Avis clients CentralePneus.fr

Choix, prix et rapidité tout est dit

Possibilité d'avoir un large choix, toutes marques, toutes tailles. Tout est détaillé on peut faire son choix selon ses propres critères : budget, style de conduite, grand rouleur ou pas, recherche sécurité ou économie...
Personnellement pour 4 pneus, avec montage par centre recommandé , cela m'a coûté le même prix que pour 2 pneus dans un centre de marque standard ou constructeur. livraison gratuite là ou je veux: chez moi ou directement sur le centre de pose.

Jean-Paul L

Prix, rapidité de livraison, je recommande ce site.

lacelle

Commandé le jeudi, reçu chez le monteur directement le lundi, rien à redire ni sur le prix ni sur la rapidité, tout est clean, bravo

david v, Chambéry

Sérieux et rapide

ok ok ok ok ok

ok ok ok ok ok

Yvon L, Morlaix

Rien à dire, parfait et livré vite

Bière Online

Que dire ??? c'est clair, rapide, bon marché et conforme, même la livraison par gls s'est bien passée !

Romain F, Annecy

Meilleur rapport qualité prix service sur le web. les pneus arrivent vites (3 jours en plein confinement). c'est ma deuxième commande sur ce site et c'est impeccable.

lempe

Le meilleur prix sur le net. livré en 48 heures. parfait.

Parfait envoi rapid

Parfait envoi rapide

lolo

Bravo,pour une première commande,bien reçu les deux pneus hankook en quatre jours.je recommanderai votre site à mes amis

leguay dimitri, Voué

Bon site

Didier G, Bergerac

Commande passée le samedi soir, reçu le mardi matin suivant, montage immédiat dans le centre choisi au prix indiqué. la prestation est tout a fait conforme. promesse tenue!

Bien mais pas top

Bien mais pas top

pepere, Sélestat

Super

Lerochermagne

Pneu de bonne qualité. envoi rapide et montage super dans le centre agréé.

M-PIERRE C

Pas de soucis !

Lonzo, Combs-la-ville

Livraison dans les temps et tarif compétitif. excellent pneus, à gomme plutôt tendre... sportsman 570

Grand choix de pneus , qualité et prix sont au RV

Grand choix de pneus , qualité et prix sont au RV

Un bande de touristes!!! [Résolu]

Commandé 2 pneus de motos. Seul 1 pneu est arrivé à destination sans problèmes et après avoir réclamé au SAV (compétant et rapide) on m'a confirmé qu'un 2ème colis sera envoyé par la société DPD (incompétente). Ce 2ème colis n'a pas été livré soi disant qu'on a pas trouvé la bonne adresse, un simple coup de fil aurait suffit pour éviter des ennuis. Résultat je vais aller chercher mon 2ème pneus dans leur dépôt ce qui me fait faire 65 km. et je dois compter au minimum 1 heure de trajet. J'ai également essayé de mettre un commentaire négatif sur le site de la centrale pneus qui a tout simplement censuré mon commentaire. Donc, ÉVITEZ cette société et le livreur DPD, ennuis programmés et garantis!

Good morning,

We beg your pardon for this inconvenience, but please note that the warehouse cannot be held responsible for any delivery problems, once the order has left the warehouse, we have no influence on the carrier and cannot guarantee that the transport service will be without a hitch. We do our best to fix an issue if it occurs.

We report this case to the carrier to prevent it from happening again

Best regards.

Julia