Avis clients CentralePneus.fr

Jmb, Grasse

Commande et livraison nickel. pneus à voir à l'usage

Douessin

Je voulais acheter des pneus fabriqués en france pour contribuer à l'économie de notre pays .( des marques étrangères sont surement très compétitives ). j'ai choisi continental car le rapport qualité:prix me parait satisfaisant et peut rivaliser avec des grandes marques étrangères je comparerais avec les "michelin" ( que j'ai ) et qui sont excellents mais dont le prix est nettement plus élevé. c'est à leur utilisation que je serais capable de dire si j'ai fait le bon choix . je l'espère.

Je suis assez déçu

Je suis assez déçu
j’avais commandé mes pneus pour qu’un ami me les installe, et j’ai été obligé de les faire monter là où je les ai fais livrer, ce qui n’était notifié nulle part
Et en plus j’ai du payer 35€ de plus pour le montage des pneus.....

vous avez demandé la livraison de votre commande à une de nos stations de montage partenaires, dans ce cas, comme il est indiqué dans nos conditions générales de vente, vous vous engagez à faire monter les pneus dans ladite station et respecter les tarifs de montage fixés à sa discrétion.

Julia

M. Erkens, Château-arnoux

Site internet clair et fonctionnel, prix très compétitifs, service vraiment professionnel, livraison rapide... que demander de plus ? merci.

alex

C'est la première fois que je commande sur le site centrale-pneus.fr et j'en suis très content, je vais recommander dessus bientôt.

bon pneu livraison rapide

bon pneu livraison rapide

milano1975

Livraison rapide trés sérieux prix compétitifs je conseille

Jean-Francis J

- très bonne tenue de route sur route humide et trempée en conduite raisonnable - tenue de route parfaite sur route sèche, léger déport en virage en vitesse (20km/h de plus que la vitesse autorisée), mais mes amortisseurs sont fatigués. - consommation à peine plus qu'avant - pris très attractif pour les performances sur route. - pneu tendre parfait pour une citadine ou moyenne. j'en commande un autre jeu pour ma smart fortwo qui justement ne tolère pas les pneus moyens sous la pluie car propulsion = tête à queue en virage si pneus mauvais ;-)

fauville

Pas trouvé moins cher ailleurs! pneus arrivés très rapidement. parfaitement conformes! a recommander absolument!

Très satisfait je repasserais commande rapide efficace ...

Très satisfait je repasserais commande rapide efficace ....

fongor

Il manque juste un mail de confirmation quand les pneus sont livré dans un garage, sinon tout est parfait.

watluc

Execllent rapport /qualite/prix surtout , dommage que chronopost ne suit pas , mais je recommanderai a mes amis !!!!!

Très bien

Très bien

Comme d'habitude nickel.

Comme d'habitude nickel.

Pulsar

Livraison en 5 jours, pneu conforme à la commande et prix défiant toute concurrence. bémol pas de suivi de livraison. a la prochaine commande!

fillonman

Il n est pas équipé pour monter des 255*35*19 sinon pas de souci avec les pneus et avec le délai.

Cantiello

Excellent accueil et service

Stephane C, Saint-félix

Premier achat, livraison rapide , recherche simple . je recommand

Ninys, Audun-le-tiche

En un mot ..... "excellent"