Avis clients CentralePneus.fr

angioi

Trés bon site, serieux, livraison rapide , prix plus que correct. pour ma premiere commande de pneu sur internet je suis trés satisfait

Cardor

Il y en a pour tout les choix de marques, pour tous les budgets. en tout cas pour l'espace 4 qui est un gourmand de gomme, je vous conseille un pneu neige pas cher accÉlÉra xgrip chez eurotyres. les pneus avant m'ont fait 40000kms en 10 mois tiens bien la route en tout temps, peu de bruit de roulement, à consommer sans modération pour les conduites normales, voir même un peu en retard.

Défaut de conformité et tromperie sur la marchandise

Commande et facturation d'un pneu Kleber HP3 pour grouper avec un autre, et livraison d'un Kleber UHP 25% moins cher, du coup pneu ne correspondant pas à la commande... Aucun remboursement du trop perçu, ( une vingtaine d'euros en leur faveur), aucune reprise et aucun geste commercial pour s'excuser. Défaut de conformité et tromperie sur la marchandise. Le vendeur ne respecte même pas ses propres conditions générales de vente.

pilou, Strasbourg

Alors la... incroyable. commande passée le 7 décembre 2016 et reçu le lendemain 8 décembre 2016 au centre de montage. site a recommandé,,,,super aller y les yeux fermé. nickel

stegallo, Albertville

Super rapide, commander le mardi soir , livrée le jeudi matin et sav super efficace

Dany, Ludres

Entièrement satisfait aussi. de même que j'étais pas présent le jour de la livraison. on m'a pas déposé les pneus derrière la haïe ou je ne sais où, le livreur m'a appelé et est repassé. Ça fait vraiment plaisir ce sérieux.

gelmjc@sfr.fr, Orthez

Rapide conforme très satisfait

Pas de souci. Livraison rapide au centre de montage. ...

Pas de souci. Livraison rapide au centre de montage.

DADA

Corret commande rapide r a s merci

filmorem, Cran-gévrier

J'avais déjà commandé sur centralepneus et j'avais été satisfait ; je le suis également cette fois-ci.

Noov, Cucuron

Livraison suivi et simple, possibilité de récupérer facilement : au top !!

Marcel FONFREIDE, Meximieux

(¯`*•.¸ parfait ¸.•*´¯)..sérieux et rapide, garage très professionnel je recommande sans hésitation...(¯`*• merci.•*´¯)

tony, Vannes

Livraison toujours dans les temps jamais de problème de livraison ou quoi que ce soit.je prend tout mes pneus là .a conseiller au près de vos proches .au top

Ras. Commande sans encombres, livraison rapide.

Ras. Commande sans encombres, livraison rapide.

pascal dresin

Tres bon service

thierry, Saint-rémy

Super pro a recommander en plus les prix sont les plus bas que j'ai pu trouver

jeff57

Tres bon prix, mais decu du delai, 8j pour la livraison, d'autres sites font mieux, je retest avec des pneus de marque, pour voir si c'etait un soucis temporaire...

T, Dijon

Commande livrée comme convenu. excellente prestation.

Daniel B, Lyon

Site très sérieux et professionnel. prix les plus bas. je le recommande fortement

Livraison rapide

Livraison rapide