Partagez votre avis

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

Plus voleur tu meurs....

Plus voleur tu meurs....
Commande jamais expédié remboursement selon leur dire effectué 6 mois après alors que rien n'a été remboursé !!
Ne vous renvoi aucune preuve de remboursement officiel ! Comme par hasard...
J'étais client de longues dates mais plus jamais...
Au revoir les voleurs... A jamais

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Grosse arnaque !! Pneus non conformes

Grosse arnaque !! Les pneus ont été livrés endommagés, ils ne mesurent pas la même taille, le monteur n'a pas pu les installer.
Le Sav refuse de me les échanger et me demande de les retouner à mes frais pour une expertise. Inadmissible !

Bonjour,


Comme déjà informé par notre collaboratrice du SAV, nous pouvons récupérer ce pneu  et l'envoyer pour une expertise chez le fabriquant, le délai d'expertise est de plusieurs semaines voire plusieurs mois.

Si l'expertise révèle un défaut de production vous serez alors remboursé, dans le cas contraire les frais d'expertise seront à votre charge. Ils s'élèvent à 35€ par pneu ou par jante.


Dans l'attente de votre authorisation.


Cordialement

Je confirme que le Sav ne reconnait pas ses torts et me propose une expertise à mes frais qui va durer plusieurs mois. C'est inacceptable ! Je ne suis pas responsable de vos problèmes de stockage !

Bonjour, 


Votre réclamation est en cours de traitement par notre collaboratrice du SAV, qui vous donnera les informations nécessaires dans les plus bref délais. Merci de patienter.


Cordialement,


avatar
  • Être notifié
(5/5)
AVIS SOLLICITE

Bon produit , prix compétitif, livraison rapide

Bon produit , prix compétitif, livraison rapide
Je recommande CentralePneus

avatar
  • Être notifié
(5/5)
AVIS SOLLICITE

Livraison rapide et conforme à la commande

Livraison rapide et conforme à la commande

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Bonjour j’ai passée commande le 22/09/19

Bonjour j’ai passée commande le 22/09/19

Numéro de commande : 6863510
Date de la commande : 22 Aout 2019
Numéro de facture : FR-0819-32352

Les pneus reçus date de 2004 !
Je les ai donc retourné avec des photos prise avec le transport et devant témoin.
En plus d’être vieux les pneus étais dure!
Un vrai danger !
Je demande donc le remboursement de ces derniers depuis 15 jours cependant je n’obtient pas de réponse concernant le remboursement mais des mails me demande plus de photo des pneus !
Or les pneus sont repartis vous imaginez bien dans les 10 minutes avec le transporteur !
Bref
8 mails envoyer, et rien !
J’ai étais client pendant des années, mais là il suffis d’un problème pour voire la qualité médiocre du SAV centrale pneu !

Bonjour


Nous avons pris votre demande en compte, nous reviendrons vers vous dès que possible.


Cordialement,

Bonjour,

Premièrement je trouve inadmissible d’attendre plusieurs jour pour avoir une réponse de votre part.
Deuxièmement, vous ne répondez à aucunes de mes question dans mes mail, je ne trouve pas cela très professionnel.
Troisièmement je vous ai demandé un remboursement des pneus que je vous ai retourné qui n’étaient absolument pas conformes à ceux que j’ai commandé sur votre site, avec une DOT de 2004, nullement notée sur le site, sinon je n’aurait pas passé commande bien entendu.

Je tiens à vous rappeler que l'Organisation Technique Européenne pour Pneus et Jantes (ETRTO) indique clairement que si l’environnement de stockage optimal est conservé, les pneumatiques peuvent être considérés comme neufs jusqu'à 5 ans à partir de la date de fabrication.
Un pneu vendu comme un pneu neuf peut être utilisé en toute sécurité pendant au moins 5 à 6 ans. Certaines sources indiquent que la date de péremption d'un pneu peut être même de 10 ans mais il est recommandé, après une demi-décennie à partir de l'achat, de s’adresser au moins une fois par an, à un spécialiste pour faire une révision des pneus.



Je vais vous résumer ma situation: mon véhicule est immobilisé car je n’ai pas les pneus.
Je suis donc dans l’obligation de louer une voiture pour me rendre sur mon lieu de travail.
Vous me faite perdre mon argent.
Je vais donc être très clair, 2 possibilités s’offrent à vous:
Ou vous me remboursez la somme totale que vous me devez puisque j’ai refusé votre marchandise qui n’était pas conforme, je tiens a préciser que la DOT est de 2004 , ou je fais intervenir premièrement mon juriste d’entreprise pour essayer de régler à l’amiable ce litige, dans le cas où le règlement de ce litige n’est pas possible je ferai donc par la suite intervenir mon avocat qui prendra directement contact avec vous.
J’irai également déposer plainte dès que possible, je vous enverrai bien sûr une copie du procès verbale par mail.
Les photos envoyer sont très précises, et lisible c’est bien la DOT!!!
La carcasse du pneu a 16 ans !!!! et cela depuis le début de l’envoie. Le 22/09/19 !!!
Vous faite l’autruche et ne me rembourser pas mon argents.

Vous ne respecter pas CGU:

8.7 REFUS DE LIVRAISON À DÉFAUT D’ANNULATION EFFECTIVE DE LA COMMANDE

À défaut d’annulation effective de la Commande dans les conditions de l’Article 5.5, le Client a la faculté de refuser la livraison du colis soit à l’adresse qu’il a déclarée soit par l’intermédiaire de la Station de Montage préalablement instruite en ce sens.

Dans cette hypothèse, la Commande sera réacheminée dans les entrepôts du Vendeur ou du Fournisseur et le Client sera remboursé sous déduction des frais de retour de vingt-cinq (25) euros par colis.

Comme indiquer sur votre site :

Lors de la livraison assurez que les références des produit soient conformes à votre commande.
Si ce n’est pas le cas, s’ignalez l’anomalie au livreur et refusez la livraison.

Voilà ce que votre SAV me répond ce jour.

Bonjour,

Comme indiqué le 28/8 pour répondre à toutes réclamation concernant une livraison non conforme nous avons besoin de photos :

- photo de côté complet des pneus reçus (marque, profil et DOT doivent être bien visibles)

- photo de l'étiquette du transporteur (nº colis, adresse destinataire, poids, adresse expéditeur)

- photo de l’étiquette du manufacturier

La photo que vous nous avez fait parvenir n'est pas la DOT du pneu, nous avons besoin de tous le côté du pneu pour pouvoir déterminer l'année de fabrication.

Le DOT du pneumatique est composé de 4 chiffres indiquant la semaine de fabrication et l'année.

Exemple : DOT B94W HWNX 3903

B9 : Code de l'usine où le pneu a été fabriqué.

4W : Code dimensionnel propre au manufacturier.

HWNX : Code optionnel propre au fabriquant.

3903 : Date de fabrication du pneu. Ici, le pneu a été fabriqué lors de la 39ème semaine de l'année 2003

Sans ces photos nous ne sommes pas en mesure de déterminer la non-conformité des pneus reçus.

Dans l'attente de votre retour,

Cordialement,

Alexia

Bonjour, 


Votre réclamation est en cours de traitement par notre collaboratrice du SAV, qui vous a demandé les plus de photos reçus pour vérifier le DOT, car la photo que vous avez envoyé est insuffisante et on a pas moyen de le vérifier.


Cordialement, 


avatar
  • Être notifié
(1/5)

Commande effectué le 17/08 pour 2 pneus. Livré en ... [Résolu]

Commande effectué le 17/08 pour 2 pneus. Livré en station. Le 20/08, le service client me contact pour m indiquer que le transporteur n a pas pu livrer les pneus car la station est fermé. Je leur demande donc de me faire livrer a mon domicile. Le lendemain, retour du service client qui m indique que finalement les pneus sont retournés a l expediteur et qu ils aller me rembourser a reception. D apres le suivi GLS ils ont receptionnés les pneus le 23/08. Depuis silence radio malgré mes plusieurs relances. Pas de remboursement, nous sommes le 05/09... impossible de les contacter par telephone. C est lamentable. J appele ça tout simplement du vol ou de l escroquerie.

Bonjour,


Votre remboursement a bien été effectué.


Le montant sera visible sur votre compte bancaire d’ici 72 heures maximum.

Merci de votre compréhension.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Lamentable !!!!

Lamentable !!!!

Un service après vente déplorable, capable de répondre en mentant de manière éhontée .
Prétendant qu'au retour du produit, ce dernier présentait des éraflures et autres détériorations qui ne pouvaient justifier une reprise ou un échange. La jante est ENCORE CHEZ MOI !!!
À éviter absolument

Bonjour,


Le dépôt vient de nous avertir que le retour des jantes n'est pas accepté.

L'article est très délicat et le retour endommage toujours les rebords, ce qui ne permet pas de les vendre comme neuves.


Cordialement,

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Sav déplorable [Résolu]

Je déconseille ce site voila la réponse du sav après avoir dépensé 645 euro et m’être rendu compte de deux jantes hs après meme pas une semaine

Bonjour,

Nous ne reprenons pas de pneu ou de jante qui a été monté(e) ou qui a roulé, cependant nous pouvons récupérer ce pneu ou cette jante pour une expertise chez le fabriquant.

Le délai d'expertise est de plusieurs semaines voire plusieurs mois.

Si l'expertise révèle un défaut de production vous serez alors remboursé au prorata d’usure, dans le cas contraire les frais d'expertise seront à votre charge. Ils s'élèvent à 35€ par pneu ou par jante.

Nous ne pouvons pas vous envoyer de remplacement pour la durée de l'expertise.

Cordialement,
Maria

Bonjour,


Nous sommes désolés mais on ne peut pas donner suite à votre réclamation.ç


Cordialement

Vos experts trouvent ca normal que deux jantes sont hs constater des le lendemain... de plus vous mentez la piece justificative était une video sur equilibreuse pas des photos

Forcément j’ai du roulé et monté les roue pour constater l’anomalie bande de naze. Pour ceux qui doute du sav déplorable renseignez-vous sur google.
Oui avec les frais de retour et d’expertise a ma charge avec plusieurs mois de delais vous savez tres bien que personne va retourner leurs produits...

Bonjour, 


Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, le Client reconnaît et accepte que le Vendeur ne reprendra aucun Produit monté ou ayant roulé.

On a bien tente de vous rendre service, mais après avoir examiné les photos, nos experts au dépôt confirment qu'il ne s'agit pas d'une erreur de fabrication.

Si la jante à le moindre dommage et qu'il n'est pas constaté lors de la pause, est dans le 99% des cas causée par une influence externe.


avatar
  • Être notifié
(5/5)
AVIS SOLLICITE

Recherche et commande simple. Prix intéressant. Livraison ... [Résolu]

Recherche et commande simple. Prix intéressant. Livraison éclair. Commandé dimanche soir et reçu mardi 15h. En gratuit

avatar
  • Être notifié
(1/5)
AVIS SOLLICITE

Décu j’ai été obligé de livrer mes pneus dans un garage ... [Résolu]

Déçu j’ai été obligé de livrer mes pneus dans un garage et non à domicile et j’ai dû payer 10€ en plus pour les récupérer. Cela ne m’avait été stipulé nul part.

avatar
  • Être notifié
(5/5)
AVIS SOLLICITE

Excellent rapport qualité/prix. Livraison rapide dans ...

Excellent rapport qualité/prix. Livraison rapide dans un garage de mon choix.

avatar
  • Être notifié
(5/5)
AVIS SOLLICITE

tout a étais parfais ,je recommande ce garage très ... [Résolu]

tout a étais parfais ,je recommande ce garage très professionnelle autant sur la livraison directement au garage baylet a medis et sur la pose des deux pneus qui a été rapide sur rendez vous .

avatar
  • Être notifié
(1/5)

MANQUE DE SERIEUX SUR LES DELAIS DE LIVRAISON

En tant que professionnel, il est impossible de travailler en temps et en heures avec cette entreprise, un exemple des pneumatiques commandés il y a 5 jours, (indiqué un délai de livraison de 72h), des pneumatiques encore non remis au transporteur, donc impossible de satisfaire le client sur prise de rendez-vous, pas de contact téléphonique, manque de sérieux, prix correct certes, mais trop de laxisme, plate-forme peut-être intéressante pour celui qui n'est pas pressé, enfin vraiment pas pressé.

Bonjour, je pense que vous devriez plutôt vous excuser de toute cette problématique liée à cette livraison, sur le site GLS, il était noté un colis livré, l'autre bloqué au dépôt, résultat, je me suis rendu au dépôt GLS sur Lyon, 60kms de chez moi, mais une fois arrivée là-bas on me dit que les colis étaient livrés sur site, et que c'était une erreur d'indication sur le site GLS et le vôtre d'ailleurs, donc un déplacement pour rien chez GLS, perte de deux heures de travail, dépenses de carburant,...et j'en passe depuis plus de 8 jours d'attente de livraison, non ici vous avez failli dans cette commande, vous m'avez fait perdre de l'argent, vous souhaitant bonne réception.

Bonjour, 

D'un côté et comme indiqué dans nos conditions générales de vente, le client est informé à titre purement indicatif que la livraison a lieu en moyenne entre deux (2) et huit (8) jours ouvrés à compter de la réception du complet paiement du Prix de la Commande. Vous avez placé la commande le 17/7 et vous l'avez reçu 6 jours ouvrés après.

De l'autre, on vous a bien informé quant à l'acheminement de la commande.
Nous sommes désolés si notre service n'a pas répondu à vos attentes, mais à aucun moment, on vous a dit d'aller récupérer la marchandise chez GLS.


Bonne journée,


Avant d'annoncer une livraison aujourd'hui, assurez vous que cela soit vrai, encore un bout d'épisode, un colis livré ce matin, l'autre demain, vous avez vraiment le record à votre palmarès......terminé avec vous , une note proche de 0

Bonjour, 

Veuillez nous excuser mais on ne comprends pas trop votre réclamation. 

Les deux colis on été bien livrés hier.

Cordialement



Bonjour, ils ne sont toujours arrivés, je le répète payés mercredi soir dernier c'est-à-dire 8 jours passés, vous avez attendu dimanche pour les remettre au transporteur, nous sommes jeudi, j'ai un véhicule immobilisé depuis lundi. Non ce n'est pas sérieux, 8 jours pour recevoir 4 pneus......changez de transporteur un conseil, je ne changerai pas de notation, c'est fort dommage, dans l'espoir de les recevoir ce matin, l'affaire n'est pas terminée, et que ceux-ci n'aient pas subi d'avaries durant le transport,

Bonjour, 


Comme vous pouvez voir dans le suivi de GLS les colis sont en cours de livraison pour aujourd'hui. 


Cordialement

avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Commande 6665433 passée ce soir d’un pneu maxxis. Je ...

Commande 6665433 passée ce soir d’un pneu maxxis. Je souhaite changer l’adresse de livraison 5 min après avoir passé ma commande me rendant compte de mon erreur mais impossible commande déjà traitée.
Apparemment il faut attendre de recevoir le pneu pour le renvoyer et se faire prendre 25 euros au passage

Cher client,

Afin de pouvoir traiter au plus vite et dans les meilleures conditions possibles votre réclamation, je vous invite à contacter notre service après-vente (SAV). 

Pour cela, il suffit de vous connecter à votre compte client créé lors du passage de votre commande. 

Vos identifiants (adresse email + mot de passe) vous seront demandés. 

Une fois connecté à votre compte client, vous aurez un aperçu de toutes vos commandes passées sur notre site et pourrez ouvrir un ticket de réclamation sur la commande de votre choix. 

Notre équipe traitera votre ticket dans un délai maximum de 24h (hors week end et jours fériés) et vous apportera une solution dans les plus brefs délais. 

Nous vous remercions de votre compréhension.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Commandé à Centrale Pneus 4 pneus Good Year le 7/06/19 ...

Commandé à Centrale Pneus 4 pneus Good Year le 7/06/19
reçu 2 pneus le 17/06/19 pour les 2 autres pneus litige de livraison avec le transporteur DPD depuis 13/06/19.
avec le N° de tracking DPD plus aucun mouvement de ce colis resté apparemment en Allemagne.
DPD et Centrale du Pneus se renvoient la balle ...
J'attends un retour de Centrale Pneus depuis le 27/06/19 mais en vain...
Je commande depuis plusieurs années mes pneus sur des sites concurrents de Centrale Pneus et ai rencontré aucun problème de livraison en plus livraison en 72 heures
Avec Centrale Pneu c’était ma première commande et ce sera ma dernière commande avec eux.
c'est un site que je ne recommanderai pas ni à ma famille et ni à mes amis.

Bonjour, 

Veuillez bien noter que le dépôt n’a aucune influence sur les transporteurs. Une fois le colis a été expédié le dépôt ne peut pas garantir qu’il va pas avoir des soucis avec le service de transport. Tout de même, ceci n’est pas une situation récurrente. 

D'autre part, le délai du traitement du dossier est  imposé par la sociétée de transport et nous n'en sommes pas responsables.

L'enquête est toujours en cours, je vous prie de nous excuser pour cette situation indépendant de notre volonté.

Nous faisons le maximum pour que le transporteur traite au plus vite le dossier. 

Cordialement, 




avatar
  • Être notifié
(1/5)

2 commandes passées, 2 commandes non réceptionnées ...

2 commandes passées, 2 commandes non réceptionnées mais marquées comme "livrées.
Près de 300€ de pneus perdus...
Un S.A.V joignables uniquement par "ticket" sur internet ce qui fait tarder les choses, évidemment...!
Des bons de livraisons signés par je ne sais qui...
Et pour couronner le tout un livreur GLS qui se permet de téléphoner à 7h le matin en vous menaçant et en disant que c'est vous qui êtes malhonnête...
A fuir fuir er fuir !

Bonjour,

Est-ce possible de savoir a qui voud répondez ?

Car pour ma part les informations demandées ont été fournies ou sont en cours. Donc je ne comprend pas pourquoi vous parlez de manque de coopération?

Cordialement,
Bonjour
J ai acheté 2 pneus
A peine montés ma voiture ne tient plus la route au risque d un accident
Impossible de faire une réclamation
Je dois en racheter d autres
Merci Centrale pneus
Belle arnaque

Bonjour, 

Comme notre collègue du SAV vous a bien expliqué, si vous refusez de fournir les informations demandées, on ne va pas pouvoir prendre en compte votre réclamation.

 Sans votre coopération, on ne va pas vous assister.

Cordialement,

Bonjour,

Veuillez bien noter que le dépôt n’a aucune influence sur les transporteurs. Une fois le colis a été expédié le dépôt ne peut pas garantir qu’il va pas avoir des soucis avec le service de transport. Tout de même, ceci n’est pas une situation récurrente.

Nous sommes désolés de votre insatisfaction mais malheureusement des erreurs de livraison sont parfois inévitables car derrière chaque commande interviennent plusieurs personnes et nous ne sommes jamais à l'abri d'une erreur humaine.

Je suis désolée du désagrément que cela vous cause et je comprends votre mécontentement, j'ai fait remonter le dysfonctionnement en charge de la livraison de vos commandes.

Cordialement, 


avatar
  • Être notifié
(1/5)

Après plusieurs commandes par le passé pour lesquelles ...

Après plusieurs commandes par le passé pour lesquelles je n'ai pas eu à me plaindre ,la dernière fut un désastre...

J'ai bien reçu des pneus début Mai sauf que ce n'était pas les bons ,j'ai contacté le service clientèle qui m'a dit qu'on allait procéder à un échange mais que la reprise et la nouvelle livraison ne s'effectuerait peut-être pas le même jour ,évidemment le même jour ,c'est à dire dans l'après-midi du Jeudi 9-05-2019 ,un livreur de chez DPD s'est présenté pour retirer les pneus envoyés par erreur mais depuis j'attends toujours mes bons pneus ..

Depuis on me trouve toute sorte d'excuses comme quoi DPD aurait livré mes bons pneus à une autre adresse et qu'ils ne savent pas les récupérer ,ensuite c'est qu'ils n'ont pas pu procédé à l'échange chez l'autre client et j'en passe...
Et quand je demande qu'on m'envoie des nouveaux pneus car ils n'ont qu'à s'arranger eux avec la société de livraison surtout que ce n'est pas de ma faute tout ça ,on me dit qu'il n'y en a plus de stock mais on me propose quand même de passer une nouvelle commande et que je serai remboursé de celle en cours quand le litige sera clos ,bref il y a du stock uniquement si je débourse une nouvelle fois de l'argent ..
En attendant ce n'est pas une erreur de ma part et c'est moi qui doit en pâtir ,la j'ai été patient plus d'1 gros mois, et j'avais dit à la femme du SAV que j'attendrai jusque fin Mai ..
Nous sommes le 3 Juin ,soit 35 jours après avoir passé commande ,Lundi 27 Mai on me disait encore que mon problème était en cours de résolution et depuis plus rien ..Cette semaine je vais introduire un recours auprès de ma banque, ainsi que via un site spécialisé ,et si malgré cela je ne récupère pas mes pneus ou mon argent ,je ferai la pub pour centrale pneus chez test achat et compagnies, car c'est vraiment de la malhonnêteté auprès des clients !

Bonjour,

Veuillez bien noter que le dépôt n’a aucune influence sur les transporteurs. Une fois le colis a été expédié le dépôt ne peut pas garantir qu’il va pas avoir des soucis avec le service de transport. Tout de même, ceci n’est pas une situation récurrente.

Je suis désolée du désagrément que cela vous cause et je comprends votre mécontentement, j'ai fait remonter le dysfonctionnement en charge de la préparation de la commande de remplacement. 

Malheureusement nous ne pourrons pas vous envoyer un nouveau remplacement, en effet cette référence n'est plus disponible au dépôt d'où la commande initiale a été envoyée. 


Une enquête est ouverte, je vous prie de nous excuser pour cette situation indépendant de notre volonté.

Ce litige se soldera par un remboursement dès que le litige aura été validé par le transporteur

Nous faisons le maximum pour que le transporteur traite au plus vite le dossier

Cordialement


avatar
  • Être notifié
(1/5)

bonjour toujours rien reçus pourtant ouvré 72 h 2 ...

bonjour toujours rien reçus pourtant ouvré 72 h 2 semaines après toujours aucune réponse a part celle d'un robot qui ne change absolument rien comment débloquer la situation ;au plus rapidement possible ???
cordialement
willem

Bonjour, 

Veuillez bien noter que le dépôt n’a aucune influence sur les transporteurs. Une fois le colis a été expédié le dépôt ne peut pas garantir qu’il va pas avoir des soucis avec le service de transport. Tout de même, ceci n’est pas une situation récurrente.

Je suis désolée du désagrément que cela vous cause et je comprends votre mécontentement, j'ai fait remonter le dysfonctionnement en charge de la préparation de la commande.

Une demande d'impératif de livraison a été faite le colis sera livré d'ici 24h 48h

Cordialement



avatar
  • Être notifié
(1/5)

bonjour [Résolu]

bonjour
centrale du pneu belgique
je n'ai toujours pas reçu le remboursement promis dans 3 jours ouvrés .
cause (Nous n'avons plus de stock pour ce produit.)
Remboursement N°A-BE-0519-00043
Montant total TTC : 65.34 €

si pas réponse je me verrais dans l'obligation de prévenir
le ministère des affaires économiques ici https://meldpunt.belgie.be/meldpunt/fr/bienvenue

lengele jacques

payement reçu bien a vous

Bonjour, 

Votre remboursement a bien été effectué.

Veuillez nous excuser pour le retard. 

Normalment le montant est visible sur votre compte bancaire avec un délai de 72 heures maximum. 

Merci de votre compréhension.

Cordialement, 


avatar
  • Être notifié
(2/5)

Mécontents

Bonjour, je n'ai pas de problème avec les pneus, ils sont en bon état. Cependant je souhaite vous faire part de mon mécontentement. En effet, l'adresse du garage dans lequel nous faisions livrer les pneus était erronée, de ce fait le livreur nous a menacé de ne rien livrer si on ne lui communiquait pas rapidement la bonne adresse. Il s'agit d'une erreur de renseignements de votre part. Nous avons dû faire votre travail. Par ailleurs,le garage n'est plus l'un de vos partenaires et nous a affirmé ne plus vouloir qu'on lui livre des pneus dans son garage. Nous sommes passés pour des imbéciles. Il faudrait mettre à jour vos informations. Et impossible de vous joindre. Au final, nous sommes déçus de votre prestation et n'allons pas recommander votre site. C'est dommage nous en avions d'autres à acheter... Mr et Mme RINGOT.

Bonjour,

Le garage doit normalement nous contacter pour qu'on puise modifier l'information. Malheureusement cette fois ci ils ne l'ont pas fait.

Pour votre information, on a bien transmis  les instructions afin de corriger le problème sur notre site. 

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée

Cordialement



avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.