Avis clients CentralePneus.fr

TOM14, Montpellier

Rapide, pas cher et ras

angher, Aulnoye-aymeries

Trés satisfait, trés sérieux et personnel trés agréable

Je suis très satisfait de ma commande, livraison en ...

Je suis très satisfait de ma commande, livraison en temps et en heure

gaillard

Je viens d'aquerir des pneus hankook sur le bon avis d'amis ,on verra avec le temps

patvac, Chenôve

Site plus que sérieux, commande passée le 30/06 livrée ce jour chez le poseur qui m'a contacté tout de suite pour le montge

bonne exécution de la commande

bonne exécution de la commande

Mnls, Saint-martin-bellevue

Très bon pneus polyvalents

ALEYNA

Bons pneus,tres bonne tenue de route sur sec et mouillé. tres satisfait de la communication,envoi et livraison.

Incompétence commerciale totale !

Bjr ,

Demain jeudi 2 juillet , je constate qu’il n’y a toujours pas d’avancée concrète sur notre litige qui date du 22 mai . Un pauvre mail de temps en temps pour m’informer que le dossier est en cours avec le transporteur ( qui a bon dos... ) .
Il faut limite leur apprendre les procédures SAV du transporteur pour que le dossier avance .
Incompétence commerciale totale mais la persévérance paiera !
Commande : FR 0520 17103

Malheureusement nous devons attendre la résolution du litige pour donner suite à votre dossier.

HDENIS

Livraison rapide, prix et qualité!!!

Aucune nouvelle sur le suivi du colis depuis l’expédition ...

Aucune nouvelle sur le suivi du colis depuis l’expédition jusqu’à la maison. Finalement l’information est arrivée 3 jours plus tard. Le colis était déjà livré ?

waurroman, Charlieu

Livraison très rapide et conforme à la commande rapide et efficace

Rien n'a redire tous est normal.

Rien n'a redire tous est normal.
Bien quoi .

Burt, Thaon-les-vosges

Très bon site : tarifs intéressants, livraison rapide.

Freddy, Francs

Tres bon site, je recommande !

Benjamin

Pneus reçus en une semaine dans un garage partenaire situé à moins de 10min de chez moi. parfait!

gidan

Service rapide prix compétitif

Commande lisible et facile, livraison rapide

Commande lisible et facile, livraison rapide
Très satisfaite. Je recommande ce site.

Stenoco, Wittenheim

4 pneus commandés le mercredi, livré le lendemain jeudi, très rapide. conforme à la description. y a plus qu'à essayer ces pneus

‌Commande A0348o 0520

‌Bonjour,

Je constate que vous êtes toujours aussi pragmatique et rapide dans la résolution de vos litiges ...
Cela fait un mois lundi que j’ai reçu la jante abîmée et toujours pas de nouvelles .
Votre service est d’une pauvreté absolue ....
Je vais peut-être vous expliquer la démarche à effectuer pour solutionner le problème pour combler vos carences .
Pour faire face à votre lenteur et à votre incompétence , j’ai joint la société GLS au téléphone en lui expliquant ma situation.
Comme déjà écrit dans les mails précédents, GLS m’a bien confirmé que les livreurs avaient ordre de ne pas faire signer de bon de transport pendant la période d’urgence sanitaire .
GLS m’a également indiqué avec franchise que le colis a pu être détérioré pendant le transport et m’a indiqué que c’était à vous d’ouvrir un dossier de litige auprès de leur service SAV .
En conclusion, GLS me confirme que la réception de marchandise ne peut être soumise à une signature et n’engage en aucun cas ma responsabilité.
Ne me répondez surtout plus que le bon de transport a été signé, il me semble avoir été assez clair.
Faites votre boulot correctement et trouvez moi une solution imminente.
Commande: A0348o 0520
Fr: 0520 17103

Notre service après-vente a pris connaissance de votre problème.

Nous contactons le service de transport afin de vous renseigner au plus vite.

Nous demandons l'ouverture de litige.

Nous revenons vers vous dans les plus bref délais

Sara, Équipe Centrale Pneus