Conforme à la description

Conforme à la description

Expérience prouvée le 28/02/2024

Trois fois satisfait. Que cela continue !

Troisième commande, troisième fois satisfait. Les avis des autres clients qui indiquent kilométrage et type de véhicule et de conduite, les prix très compétitifs du site, et le choix important sont les trois raisons pour lesquelles je reviens à chaque fois.

Par Herve il y a 1 mois
Date d'expérience le 27/02/2024

Rapport qualité / prix et livraison respetcée

Rapport qualité / prix et livraison respetcée

Expérience prouvée le 27/02/2024

Je commande régulièrement chez Centralepneus et aucun problème : prix intéressants et livraison rapide en quelques jours.
Merci

Par Christophe il y a 1 mois
Date d'expérience le 15/02/2024

Super je trouve très bien

Super je trouve très bien

Expérience prouvée le 25/02/2024

Sobriété et efficacité.

Sobriété et efficacité.
Aussitôt commandé, livré et monté !
J'ai fait mes premiers kilomètres avec mon nouveau pneu avant et j'en suis déjà ravi!
Merci !

Expérience prouvée le 24/02/2024

Au top comme d'habitude !

Au top comme d'habitude !
Rapport/prix . livraison rapide . Pourvus que sa dure comme sa .
Je commande tous mes pneus chez eux voiture et moto.

Par Matthieu il y a 1 mois
Date d'expérience le 24/02/2024

Ce qui est pratique : le livreur m'a déposé mes pneus ...

Ce qui est pratique : le livreur m'a déposé mes pneus chez moi sans que j' y sois .
Juste un coup de fil et on s'est mis d'accord.

Expérience prouvée le 23/02/2024

plus jamais sur ce site

Une semaine de retard à cause de livraison.
Trois tentatives de livraison, deux fois livrés à la mauvaise adresse. Finalement, je roule 2 heures pour récupérer les pneus moi-même, plus jamais sur ce site

Par Sharbel il y a 1 mois
Date d'expérience le 03/02/2024

Bonjour, n'hésitez pas à nous communiquer votre numéro de commande afin que nous puissions comprendre et résoudre la situation.

livraison rapide

livraison rapide
rien redire

Expérience prouvée le 21/02/2024

Parfait

Produit conforme à la commande
Expédition rapide

Par Totoche il y a 1 mois
Date d'expérience le 07/02/2024

Parfait rien à dire je recommande.

Parfait rien à dire je recommande.

Expérience prouvée le 20/02/2024

Commande chaussetes neige en 22 pouces sans soucis ...

Commande chaussetes neige en 22 pouces sans soucis ! J'attends plus que la neige ou y aller pour tester les 4 car QUATTRO 😉🤩

Expérience prouvée le 19/02/2024

0/20 LAMENTABLE, PLUS JAMAIS: 3 pneus reçus sur 4 annoncés ...

LAMENTABLE, PLUS JAMAIS: 3 pneus reçus sur 4 annoncés en stock! Sans rien demander, j'apprends que l'on m'a remboursé le 4eme et après DEBROUILLEZ VOUS pour trouver le 4eme!! A la Centrale, il faudrait leur dire que sur une voiture, il y a 4 roues, donc 4 pneus!

Par Marcus il y a 1 mois
Date d'expérience le 26/02/2024

Cher client,

Afin de pouvoir traiter au plus vite et dans les meilleures conditions possibles votre réclamation, je vous invite à contacter notre service après-vente (SAV).

Pour cela, il suffit de vous connecter à votre compte client créé lors du passage de votre commande.

Vos identifiants (adresse email + mot de passe) vous seront demandés.

Une fois connecté à votre compte client, vous aurez un aperçu de toutes vos commandes passées sur notre site et pourrez ouvrir un ticket de réclamation sur la commande de votre choix.

Notre équipe traitera votre ticket dans un délai maximum de 24h (hors week-end et jours fériés) et vous apportera une solution dans les plus brefs délais.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Parfait rapide efficace

Parfait rapide efficace

Expérience prouvée le 18/02/2024

Au top, grand choix et prix correctes.

Au top, grand choix et prix correctes, livraison chez vous ou au garage, mon chois d'ailleurs, le prix? Andorre ..... Livraison entre 8 et 10 jours, mais ça vaut le coup !

Par Pascal Victor Joseph GARDIZE il y a 1 mois
Date d'expérience le 17/02/2024