CATASTROPHIQUE !

CATASTROPHIQUE !

Achat le 09 mars de pneus en stock, je suis débité du montant, et le 13 mars mon achat est annulé au motif que les pneus ne sont plus disponibles.
Or sur le site les pneus sont toujours proposés, en stock, mais le prix a subi une hausse notable.
Centrale pneu ne veut pas honorer la commande au prix initial au motif que leurs prix peuvent varier sur une même journée.
MAIS si j’achète mes pneus à l’instant T je n’ai pas à subir les hausses de prix 3 jours plus tard !!!
Ensuite on me dit que le fournisseur a changé et le prix a évolué aussi: mais les pneus sont indiqués comme étant en stock !!! Rien à voir donc avec un fournisseur tiers dont je n’ai pas à connaître les conditions de vente.
Bref, ce site est un site aux petits arrangements illégaux et jamais au profit du consommateur

Par Seb il y a 13 heures
Date d'expérience le 09/03/2024

J’ai commandé des pneus soit disant « neuf » mais j’ai ...

J’ai commandé des pneus soit disant « neuf » mais j’ai reçu des pneus de 2019 !

Par CentralePneus A. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 04/03/2024

plus jamais sur ce site

Une semaine de retard à cause de livraison.
Trois tentatives de livraison, deux fois livrés à la mauvaise adresse. Finalement, je roule 2 heures pour récupérer les pneus moi-même, plus jamais sur ce site

Par Sharbel il y a 1 mois
Date d'expérience le 03/02/2024

Bonjour, n'hésitez pas à nous communiquer votre numéro de commande afin que nous puissions comprendre et résoudre la situation.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 mois

0/20 LAMENTABLE, PLUS JAMAIS: 3 pneus reçus sur 4 annoncés ...

LAMENTABLE, PLUS JAMAIS: 3 pneus reçus sur 4 annoncés en stock! Sans rien demander, j'apprends que l'on m'a remboursé le 4eme et après DEBROUILLEZ VOUS pour trouver le 4eme!! A la Centrale, il faudrait leur dire que sur une voiture, il y a 4 roues, donc 4 pneus!

Par Marcus il y a 1 mois
Date d'expérience le 26/02/2024

Cher client,

Afin de pouvoir traiter au plus vite et dans les meilleures conditions possibles votre réclamation, je vous invite à contacter notre service après-vente (SAV).

Pour cela, il suffit de vous connecter à votre compte client créé lors du passage de votre commande.

Vos identifiants (adresse email + mot de passe) vous seront demandés.

Une fois connecté à votre compte client, vous aurez un aperçu de toutes vos commandes passées sur notre site et pourrez ouvrir un ticket de réclamation sur la commande de votre choix.

Notre équipe traitera votre ticket dans un délai maximum de 24h (hors week-end et jours fériés) et vous apportera une solution dans les plus brefs délais.

Commande non livrer 😡😡😡

Commande non livrer 😡😡😡

Par CentralePneus A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 mois

Centralepneus propose livraison et montage...dans un ...

Centralepneus propose livraison et montage...dans un centre fermé depuis plus de 6 mois ! Malgré dossier de réclamation, le service client ne me rembourse pas, prétend que les pneus sont livrés (où ?), fait trainer en réclamant indéfiniment des documents déjà fournis. Ubuesque ! le plus beau: le site de montage est toujours proposé par Centralpneus malgré le problème et mon signalement. Bref négligents pour le moins, ils espèrent sans doute qu'un autre tombe dans le panneau. ! Adresse du site.fr mais site basé à Andorre ! Fuyez !

Date d'expérience le 23/11/2023

Bonjour, suite a la perte du colis par le transporteur, un remboursement vous seras émits dans les prochains jours.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 mois
Merci au service client Centralepneus d'illustrer magistralement mon propos: 2 éponses identiques copié/collé, bref personne à l'autre bout, fuyez clients.
Par GDH il y a 1 mois

Vos identifiants (adresse email + mot de passe) vous seront demandés.

Notre équipe traitera votre ticket dans un délai maximum de 24h (hors week end et jours fériés) et vous apportera une solution dans les plus brefs délais.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 mois
Le ticket de réclamation est ouvert depuis le 4 décembre ! Service client nullissime pour rester poli ! Vous ne savez pas où sont mes pneus, vous réclamez indéfiniment la déclaration fournie dès le premier jour ! Il suffit de lire les avis sur internet, que choisir, 60 millions de consommateurs, en cas de problème vous êtes aux abonnés absents...Une honte. Mais merci pour vos conseils, une bonne rigolade ne me remboursera pas mais c'est toujours ça de pris.
Par GDH il y a 1 mois

Afficher plus de commentaires

Erreur de livraison SAV incompétent

4 pneus neige Hankook winter I*cept 195/45 R17 commandés le 14/12/2023, argent prélevé illico, aucun accusé de réception de commande ni suivi de livraison. Je crée un ticket sur leur site où j’explique la situation, je reçois rapidement un mail de leur part avec un lien de suivi, le colis serait livré chez mon garagiste chargé de monter les pneus. Je lui téléphone , il n’a rien à mon nom ! Je renvoie l’info à Centralepneus, on me redonne un nouveau lien (un autre), là aussi mes pneus sont livrés chez le garagiste. Re-prise de contact avec ce dernier, il n’a toujours rien à mon nom, mais en creusant un peu, il a bien reçu 2 livraisons distinctes de pneus Hankook winter I*cept comme j’ai commandé mais de dimensions différentes sans aucun nom de client attribué donc sans certitude qu’ils soient bien pour moi ! j’ai commandé des 195/45 R17, il en a bien 2 et une autre livraison de 2 Hankook Winter I*cept 205/50 R17 ( rien à voir avec ma commande). J’informe à nouveau Centralepneus de ce problème et depuis on tourne en rond avec le Sav . J’ai envoyé preuves, photos, explications à de nombreuses reprises : pas de proposition de renvoi des pneus non conformes ou de remboursement ! Pire encore, ils mettent entre 5 à 10 jours à me répondre approximativement mais eux m’envoient régulièrement des mails me demandant de confirmer mon litige sous 24 hrs sous peine de le considérer comme résolu ! Dernièrement j’ai même reçu un mail pour évaluer mes pneus et le service Centralepneus !? Je crois qu’ils essaye clairement que je perde patience et que je laisse tomber/voire qu’ils ont déjà considéré ma réclamation comme terminée puisqu’ils ne répondent plus à mes relances - Centralepneus À FUIR !

Par Valvin il y a 2 mois
Date d'expérience le 14/12/2023
Voilà 3,5 mois que j’attends un remboursement de pneus payés et livrés non conformes suite à une erreur de Central Pneus, on continue de me faire tourner en rond, je dois encore et toujours patienter, O suivi, si je ne relance pas le SAV je n’ai pas d’infos, les pneus ont été repris le 23/02/2024 et toujours pas de remboursement (pour info le remboursement doit être de 183,58€), Central pneus souhaite peut être que je lâche l’affaire…. Fuyez ce site si voulez éviter les problèmes
Par Valvin il y a 6 jours

Bonjour, Une demande de reprise de la marchandise a étée demander hier. L'enlèvement aura lieu aujourd'hui

L'enlèvement sera effectué par le transporteur GLS

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 mois
Ticket de réclamation ouvert depuis le 19/12/2023, toujours les mêmes réponses évasives du SAV aussi inefficace qu'incompétent. sur 4 pneus identiques commandés 2 ne sont pas à la bonne dimension donc inutilisables, relances hebdomadaires pour obtenir un remboursement ou l'envoi des bons pneus : AUCUNE AVANCEE !! on m'indique avoir demandé le 26/01/2024 au transporteur de venir les chercher chez le garagiste où la livraison avait eu lieu, encore à ce jour, les pneus sont chez lui à l'encombrer !! je pense qu'on se moque clairement de moi en espérant que je lâche l'affaire !!! Puisqu'il s'agit d'une erreur de votre part, pourquoi ne pas procéder une bonne fois pour toute au remboursement de ces 2 pneus, pour en finir avec ce litige qui dure depuis si longtemps ???
Par Valvin il y a 1 mois

Bonjour, Une demande de reprise de la marchandise a étée demander hier. Mes collègues du SAV vous maintiendrons informer.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 1 mois
Encore les mêmes demandes déjà indiquées dans cette conversation :
Commande no 22704326 du 14/12/2023
Facture no FR-1223-68433
On continue de me faire mariner sans m’apporter de solutions ! DÉCEPTION Merci enfin de trouver une solution pérenne SVP !
Par Valvin il y a 1 mois
Afficher plus de commentaires

Apres m'être fait annulé la commande lors du paiement ...

Apres m'être fait annulé la commande lors du paiement par CB, j'ai retenté par PayPal. Je reçoit alors deux confirmations de commande impossibles a annuler. retour des pneu impossible car dans un relais non tenable et renvoie a effectuer a mes frais en Pologne.
Bref a éviter...

Expérience prouvée le 15/01/2024

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 2 mois

réponse après réception et installation, c'est mieux ...

réponse après réception et installation, c'est mieux !

Expérience prouvée le 10/01/2024

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 2 mois

Pas content dutou j'ai commandé deux fois et sur la ...

Pas content dutou j'ai commandé deux fois et sur la première commande je n'est jamais reçu mes pneus pourtant cela à bien été payée et là deuxième commande j'ai payé et pour être livrés j'ai encore été livrée 15 jours après mes en attendant j'attends toujours là première commande jamais reçu cet honteux croyais mois

Expérience prouvée le 08/01/2024

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 2 mois

Ne pas commander sur ce site,pneus jamais reçu,service ...

Ne pas commander sur ce site,pneus jamais reçu,service après vente personne déplorable.

Expérience prouvée le 03/01/2024

Je vous invite à laisser votre numéro de commande ou facture afin de pouvoir traiter le cas dont vous faites mention.

Dave

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 2 mois

Pneus commandés jamais reçu, frais de port de 45€ HT ...

Pneus commandés jamais reçu, frais de port de 45€ HT à ma charge, et un remboursement toujours non encaissé 1.5 mois après la commande, honteux

Date d'expérience le 12/11/2023

Bonjour, Je vous invite à laisser votre numéro de commande ou mail afin de pouvoir traiter le cas dont vous faites mention. Cordialement,

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 3 mois

Un site ou il ne faut plus commander , plus d un mois ...

Un site ou il ne faut plus commander , plus d un mois apres ma commande et payé plus aucun interlocuteur ...

Par Jacques Vanden Haesevelde il y a 3 mois
Date d'expérience le 11/11/2023

Selon DPD le colis se trouve à leur dépôt motif: Au dépôt . L'adresse du destinataire est incorrecte. veuillez prendre contact avec eux ou informer au SAV de votre adresse complète.

Salutations, Dave

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 3 mois

Je vous invite à laisser votre numero de commande ou mail afin de pouvoir traiter le cas dont vous faites mention.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 3 mois
PLUS D UN MOIS QUE MA COMMANDE CENTRALEPNEUS (4 PNEUS NEIGES) A DISPARU, ABSOLUMENT AUCUNE REPONSE (mail, ticket, messenger,...). HONTEUX ! DU VOL!!!! PAR CONTRE POUR SUPPRIMER LES COMMENTAIRES NEGATIFS ILS SONT TRES REACTIFS!! FUYEZ CE VENDEUR MALHONNETE

plus jamais !

bonjour ! 4 pneus commandés 2 livré , pour les 2 autres ont me mène en bateau depuis 15 jours , le sav est désastreux , les réponses donner sont vagues, j ai été contraint de commander les mêmes pneus sur un autre site pour pouvoir partir à la montagne, je demande le remboursement depuis une semaine et aucune nouvelle !!

Date d'expérience le 21/12/2023
Par Théophile il y a 3 mois

Votre commande a été envoyée le 18 décembre.

Elle vos sera livrée dans les plus brefs délais.

Nous subissons quelques retards de préparation et de livraison des commandes en raison de la haute saison d'hiver.

Merci d'avance pour votre compréhension.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 3 mois

4 pneu commandé début novembre 2 de livré 2 de perdu ...

4 pneu commandé début novembre 2 de livré 2 de perdu et le service client qui répond a coté du sujet malgré les preuves de Chronopost qui a perdu le colis et qu'ils on eu par mail de ma part.
j'étais satisfait jusqu'à présent mais la cet en train de se gâter je commandais régulièrement chez eux depuis 2018 voir avant .très déçu de leur comportement et de leur gestion de la perte qui doit etre couverte par l'assurance du transporteur

Par Pierre il y a 3 mois
Date d'expérience le 21/12/2023
Par Théophile il y a 3 mois

Tant que nous n'avons pas le résultat de la plainte, nous ne pouvons pas émettre de remboursement. Veuillez faire preuve de patience et de compréhension.

Dave

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 3 mois
Foutaise chronopost ma déclaré avoir perdu le colis et vous le savez très bien remboursé moi et débrouillez vous avec chronopost c'est vous l'expéditeur et qui avez commandé le transport
Par Pierre il y a 3 mois

Le colis aurait été mal acheminé. Il est bloqué à Toulouse depuis le 6 décembre.

Nous sommes désolés pour cette situation due à une erreur du transporteur.  Nous sommes en contact avec Seur pour faire livrer ou rappeler le colis.

Le SAV va vous recontacter dès que possible.

Numéro de commande : 22320882

Numéro de commande : 22320882
Date de la commande : 22 Novembre 2023
Numéro de facture : FR-1123-122191
Client depuis plusieurs années je peux vous dire que c est fini avec les nouveau site je ne commande plus chez centralepneus.
Le sav est juste et pratiquement inutile et pas de téléphone comme ca c est plus facile d envoyer les clients ce promener.
Réfléchissez bien avant de commander la concurrence n est pas si mauvaise et surement plus agréable en cas de problème.

Date d'expérience le 18/12/2023

Pour des raisons logistiques nous assistons nos clients par email et messagerie en direct uniquement.

Nous projetons de proposer bientôt une assistance téléphonique.

Notre service après-vente s'efforce de répondre à toutes les demandes des clients dans les 24-48h (du lundi au vendredi de 8h à 17h).

Votre remoursement a été effectué. Le montant sera visible dans 72 heures maximum.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 3 mois

Le SAV est catastrophique, voir malhonnête.

Numéro commande A01UQI1123
Suite à achat de 4 pneus quatre saisons, livraison effectuée rapidement, mais les pneus sont déformés et impossible à monter et gonfler. Constat fait par plusieurs monteurs. Commandé le 01/11/23, nous sommes le 16/12/23... Aucun n° de téléphone, uniquement mail et message WhatsApp pour contacter Centralepneus.
Le SAV est catastrophique, très peu réactif, ne répond pas aux messages, laisse traîner, nous balade. Je ne peux pas utiliser mon véhicules, mes pneus sont HS.
30 jours que le SAV prend le client pour un idiot sans donner de réponse clair.
Je n'avais jamais eu de problème avec Centralepneus, toujours les bon pneumatiques, en bon état, livrés rapidement.
Mais je me rends compte qu'en cas de problème, c'est le parcours du combattant.
Le SAV me répond qu'il vont effectuer un retour des pneus, le garagiste nous prévient et prévient sur le ticket par mail Centralepneus qu'un transporteur est passé plusieurs jours après mais celui-ci n'avait aucune information sur les pneus à récupérer, ni le nom du client, ni la société... du grand n'importe quoi. Le garagiste a envoyé un mail au SAV Centralepneus, moi également et toujours aucune réponse.
Le SAV est catastrophique, voir malhonnête.

Par Damien il y a 3 mois
Date d'expérience le 16/12/2023

La procédure d'expertise est payante.

Si l'examen confirme le défaut de fabrication / déformation, ces frais ne vous sont pas facturés.

Céicle, Centralepneus.fr

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 3 mois
Cela fait 3 ou 4 fois que je vous donne ces informations sur le ticket réclamation.
Ma commande date du 01/11/2023,
Ma première réclamation avec photos date de 32 jours.
Depuis UN MOIS ET DEMI je ne peux pas utiliser mon véhicule aux risques de verbalisation et d'accident.
Le garagiste qui a réceptionné les pneus et trois autres garagistes me déclarent aue les pneumatiques son altérées et impossible à monter.
Je devrais encore attendre et payer des frais supplémentaires ? C'est une blague ?
Bizarrement votre réponse a été très rapide sur le site CUSTPLACE.
Par Damien il y a 3 mois

Nous pouvons faire un retour et examiner les pneus. Si les pneus sont jugés OK les frais de retour de 18,50 € par pneus s´appliquent.

Le service après-vente vous informera, vous et le garage, sur la reprise en cours.

Cécile, Centralepneus

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 3 mois

Pas de SAV, aucun recours en cas de non conformité, ...

Pas de SAV, aucun recours en cas de non conformité, non livraison ou rétractation. La société est en Andorre, donc inattaquable, et ils le savent, en jouent...
4 pneus non remboursés à mon actif.
A éviter!!!!

Date d'expérience le 03/10/2023

Bonjour, nous avons besoin de votre numéro de commande pour vérifier la situation. N'hésitez pas à le fournir à notre community manager [email protected]. Nous livrons en 1-4 jours ouvrés en moyenne (30 jours maximum selon nos conditions générales de vente). Cdlt. Cécile, Centralepneus.fr