Avis clients CentralePneus.fr

Jean Philippe, Verneuil-sur-seine

Très satisfait. livraison rapide avec suivi et un tarif correct. je recommande.

eddyjoncte

Aucun soucis : pneus livrés en 48h au garage. 100% satisfait

Service de qualité !

Service de qualité !

Bruno A, Lille

Meilleurs prix et livraison rapide chez le monteur de pneus ag pneu à domicile ( prestation de qualité, efficace même avec des dimensions 4x4 ) . seul le suivi avant livraison, laisse parfois à désirer.... mais cela arrive dans les temps !

yml73, Chambéry

Livraison conforme en 48h, rien à dire ! service impeccable.

Pneus parfaits et conformes !

Pneus parfait et conforme ! Le seul « hic »... le prestataire du montage annonce montage tous pneus et notamment camionnette
et finalement ne peut pas équilibrer mes deux roues de camping-car, car pas équipé !!

Sympathique

Sympathique

Michel scheider, Strasbourg

Pneu de très bonne qualité envoi très rapide rien à dire

jean jacques

Réactivite sur prise de commande bon suivi de la commande avec le lien pneus livrés conformes au centre de montage en 4 jours excellent service très satisfait

touvabien

Une livraison incroyablement rapide ! pneus commandés le mercredi et livrés le jeudi ! super top !

bill

Rapide serieux prix competitif a recommander

TOPH, Caro

J'ai fait 8000 km pneu qui use normal pour le moment bonne tenus de rout

raso

Tarif très compétitif , seul bémol pas d'information sur la livraison.un petit sms serait le bienvenue pour nous informer que les pneus sont arrivés au point de livraison (pneus livrés depuis 5 jours)

Satisfait du produit acheter tant par son prix que par les délais de livraison.

Bonjour, il est vrai que je me suis diriger vers d’autre site de vente de pneus en ligne et ne pas trouver le produit que je rechercher à un prix à ma convenance avec un délai de livraison rapide pour finalement choisir la centrale pneus .

Parfait comme d'habitude !

Parfait comme d'habitude !

CHRISCATL5

Grand choix de pneumatiques avec des prix compétitifs. très satisfait

pascal E, Amanvillers

Délais de livraison respectés, choix de la station de montage assez large, grand choix de pneus avec des tarifs compétitifs, satisfait de mon achat.

CoRousseau, Poissy

La meilleure promotion pour les pneus que je cherchais. livraison comme indiqué. station de montage mobile mon pneu à domicile à orgeval. parfait.

Stéphane F, Pouilley-français

Bon tarif, rapide ... bref incontournable

LOUSTO

Pneu montés sur routière. très très bon pneu, fabriqués par michelin, qualité idem mais bcp moins chers. partez sereins avec ces kleber !