Avis clients CentralePneus.fr

Commande reçu abîmée ! SAV déplorable !

Je confirme site à fuir absolument ! Commande : A0348o0520 passée le 8 mai , livraison le 22 mai , colis endommagé « apparement « durant le transport , jante reçu abîmée donc inmontable ! Résultat véhicule tjr immobilisé à ce jour ! Mail et photos envoyé directement au SAV , réponse seulement le 3 juin disant qu’il voyait ça auprès du transporteur .Je précise que je n’ai eu ni la proposition ni le temps de vérifier le colis lors de sa livraison ! Je n’ai rien signé ! A ce jour plus aucune réponse de leur part . Ma commande défectueuse a bîensur quant à elle été débité rapidement ! Il joue sur le temps en se disant être en relation avec le transporteur . J’exige un renvoi rapide de ma commande et en parfait état ou bien dans le cas contraire un remboursement !

Réf : A0348o0520
Facture : 052017103

Je ne vais pas répéter les faits! Arrêtez de vous cacher derrière votre transporteur, de + le colis était peut être déjà abîmé en partant de votre entreprise ! Aucun bon de livraison CONFORME n’a été signé encore une fois ! Car nous n’avons ni eu la proposition ni le temps de contrôler son état lors de son dépôt ! J’attends une proposition d’échange ou de remboursement avant ce soir 19h dépassé ce délais j’exigerai un remboursement car je suis dans l’obligation de passer commande ailleurs car mon véhicule ne va pas rester immobilisé éternellement. Je précise que je ne laisserai pas tomber et si nous devons en arriver là , il y aura dépôt de plainte et je suis également en relation avec Mr Saillant qui est en litige avec vous et nous monterons un dossier et sûrement d’autre personnes ne vont pas tarder à nous rejoindre! Proposition d’échange jusqu’à 19h , passé ce délai remboursement !

Le transporteur nous confirme la réception dans la conformité. Nous essayons d'ouvrir une réclamation cependant votre entreprise a accepté le colis sans aucune réclamation, ce qui signifie qu'il n'y a pas de probleme.

Nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire.

Je vous laisse jusqu’à lundi inclu pour un retour censé et professionnel de votre part.
Commande A0348o0520
Voici la réponse honteuse reçu ce jour :

Bjr ,
Réclamation a été rejetée car une personne a signé le bon de livraison pour une réception conforme, GLS nous refuse la réclamation.
Julien F

C’est donc ça vos propositions de solutions ?
C’est totalement faux aucun bon de livraison n’a été signé ! Si vous étiez une société correct , dès le départ vous auriez repris la marchandise et fait l’échange et vous auriez réglé votre litige par la suite avec votre transporteur. Je n’ai pas à être tributaire de vos choix de société de transport ! J’exige encore une fois un retour rapide et censé de votre part !
Commande : A0348o0520
Facture : 0520 17103
Je ne suis plus en mesure d’attendre ! Vos litiges via votre transporteur n’est pas mon pb! Je n’ai pas à être tributaire d’une telle situation ! Mon véhicule est immobilisé depuis maintenant 2 mois ! Je vous proposais encore jusqu’à ce jour un échange ! Je rappel les faits : produit reçu abîmé! Si d’ici lundi je n’ai pas reçu de solution concrète de votre part , je commande une jante ailleurs mais de ce fait vous vous trouverez dans une obligation de remboursement car il est hors de question que je m’asseoi sur une somme de + de 220€!
Commande : A0348o0520

DUDUL

Parfait ras délai respecté commande conforme a ma demande prix acceptables merci,

R À S tout c est bien passé

R À S tout c est bien passé

A FUIR ABSOLUMENT suite suite suite suite suite

le 11/06/2020

A FUIR ABSOLUMENT suite suite suite suite suite

J’ai commandé et payé 2 pneus sur CENTRALEPNEUS depuis le 02/05/2020 je n'ai pas été livré alors j'ai demandé un remboursement,

Nous sommes aujourd'hui le 11/06/2020 soit 40 jours plus tard j'ai envoyé plus de 16 mails rien à faire toujours pas de remboursement ils ne sont pas sérieux. Le SAV répète toujours la même chose à chaque mails que je leurs envoie.

"Le problème est en cours de résolution, merci de patienter".

Ils proposent sur leur propre cite un médiateur « Medicys » j’ai fait une demandé de médiation ils ont refusé sans aucune explication.

Méfier vous j'ai mis 2 fois des avis défavorable le 08/06/2020 et le 09/06/2020 sur leurs cite CENTRALEPNEUS, ils les suppriment systématiquement et ils ne publient que les avis favorable.

C’est de l’arnaque commandé ailleurs

NE VOUS FAITE PAS AVOIR C'EST UNE VRAI GALERE.

Nous devons attendre la résolution de litige.  Une fois celui-ci soldé, nous vous proposerons plusieurs solution afin de répondre au mieux à vos désirs.
Nous mettons tout en oeuvre pour avoir une réponse au litige le plus vite possible.

Nous vous présentons nos excuses pour le temps du litige indépendant de notre volonté

Entièrement d’accord ! Nous ne sommes pas responsable en tant que client de votre service de transport ! Le peu de retour de réponse par mail de votre part est inacceptable ! Rappel des faits : jante commandée en date du 8 mai et reçu abîmée! Nous exigeons un échange rapide ou un remboursement ! Commande : A0348o0520
Facture 0520 17103
je.sellin@laposte.net
Je confirme site à fuir absolument ! Commande : A0348o0520 passée le 8 mai , livraison le 22 mai , colis endommagé « apparement «  durant le transport , jante reçu abîmée donc inmontable ! Résultat véhicule tjr immobilisé à ce jour ! Mail et photos envoyé directement au SAV , réponse seulement le 3 juin disant qu’il voyait ça auprès du transporteur .Je précise que je n’ai eu ni la proposition ni le temps de vérifier le colis lors de sa livraison ! Je n’ai rien signé ! A ce jour plus aucune réponse de leur part . Ma commande défectueuse a bîensur quant à elle été débité rapidement ! Il joue sur le temps en se disant être en relation avec le transporteur . J’exige un renvoi rapide de ma commande et en parfait état ou bien dans le cas contraire un remboursement !

Réf : A0348o0520
Facture : 052017103
Cela fait 40 jours que je vous ai commandé 2 pneu, vous n’avez pas été capable d’honoré la commande que je vous ai effectué et payé le 02/05/2020 la crise sanitaire et cette histoire de transporteur n’est qu’un prétexte pour ne pas me remboursé.
Je ne suis pas responsable de la livraison c’est vous qui avez choisi l’entreprise vous devriez me remboursé et vous débrouillé avec elle.
Vous n’êtes pas une entreprise sérieuse votre réponse est inacceptable vous devriez avoir honte.
J’attends une réponse sérieuse je continuerai à déposer la suite de cette affaire sur tous les cite d’avis clients.

Nous avons fait partir un remplacement de notre dépôt qui a malheureusement été perdu en cours d'acheminement ce pourquoi nous avons mis en place un litige auprès du transporteur pour perte de marchandise.

Ce litige est encore en cours, en ce moment les délais sont beaucoup plus importants suite à la crise sanitaire.
Nous les recontactons tous les jours pour avoir des nouvelles mais devons attendre leur réponse pour pouvoir procéder au remboursement de votre commande.

Nous comprenons tout à fait votre mécontentement, mais nous faisons de notre mieux tous les jours pour résoudre votre réclamation.

alex

Livraison sous emballage sous quelques jours entierement satisfait

A FUIR ABSOLUMENT

A FUIR ABSOLUMENT
j'ai commandé et payé 2 pneus sur CENTRALEPNEUS depuis le 02/05/2020 je n'ai pas été livrer alors j'ai demandé un remboursement , j'ai envoyé plus de 15 mails rien à faire ils ne sont pas sérieux
Nous sommes aujourd'hui le 09/06/2020 soit 38 jours plus tard.
JE N'AI NI PNEUS NI LE REMBOURSEMENT.

Méfier vous j'ai mis un avis défavorable le 08/06/2020 sur leurs cite Centralepneus ils l'ont supprimé et il ne publie que les avis favorable.

NE VOUS FAITE PAS AVOIR C'EST UNE VRAI GALÈRE.

Nous vous avons envoyé un colis de remplacement. Le transporteur à perdu votre colis, nous avons donc ouvert un litige afin qu'il retrouve votre colis et vous livre ou que nous puissions procéder au remboursement.

Nous vous tenons informé via votre ticket SAV des avancées sur votre dossier.

Sara, Équipe Centrale Pneus

client, Colombelles

Rien à signaler au niveau des pneus commandés, ils sont conforment à la description du site, très bon site de confiance, livraison rapide avec des livreurs très sympas. je recommande.

Tres bien, livraison rapide

Tres bien, livraison rapide

Pascal, Le Châtelet

Livraison rapide au centre de montage, mais mais coordonnées n'étaient pas indiquées sur les pneus, c'est moi qui suis passé directement au centre pour me faire connaitre et prendre rendez-vous. montage rapide, bon accueil au centre de montage.

Tintin18, Bourges

Livraison rapide et tarif intéressant

nico

Tarifs très compétitifs, satisfait de la livraison et des délais, continuez comme ça ;)

Pascal68, Ensisheim

Parfait comme d'habitude !!! livraison très rapide, prix les moins chers du net.

Hulot Pierre-Marie, Lambres-lez-douai

Très très sérieux

Beta 350, Bray-dunes

Bon prix et rapidité de l'envoi.

serge, Saint-vit

Livraison rapide. la plupart du temps je prospecte les différents vendeurs de pneus présent sur le net et depuis quelque temps, centralepneus reste le moins cher....

conan, Quimper

24h chrono bravo et merci à vous et gls m conan

minajp, Naves

Ne connaissant pas le site, j'avais une petite réticence. mais finalement je reconnais que ce site est merveilleux : contact efficace, livraison dans les délais, et pneus tout à fait conformes à mon attente !

Livraison ultra rapide et pneu correspondant à mes ...

Livraison ultra rapide et pneu correspondant à mes attentes

slyou

1 iere commande chez centrale pneus tout d'abord attiré par le prix tout simplement imbattable et finalement conquis aprés la reception radide de ma commande je recomande d'ailleur mes proches depuis a bientot pour une nouvelle commande

JPL

Quand nous sommes que satisfait, il n'y à pas besoin d'épiloguer rapport qualité prix,délais(3 jours) ras