pas ...

Retour payant des articles non utilisés. Démarche pas du tout commerciale.

Par Clément il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/02/2022

Nous sommes désolés pour ce désagrément.

Nous ne pouvons pas prendre en charge les frais de retour en cas d'erreur de votre part.

Vous pouvez toujours nous retourner votre commande avec votre transport et en avoir  le remboursement intégral.

Pneus jamais livrés.

Pneus commandés le 1/11.Ouverture d'un ticket chez eux pour signaler que j’ai pas reçu mes pneus. Ils me répondent par mail que les pneus ont bien été livrer en me joignant en pj le bon de livraison signé. Or il apparé que la signature n'est pas la mienne!!!!! Sur le suivi du transporteur figure que les pneus ont été livre dans le département voisin!!!!

Date d'expérience le 27/11/2021

Pour ouvrir le litige avec le transporteur et donner suite à votre réclamation il nous faut l'Attestation de non réception remplie et signée, merci de l'envoyer au SAV.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 2 ans
Sur le suivi de livraison ,mes pneus ont été livré dans le département voisin et quelqu’un a signé a ma place!!!
Par Andre il y a 2 ans

Selon le transporteur votre commande est bien livrée. Le SAV vous a envoyé le bordereau de livraison et l'Attestation de non réception à retourner remplie et signée en cas où vous voulez contester la réception.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 2 ans

Attention aux annulations par le vendeur [Résolu]

Deux commandes de 2 pneus passées, la seconde annulée par le vendeur qui m'offre un bon de réduction de 5€ et m'invite à repasser la commande, avec une augmentation de 30€ par pneu, donc 60€ de plus !!!
J'hésiterai avant d'y retourner...

Par Hubert.A il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/07/2021

Cher client, Notre stock et nos prix sont mis à jour plusieurs fois par jour. Nous vous conseillons de vous rendre directement sur notre site internet pour vérifier le prix et la disponibilité du produit que vous recherchez. Cordialement, Julia

Je suis assez déçu

Je suis assez déçu
j’avais commandé mes pneus pour qu’un ami me les installe, et j’ai été obligé de les faire monter là où je les ai fais livrer, ce qui n’était notifié nulle part
Et en plus j’ai du payer 35€ de plus pour le montage des pneus.....

Par CentralePneus A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/03/2021

vous avez demandé la livraison de votre commande à une de nos stations de montage partenaires, dans ce cas, comme il est indiqué dans nos conditions générales de vente, vous vous engagez à faire monter les pneus dans ladite station et respecter les tarifs de montage fixés à sa discrétion.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 3 ans

Annulation de commande à confirmer ASAP

J'ai commandé ce matin 4 pneus puis annulé car le garage est fermé jusqu'au 4/1/21 sans que ce soit mentionné quelque part ! J'attends depuis ce matin une confirmation d'annulation et un remboursement car ce montage est très urgent, aucun retour de votre part malgré mes messages !!! J'ai vu sur Internet que plusieurs avis vous qualifiaient d'avoir un très mauvais service client et d'être à la limite de l'escroquerie, j'espère sincèrement que vous allez démentir ceci et confirmer l'annulation et le remboursement par retour; Bien cordialement

Date d'expérience le 23/12/2020

Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, l'annulation des commandes est proposée mais n'est pas garantie.

Nous nous efforçons de répondre aux demandes d'annulation mais ce n'est pas toujours possible car les commandes sont traitées automatiquement afin de garantir une livraison la plus rapide possible.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 3 ans
Je comprends, cependant j’ai le droit de demander l’annulation sans me justifier et surtout d’avoir une confirmation écrite de cette annulation et le remboursement qui en découle. Je sais que vous êtes réactif pour honorer les commandes mais je doute qu’elle ait pu être expédiée durant les 15 minutes qui se sont écoulées entre la commande et l’annulation via votre site. J'ai également proposé que vous me contactiez pour trouver une solution avec un autre point de livraison. Aucune réponse... un mail de confirmation dans la matinée aurait été respectueux et aurait évité que je passe par cette plateforme pour avoir un retour de votre part !
Je vous remercie donc de m’envoyer la confirmation d’annulation de la commande et le déclenchement du remboursement. Cordialement
Par ACD il y a 3 ans

Les informations concernant les Stations de Montage comme les horaires d’ouverture, les tarifs des prestations, le diamètre maximal de monte, etc. relèvent des Stations de Montage elles-mêmes. Le Vendeur ne pourra être tenu responsable si les tarifs ou horaires pratiqués diffèrent des informations indiquées sur le Site. Le Client est tenu de se renseigner au préalable auprès de la Station de Montage sur les tarifs et les disponibilités de celle-ci.

Sara, Équipe Centrale Pneus

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 3 ans

J'ai commandé 2 pneus et 1seul livré après plusieurs ...

J'ai commandé 2 pneus et 1seul livré après plusieurs mails toujours pas de réponse .
Commande livré le 6 juin 2020.

Par Cecile27 il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/06/2020

Cher client,

Vos identifiants (adresse email + mot de passe) vous seront demandés.

Notre équipe traitera votre ticket dans un délai maximum de 24h (hors week end et jours fériés) et vous apportera une solution dans les plus brefs délais.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Mécontents

Bonjour, je n'ai pas de problème avec les pneus, ils sont en bon état. Cependant je souhaite vous faire part de mon mécontentement. En effet, l'adresse du garage dans lequel nous faisions livrer les pneus était erronée, de ce fait le livreur nous a menacé de ne rien livrer si on ne lui communiquait pas rapidement la bonne adresse. Il s'agit d'une erreur de renseignements de votre part. Nous avons dû faire votre travail. Par ailleurs,le garage n'est plus l'un de vos partenaires et nous a affirmé ne plus vouloir qu'on lui livre des pneus dans son garage. Nous sommes passés pour des imbéciles. Il faudrait mettre à jour vos informations. Et impossible de vous joindre. Au final, nous sommes déçus de votre prestation et n'allons pas recommander votre site. C'est dommage nous en avions d'autres à acheter... Mr et Mme RINGOT.

Par Cédric il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/05/2019

Le garage doit normalement nous contacter pour qu'on puise modifier l'information. Malheureusement cette fois ci ils ne l'ont pas fait.

Pour votre information, on a bien transmis  les instructions afin de corriger le problème sur notre site.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 4 ans