Commande 6665433 passée ce soir d’un pneu maxxis. Je ...

Commande 6665433 passée ce soir d’un pneu maxxis. Je souhaite changer l’adresse de livraison 5 min après avoir passé ma commande me rendant compte de mon erreur mais impossible commande déjà traitée.
Apparemment il faut attendre de recevoir le pneu pour le renvoyer et se faire prendre 25 euros au passage

Cher client,

Afin de pouvoir traiter au plus vite et dans les meilleures conditions possibles votre réclamation, je vous invite à contacter notre service après-vente (SAV).

Pour cela, il suffit de vous connecter à votre compte client créé lors du passage de votre commande.

Vos identifiants (adresse email + mot de passe) vous seront demandés.

Une fois connecté à votre compte client, vous aurez un aperçu de toutes vos commandes passées sur notre site et pourrez ouvrir un ticket de réclamation sur la commande de votre choix.

Notre équipe traitera votre ticket dans un délai maximum de 24h (hors week end et jours fériés) et vous apportera une solution dans les plus brefs délais.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Commandé à Centrale Pneus 4 pneus Good Year le 7/06/19 ...

Commandé à Centrale Pneus 4 pneus Good Year le 7/06/19
reçu 2 pneus le 17/06/19 pour les 2 autres pneus litige de livraison avec le transporteur DPD depuis 13/06/19.
avec le N° de tracking DPD plus aucun mouvement de ce colis resté apparemment en Allemagne.
DPD et Centrale du Pneus se renvoient la balle ...
J'attends un retour de Centrale Pneus depuis le 27/06/19 mais en vain...
Je commande depuis plusieurs années mes pneus sur des sites concurrents de Centrale Pneus et ai rencontré aucun problème de livraison en plus livraison en 72 heures
Avec Centrale Pneu c’était ma première commande et ce sera ma dernière commande avec eux.
c'est un site que je ne recommanderai pas ni à ma famille et ni à mes amis.

Veuillez bien noter que le dépôt n’a aucune influence sur les transporteurs. Une fois le colis a été expédié le dépôt ne peut pas garantir qu’il va pas avoir des soucis avec le service de transport. Tout de même, ceci n’est pas une situation récurrente.

D'autre part, le délai du traitement du dossier est  imposé par la sociétée de transport et nous n'en sommes pas responsables.

L'enquête est toujours en cours, je vous prie de nous excuser pour cette situation indépendant de notre volonté.

Nous faisons le maximum pour que le transporteur traite au plus vite le dossier.

2 commandes passées, 2 commandes non réceptionnées ...

2 commandes passées, 2 commandes non réceptionnées mais marquées comme "livrées.
Près de 300€ de pneus perdus...
Un S.A.V joignables uniquement par "ticket" sur internet ce qui fait tarder les choses, évidemment...!
Des bons de livraisons signés par je ne sais qui...
Et pour couronner le tout un livreur GLS qui se permet de téléphoner à 7h le matin en vous menaçant et en disant que c'est vous qui êtes malhonnête...
A fuir fuir er fuir !

Est-ce possible de savoir a qui voud répondez ?

Car pour ma part les informations demandées ont été fournies ou sont en cours. Donc je ne comprend pas pourquoi vous parlez de manque de coopération?

J ai acheté 2 pneus
A peine montés ma voiture ne tient plus la route au risque d un accident
Impossible de faire une réclamation
Je dois en racheter d autres
Belle arnaque

Comme notre collègue du SAV vous a bien expliqué, si vous refusez de fournir les informations demandées, on ne va pas pouvoir prendre en compte votre réclamation.

Sans votre coopération, on ne va pas vous assister.

Nous sommes désolés de votre insatisfaction mais malheureusement des erreurs de livraison sont parfois inévitables car derrière chaque commande interviennent plusieurs personnes et nous ne sommes jamais à l'abri d'une erreur humaine.

Je suis désolée du désagrément que cela vous cause et je comprends votre mécontentement, j'ai fait remonter le dysfonctionnement en charge de la livraison de vos commandes.

Après plusieurs commandes par le passé pour lesquelles ...

Après plusieurs commandes par le passé pour lesquelles je n'ai pas eu à me plaindre ,la dernière fut un désastre...

J'ai bien reçu des pneus début Mai sauf que ce n'était pas les bons ,j'ai contacté le service clientèle qui m'a dit qu'on allait procéder à un échange mais que la reprise et la nouvelle livraison ne s'effectuerait peut-être pas le même jour ,évidemment le même jour ,c'est à dire dans l'après-midi du Jeudi 9-05-2019 ,un livreur de chez DPD s'est présenté pour retirer les pneus envoyés par erreur mais depuis j'attends toujours mes bons pneus ..

Depuis on me trouve toute sorte d'excuses comme quoi DPD aurait livré mes bons pneus à une autre adresse et qu'ils ne savent pas les récupérer ,ensuite c'est qu'ils n'ont pas pu procédé à l'échange chez l'autre client et j'en passe...
Et quand je demande qu'on m'envoie des nouveaux pneus car ils n'ont qu'à s'arranger eux avec la société de livraison surtout que ce n'est pas de ma faute tout ça ,on me dit qu'il n'y en a plus de stock mais on me propose quand même de passer une nouvelle commande et que je serai remboursé de celle en cours quand le litige sera clos ,bref il y a du stock uniquement si je débourse une nouvelle fois de l'argent ..
En attendant ce n'est pas une erreur de ma part et c'est moi qui doit en pâtir ,la j'ai été patient plus d'1 gros mois, et j'avais dit à la femme du SAV que j'attendrai jusque fin Mai ..
Nous sommes le 3 Juin ,soit 35 jours après avoir passé commande ,Lundi 27 Mai on me disait encore que mon problème était en cours de résolution et depuis plus rien ..Cette semaine je vais introduire un recours auprès de ma banque, ainsi que via un site spécialisé ,et si malgré cela je ne récupère pas mes pneus ou mon argent ,je ferai la pub pour centrale pneus chez test achat et compagnies, car c'est vraiment de la malhonnêteté auprès des clients !

Je suis désolée du désagrément que cela vous cause et je comprends votre mécontentement, j'ai fait remonter le dysfonctionnement en charge de la préparation de la commande de remplacement.

Malheureusement nous ne pourrons pas vous envoyer un nouveau remplacement, en effet cette référence n'est plus disponible au dépôt d'où la commande initiale a été envoyée.

Une enquête est ouverte, je vous prie de nous excuser pour cette situation indépendant de notre volonté.

Ce litige se soldera par un remboursement dès que le litige aura été validé par le transporteur

Nous faisons le maximum pour que le transporteur traite au plus vite le dossier

bonjour toujours rien reçus pourtant ouvré 72 h 2 ...

bonjour toujours rien reçus pourtant ouvré 72 h 2 semaines après toujours aucune réponse a part celle d'un robot qui ne change absolument rien comment débloquer la situation ;au plus rapidement possible ???
cordialement
willem

Je suis désolée du désagrément que cela vous cause et je comprends votre mécontentement, j'ai fait remonter le dysfonctionnement en charge de la préparation de la commande.

Une demande d'impératif de livraison a été faite le colis sera livré d'ici 24h 48h

bonjour [Résolu]

bonjour
centrale du pneu belgique
je n'ai toujours pas reçu le remboursement promis dans 3 jours ouvrés .
cause (Nous n'avons plus de stock pour ce produit.)
Remboursement N°A-BE-0519-00043
Montant total TTC : 65.34 €

si pas réponse je me verrais dans l'obligation de prévenir
le ministère des affaires économiques ici https://meldpunt.belgie.be/meldpunt/fr/bienvenue

lengele jacques

payement reçu bien a vous

Votre remboursement a bien été effectué.

Veuillez nous excuser pour le retard.

Normalment le montant est visible sur votre compte bancaire avec un délai de 72 heures maximum.

Merci de votre compréhension.

Mécontents

Bonjour, je n'ai pas de problème avec les pneus, ils sont en bon état. Cependant je souhaite vous faire part de mon mécontentement. En effet, l'adresse du garage dans lequel nous faisions livrer les pneus était erronée, de ce fait le livreur nous a menacé de ne rien livrer si on ne lui communiquait pas rapidement la bonne adresse. Il s'agit d'une erreur de renseignements de votre part. Nous avons dû faire votre travail. Par ailleurs,le garage n'est plus l'un de vos partenaires et nous a affirmé ne plus vouloir qu'on lui livre des pneus dans son garage. Nous sommes passés pour des imbéciles. Il faudrait mettre à jour vos informations. Et impossible de vous joindre. Au final, nous sommes déçus de votre prestation et n'allons pas recommander votre site. C'est dommage nous en avions d'autres à acheter... Mr et Mme RINGOT.

Le garage doit normalement nous contacter pour qu'on puise modifier l'information. Malheureusement cette fois ci ils ne l'ont pas fait.

Pour votre information, on a bien transmis  les instructions afin de corriger le problème sur notre site.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée

A fuir.... [Résolu]

Le 29/03/19, commande de quatre pneus Pirelli Cinturato CN54 en taille 125/80 R12 sur le site (en stock, livraison gratuite en 72h, etc) et je reçois sans aucune information complémentaire des pneus marqués Cinturato CN54 en taille 125/80 R12 mais de marque FORMULA. J'en averti CentralePneus qui m'informe d'une erreur et sans explication complémentaire un transporteur vient récupérer les 4 pneus le 15/04/19.
Le Pirelli sont toujours notés en stock sur le site mais on m'informe que je ne serai jamais livré sans même me proposer une alternative (tarif, autres marques, etc). Le 18/04/19 CentralPneus.fr m'informe qu'ils ont reçu les pneus mais que leurs service doivent contrôler la marchandise !!! (signé KATRIEN). Le 23/04/19 un autre service m'informe que le dépôt n'a pas confirmé le retour de la marchandise (signé OLIVIA).
Je demande un appel téléphonique de leur part qui reste à ce jour muet !!!
On se fiche radicalement du client et bien sur aucun remboursement à ce jour !!!

A ce jour 26/04/19, le retour dans votre dépôt date du 18/04/19, soit 9 jours, il serait peut être temps de les contacter. Je pense pas que vous fassiez le maximum....

Votre remboursement a bien été effectué.

Le montant sera visible sur votre compte bancaire d’ici 72 heures maximum.

Merci de votre compréhension.

Pire une réponse de vos service ce jour :
"Lara 2 heures
Notre dépôt ne nous a pas encore confirmé le retour de la marchandise.
Dès le retour de la marchandise, il faut compter quelques jours (maximum 10) pour que la comptabilité valide le remboursement.
Je me renseigne tout de suite auprès de notre service retour afin de pouvoir effectuer votre remboursement dans les plus brefs délais.
Merci d'avance pour votre compréhension.
Lara"
J'ai eu le même il y a maintenant 7 jours d'une certaine KATRIEN...
On se fiche des clients chez CentralePneus.fr

Nous sommes desolés si la réponse du service après vente ne réponds pas a vos attentes mais sans pointage le remboursement ne peut être confirmé, dès que celui-ci sera effectué on va pouvoir valider le remboursement.

Nous faisons le maximum pour que le dépôt traite au plus vite le dossier

Mes pneus sont chez vous depuis le 18/04/19 voir le ticket de KATRIEN de votre société et nous sommes le 25/04/19 et aucun remboursement, ni informations de votre part.... malgré mes demandes.

Nous sommes désolés de votre insatisfaction mais malheureusement des erreurs de préparation ponctuelles sont inévitables car derrière chaque commande interviennent plusieurs personnes et nous ne sommes jamais à l'abri d'une erreur humaine. Tout de même, ceci n’est pas une situation récurrente.

Malheureusement nous ne pourrons pas vous envoyer de remplacement, en effet cette référence n'est plus disponible au dépôt d'où la commande initiale a été envoyée.

On va vous rembourser dès que le dépôt nous aura  confirmé le retour de la marchandise.

Merci d'avance pour votre compréhension.

Entreprise qui ne tiens pas leur engagement [Résolu]

J ai commander 4 pneus le 19 avril vers 18h00 et dans la soiree je me suis apercu que je me suis tromper d indice de charge donc j ai ouvert un ticket pour l annulation de ma commande comme l article 5.5 sur le site donc pneus pas pris en charge par le transporteur.
Aujourd hui le 23 avril, jai une reponse que ma commande a malheureusement déjà été mise en préparation pour expédition. Une fois la marchandise prise en charge par le transporteur, il n'est plus possible de stopper l'expédition.
Les pneus ,je vais les refuser au transporteur et en toute logique j espere un remboursement rapide et pas de frais sur retenu sur le retour.

Ne mettez pas que c est possible ou c est mal expliqué et en regardant plusieurs site conçurent les conditions de vente sont les mêmes avec des frais de retour supérieur à centrale pneus.Vous m avais donner des réponses rapide mais pas trop personnalisée. Je pense que je recommanderai chez eux. Cordialement

Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, l'annulation des commandes est proposée mais n'est pas garantie

Nous nous efforçons de répondre aux demandes d'annulation mais ce n'est pas toujours possible car les commandes sont traitées automatiquement afin de garantir une livraison la plus rapide possible.

Nous ne pouvons pas prendre en charge les frais de retour en cas d'erreur de votre part.

Des jantes qui se déforment au bout de 2 mois. Aucun SAV [Résolu]

Des jantes qui se déforment au bout de 2 mois.
Impossibilité de joindre qui que ce soit par téléphone
Bref, bientôt je ne pourrai plus rouler avec ma voiture.
En 40 ans d'automobiliste je n'ai jamais vu une situation aussi folle

Cher client,

Vos identifiants (adresse email + mot de passe) vous seront demandés.

Nous vous remercions de votre compréhension.

nul chez les concurrents quant vous vous tromper il ... [Résolu]

nul chez les concurrents quant vous vous tromper il vous font un échange gratuit donc pour moi ils n'auront plus mon argent.je déconseille a tout mes clients de commander a la centrale pneus

Veuillez nous excuser mais les frais de retour sont bien indiqués dans nos conditions générales de vente

Expédition rapide pneus conformes à la commande. [Résolu]

Expédition rapide pneus conformes à la commande.
Seul bémol suite à une erreur de ma part j'ai commandés des pneus en 225/55/17 qui ont la taille de mes pneus d’hiver, je leur ai demandé de me les reprendre, la livraison à ma charge bien sûr ! En leur précisant que je les changeais pour du 245/45/18 et qui coûtaient une 50 euros de plus.
Ils n’ont rien voulu savoir, donc pour moi c'est une société à éviter car pas commerçante.

Comme on vous a déjà expliqué, le délai est dépassé, vous avez fait la demande de reprise trop tard; le dépôt ne peut pas accepter des articles qui ont été livrés il y a plus d'un mois.

Pourquoi? Vous montez des pneus été en plein mois de janvier ? J’habite dans les Alpes et nous ne chaussons nos pneus été quand cette période.
Cela ne change pas ma vision de votre société !
Vous n'êtes pas commerçant !!!!!!

Merci.

Votre réclamation a été envoyée le 21 Mars soit 2 mois après la commande. C'est pourquoi nous n'avons pas pu reprendre la marchandise.

Numéro de commande : 5817784
Date de la commande : 23 Janvier 2019
Numéro de facture : FR-0119-44498

des voleurs de grand chemin encaisse mais n'expedie ... [Résolu]

des voleurs de grand chemin encaisse mais n'expedie pas la marchandise et ne rembourse pas même après de multiples relances et courrier recommandé pour ne pas vous faire avoir COMMANDEZ AILLEURS

Quel est le numéro de la commande ?

!!!!!!!!!!!!! Attention site à éviter [Résolu]

!!!!!!!!!!!!! Attention site à éviter, !!! 4 pneus commandés, dont 1 livré à la mauvaise taille. Impossible de l'échanger, le SAV me mène en bateau depuis des semaines. Donc après 3 semaines, je commande mon 4ème pneu a mes frais pour 90€, au centre de montage (puisque ma voiture était bloquée depuis ce moment là).
A ma grande surprise, un nouveau pneu est livré au bout de 4 semaines.
L'histoire n'est pas finie, puisque le mauvais pneu n'a pas été récupéré...

Pouvez-vous fournir le numéro de la commande s'il vous plaît ?

ARNAQUE : AUCUNE PROTECTION POUR ACHETEUR [Résolu]

Pratique des prix pour attirer le client puis arnaque, garantie contractuelle exclusivement en leur faveur = aucune protection pour l'acheteur.

Il n'y a pas de compte avec votre adresse email. quel est le numéro de commande svp ?

Il n'y a pas de compate avec votre adresse email. quel est le numéro de commande svp ?

ENTREPRISE A L ETRANGER SANS SAV ET SANS PROTECTION DE L ACHETEUR (PAYPAL) [Résolu]

ENTREPRISE A L ETRANGER SANS SAV...
un JOUR DE PLUS avec un problème non réglé depuis le 29 NOVEMBRE??
impératif de lire les avis négatifs avant commande !!!
sur cde 5104847 du 06/09/2018
Déjà une entreprise qui ne prend pas des moyens de paiement comme Paypal avec la protection de l acheteur ,
c est déjà un signal très fort , j aurai du me méfier , et en plus PAS EN France …
a fuir , mauvaise foi pas de sav même sur produits VENDUS DÉFECTUEUX , PNEUS A DÉFAUTS ,
avec des cloques a l intérieur du pneu ? Photos a leur soi-disant sav et sur forum…

seule solution d après eux , l expertise qui comme ils disent , va durer des mois car ils renvoient le pneu chez le fabricant.
et oui , c est des pros du pneus pour vendre mais pas pour voir qu il y a des cloques a l intérieur , dans ce cas , ils ne
connaissent plus rien aux pneus !!!
pendant des mois , il faut donc que je roule avec 3 pneus neige et un pneu route ( roue de secours) .
cela est surtout fait bien évidement pour décourager les clients sur des retours. Je fais donc un rajout de pression touts les jours
avant de prendre ma voiture , formidable…
vraiment a éviter.

Vous avez signalé le défaut 84 jours après la commande. Nous vous avons proposé une expertise pour vérififer si le pneu reçu était effectivement défectueux (comme indiqué dans nos conditions générales de vente, les pneus montés e peuvent être ni repris ni échangés).

ne pas commander sur ce site le jour ou vous avez un ... [Résolu]

ne pas commander sur ce site le jour ou vous avez un problème ils ont beaucoup de mal a répondre et il prennent 25 euro par pneus renvoyé même si vous recommandez alors que les autres site prennent en charge quant vous prenez d'autres pneus

En cas d'erreur de la part du client au moment de la commande, les frais de retour sont à la charge du client.

Nos registres indiquent que votre remboursement a bien été effectué.

centralpneu sont des escrocs ne surtout pas acheter ... [Résolu]

centralpneu sont des escrocs ne surtout pas acheter chez eux
ne rembourse pas a éviter absolument

Bonjur,

Nous sommes désolés pour la perte du colis (dû à un problème avec le transporteur) et ce délai inhabituel.

D'après nos registres votre remboursement a finalement été correctement effectué.

Nous espérons vous revoir bientôt sur note site.

CentralePneus.fr : LIRE avant achat, puis FUIR !!! [Résolu]

Après deux commandes sans problème, un problème survient lors d'une dernière commande : les pneus livrés et montés sont presque ceux commandés, à l'indice de charge près ; sauf que j'ai payé un modèle avec indice de charge XL plus cher et que m'ont été livré des pneus avec indices M+S qui sont vendus sur le site 15 € de moins par pneus.

Après de nombreux échanges (12 !) par email par le système de ticket, impossible d'obtenir un quelconque remboursement ou nouvelle livraison du bien commandé.

Le SAV se paye de notre tête en proposant en plus des retours payants au frais du client.
Et maintenant Centrale Pneus m'écrit "Désolée, on ne peut pas vous assister".
Je rêve là !

Même si les prix sont attractifs, à la longue on perd son argent avec Centrale Pneus. Préférer ABSOLUMENT les autres sites de vente en ligne de pneus.

Il est avéré que pour ma dernière et ultime transaction, C'EST DU VOL caractérisé. J'en ai la preuve entre le bon de commande, le bon de livraison différent, et leur réponse négative à une demande de remboursement.

Je reste à disposition de tous ceux qui veulent se retourner contre cette société.

Bonjour Nico,

Pouvez-vous fournir le numér de la commande s'il vous plaît ?

Bonjour, moi j’ai commandé deux pneus moto début janvier et je l’ai est fait livré dans un garage proposé sur le site centralepneus.fr, malheureusement le garage ne travaille plus pour le site depuis un an et demi donc il renvoie les pneus à l’expediteur, les pneus se perdent chez dpd, il me rembourse le pneu avant, le moins cher, j’ai une facture par pneu alors que j’ai effectué un seul paiement via virement bancaire et ils ont annulés la commande du pneu arrière et donc aucun remboursement pour le pneu arrière, cela fait plus de deux mois que je bataille mais laura du sav ne veut rien comprendre et ne vérifie même pas mon paiement donc samedi plainte chez la police, lettre avec accusé de réception, sans trop y croire mais bon j essaye

Bonjour Damien,

J'ai fait le nécessaire auprès du SAV. Le remboursement du 2nd pneu est en cours.

A fuir [Résolu]

Je confirme que Central Pneus est une très mauvaise adresse. Il est préférable de payer quelques euros de plus et d'aller sur des sites ayant leurs sièges en France.
Pour ma part j'ai passé une commande à la mi-octobre de 4 pneus pour un montant de 470 euros. Quelques jours plus tard sur mon suivi de colis sur le site de GLS je vois que ma commande à été livré y a une dizaine de minute,petit problème c'est que chez moi y a personne car je suis a 100kms de la pour le travaille.Je signale de suite cette étrangeté à GLS qui me dit que le livreur (un prestataire) à laissé ma commande devant chez moi ou chez les voisins! je signale a cette personne que nous ne laissons de la marchandise d'une valeur de 470 euros n'importe ou car de plus je devais vérifier si les pneus envoyés étaient les bons (condition général de central pneu) sinon le retour sera à ma charge pour un montant de 25 euros par pneu.
Le soir même aucun colis devant chez moi et ni chez le voisin qui comme moi était au travaille. Je signale le lendemain a GLS qui me dit de me rapprocher de mon vendeur pour une enquêtes.Après 3 semaines d'enquête Central pneu m'envoi un document 'bon de livraison" que j'aurais signé pour ma commande,petit problème ce n'est pas mon écriture ni ma signature.De nouveau Central pneu relance une enquêtes, en tout j'en suis aujourd'hui à 4 enquêtes depuis bientôt 4 mois et à chaque fois GLS fourni des document avec de fausse signature et une écriture qui n'est pas mienne. GLS indique un jour avoir retrouvé ma commande, fourni un bon de livraison avec une fausse signature bref des pratiques minable pour un transporteurs comme GLS. Ma commande a ete retrouvé deux fois et deux fois j'ai réceptionné cette livraison avec des datent différentes bref avec tout les documents que j'ai y a de quoi prouvé leur mauvaise fois et surtout de constaté les contradictions de GLS qui cherche juste a noyer le poisson. De son coté Central pneu malgré les preuves irrévocable qui ont continue a faire le sourde oreille tant que GLS ne reconnaîtra pas son erreur y aura pas de remboursement et moi je suis pris en otage entre les deux !
N'importe qu'elle société sérieuse aurait remboursé et aurait gérer ça avec le transporteur c'est la moindre des choses de satisfaire le client quand celui si est de bonne fois.
Central pneu n'a pas de numéro de téléphone ce qui rend les choses très compliqué,malgré mes 50 mails envoyés depuis octobre les réponses sont bien souvent des textes copié/coller nous avons l’impression que nos messages ne sont pas toujours pris en considération.
Résumé je vous déconseille de passer commande chez eux, pas de SAV et leur transporteur GLS n'est pas mieux. Je suis du 77 donc c'est GLS de Combs la Ville qui est fortement incompétent y a qu'a voir les divers commentaires négatif sur le 77 pour eu.

Nos registres indiquent que vous avez bien reçu votre remboursement.

Nous sommes désolés pour le temps passé à résoudre la situation.

Cordalement,