Avis clients CentralePneus.fr

TILMONT

Livre rapidement pneu tres bonne qualite satisfait

fabrice, Rixheim

2ème commande, des prix très compétitifs , délai correct

boubou

Livré sous 48 heures et le centre de montage très bon accueil efficace et rapide et professionnelle rien à dire que du sérieux p.b

manu, Thaon-les-vosges

Livraison rapide chauffeur très sympa

daniel l

Bon produit et livraison rapide merci

nanou1945, Pamiers

Envoi rapide et correspondant à ma commande. prestataire de montage technipneu 09100 pamiers, très professionnel, serviable et pas cher! je recommande!

UN SCANDALE POUR UN SITE SOIT DISANT PROFESSIONNEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

UN SCANDALE POUR UN SITE SOIT-DISANT PROFESSIONNEL...

J'ai effectué une commande sur ce site foireux, puis demandé l'annulation de la commande quelques heures apres...

J'ai eu la surprise d'avoir été contacter 2 jours après, que ma commande était soit-disant remis au transporteur... un jour férié!!! La blague qui me rends totalement en colère c'est que le transporteur apres l'avoir eu au telephone m'as confirmé que celle-ci n'as meme pas été scanné en enlevement!!!
Elle a juste été préparé et mise en preparation pour enlevement.
De plus, preuve à l'appui, j'ai effectué les demarches immédiatement.

Et la cerise sur le gateau c'est de voir que la personne qui m'as repondu hier, le 21 mai...
un jour férié... Que je serai débité de 25euro si je refuse la livraison.

C'est totalement SCANDALEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous invite à faire part du probleme lié à la livraisons directement au service après vente.
Une fois le pneu préparer par le dépôt et pris en charge ce n'est pas possible d'annuler.

Une commande non chargé dans le camion... donc sur vos quais c'est tout a fait possible de l'annuler... Faut arreter de prendre les gens pour des idiots.

De + le 1er colis de jantes est arrivé dans un état pitoyable et le 2eme colis arrivé 4 jours après le 1er et encore pire... sans emballage non cerclé et posé directement dans la cour sur le gravier!!! BRAVOOOOOOOOOO

L'annulation n'est pas garantie. Une fois la commande préparé à l’expédition il n'est pas possible d'annuler la commande.

Mais justement Monsieur...JUSTEMENT!

La personne me notifie le 21mai... un jour férié que la commande est partie.

Moi le 22 Mai et preuve à l'appui j'appelle la plateforme du transporteur DPD.
Et cela dès 8h du matin pour savoir, plus précisément et avec détails la position du colis.

Ils m'ont assuré et garantie que le colis n'avait toujours pas été scanné en enlèvement ou chargé dans le camion.

Ils connaissent la position de leurs colis en tant réelle. Donc ne me dites pas que l'envoi a été pris en charge alors que celui-ci était toujours dans vos dépôts.

C'est d'une malhonnêteté que je ne digère pas.

Pour au final, perdre des clients et avoir de la mauvaise pub.

Et je vois bien que je ne suis pas le seul.

Avant de placer la commande vous avez bien accepté les confitions générales de vente; l'annulation des commandes est proposée mais n'est pas garantie.

Comme la collaboratrice du service après vente vous a bien expliqué, une fois la marchandise prise en charge par le transporteur, il n'est plus possible de stopper l'expédition.

Nous nous efforçons de répondre aux demandes d'annulation mais ce n'est pas toujours possible car les commandes sont traitées automatiquement afin de garantir une livraison la plus rapide possible.

tls31

Le prix des pneus commandés était le mieux placé parmi les sites de vente en ligne (référence ou le choix de manufacturiers est limité). la livraison a été rapide (3jours) et les pneus était conforme à ma commande. parfait, site à recommander

daniel v, Réhon

Bon pneu livré rapidement

guy leon, Le Thillot

Livraison rapide et station de montage parfaite bon rapport qualité prix sur ce produit

ERIC, Durrenentzen

Rapide, efficace et je recommande...

Rogerii R, Bry-sur-marne

Conforme et livraison rapide !

lescop

J'ai commande 4 pneus hiver 215/50 r17 pour mon 5008. centrale pneus m'a propose le prix le plus competitif et les pneus m'ont ete livres en une semaine. je suis tres satisfait de ma commande.

Une erreur ça peut arriver. C'est plutôt votre service après vente qui me dérange. J'ai commandé les pneus le 7/5 et aujourd'hui, le 18/5 je n'ai toujours pas d'information concret sur le remplacement. Je trouve cela aberrant. En plus ce sont des pneus pour un véhicule dont je me sers pour mon travail, vos délais d'attente me pénalisent doublement donc. Pas de réponse concrète ni de geste commercial de votre part prouve votre manque de professionnalisme

dombfs

En ce qui concerne les pneus que j'ai acheté, c'était le meilleur prix du net. des prix, du choix et livraison rapide et gratuite, que vouloir de plus !

Thierry L, Saint-paul-lès-dax

Livraison rapide et conforme...

erreur de livraison, deux pneus différents 56h après ... [Résolu]

erreur de livraison, deux pneus différents 56h après toujours pas de solution .
Numéro commande A03HV80520
Date de la commande 07/05/2020
Numéro panier 8624063
Numéro facture FR-0520-13356

Nous vous avons envoyé un colis de remplacement, qui celui-ci est de retour à notre dépôts puisque vous n’étiez pas la lors de votre commande.
Vous aurez un remboursement.

Très pro un service après vente pareil

Nous sommes désolés de votre insatisfaction mais malheureusement des erreurs de préparation ponctuelles sont inévitables car derrière chaque commande interviennent plusieurs personnes et nous ne sommes jamais à l'abri d'une erreur humaine.

Dès que le dépôt confirme l'envoi du remplacement on va revenir vers vous. En raison de la conjoncture actuelle (COVID-19), je vous demande  la plus grande patience  afin que nous puissions faire les demandes de retour et remplacement au transporteur

...

THIERRY C, Castres-gironde

Livraison rapide le livreur au top

Claude45, Saint-jean-de-braye

Regrettable qu' il soit impossible de donner un avis sur assistance condor cet après montage des pneus. travail parfait, rapide et effectue avec beaucoup de sérieux. a recommander.

devos

Livraison ultra rapide, sérieux, prix intéressants. je recommande votre site à tous. aucune déception.

lepoilu

Prix defiant toute concurrence - délai livraison raisonnable (10 jours)- service support efficace