Avis clients CentralePneus.fr

Livraison rapide et a la dates annoncé

Livraison rapide et a la dates annoncé

vincent, La Ferté

Rien à redire, délais et qualité de l'emballage. et chose peu négligeable pneu récents (date de fabrication de l'année en cours).

sandra, Chagny

Une livraison des plus rapide et des plus agréable, un chauffeur polis, aimable, gentil, courtois malgré sa jeunesse évidente très bon point pour l'image de l'entreprise de transport. quand au site, il est fonctionnel, pratique, juste le manque de suivi de colis a revoir car je n'en ai quasi pas eu sauf à partir du transporteur de ma région.

Dany, Guebwiller

Livraison rapide aucun soucis

seghers

J'ai commandé des pneus pour mon 4x4 le jeudi, ils m'ont été livrés le lundi . en plus d'un prix plus qu'intéressant ,la rapidité de livraison font que j' ai déjà recommandé "centrale pneus" à plusieurs connaissances. quand je devrais changer de nouveau mes pneus , j' irais directement sur ce site !!!!

Romuald R, Nantes

Très satisfait,bon pneus monté et testé sur route ainsi que sur chemin de terre. la commande a été traité rapidement suivi d'une livraison efficace merci à toute l'équipe.

Sam, Poitiers

Super site tres bon rapport qualité prix livraison rapide et site super bien fait. je recommande fortement

David M, Lyon

Livraison rapide, produit conforme à la commande.

LAURENT

Habitué des achats pneus sur internet, je suis satisfa

CEDRIC, Puyricard

Vraiment rapide et professionnel

coudoulous, Beaumont

Petit prix bon pneu j'habite en cévennes autoroute connais pas livraison 48 h bravo

Excellent rapport qualité prix.. Aucun souci pour ...

Excellent rapport qualité prix.. Aucun souci pour la livraison

CentralePneus.fr fraude

Le site CentralePneus.fr m'a envoyé deux fois la même commande par erreur et plutôt que de revenir chercher la commande en trop, ceux-ci ont inventé une fausse commande, une facture frauduleuse et m'ont prélevé mon compte illégalement une deuxième fois sans aucune autorisation de ma part.

En plus d'être lent et de répondre à mes messages avec une orthographe lamentable (à l'image de sa qualité donc), le service client n'a rien arrangé et a simplement clos le dossier prétextant que 30 jours se sont passés depuis la commande (en même temps quand on met une ou deux semaines pour répondre à une demande, 30 jours ça passe vite).

Ce site n'hésite donc pas à user de méthodes frauduleuses, je vous déconseille fortement d'acheter chez eux

Vous n'avez répondu à rien du tout. Vous m'avez juste facturé VOTRE erreur et vous m'avez prélevé illégalement sans chercher à me contacter, vous êtes des escrocs incompétents.

nous avons repondu à toutes vos demandes. Cependant il n'est plus possible de les reprendres en vu du temps passé.

D'ailleurs, c'est assez intéressant de constater que vous supprimez tous les commentaires négatifs de votre site même quand ils disent la vérité sur votre incompétence. S'il y avait très peu de commentaires négatifs, vous n'auriez pas besoin de les modérer.

Quant au fait que vous ne reprenez pas une commande de plus de 30 jours alors que vous avez mis deux semaines pour répondre à mes mails et qu'il s'agit en plus d'une erreur de votre part, cela prouve une fois de plus votre incompétence notoire.
Oui vous me l'avez déjà envoyé ce mail plein de fautes d'orthographe. Cela ne change rien au fait que vous soyez des escrocs faussaires.

Votre commande ayant plus de 30 jours nous ne pouvons plus organiser la reprise.

Vous pouvez conserver les deux pneus, une nouvelle facture avez déjà était créée.

gilles b, Breteuil

Super rien a dire dommage pas de bon de réduction pour une commande car j en ai d autre a acheter

Livraison rapide et soignée dans centre de montage. ...

Livraison rapide et soignée dans centre de montage.

Hub Alain

Route - conduite : Économique je suis satisfait de mon achat chez centralepneus. satisfait également de mes pneus. reste à voir dans la durée...

jeromeferrari

Pneus alpin la2 commandés. après quelques inquiétudes, car aucune confirmation de commande ou d'envoi, les pneus sont arrivés en une semaine chez le monteur. bonne surprise, les pneus ont été fabriqués en novembre 2012, alors qu'on dit souvent que les pneus vendus sur internet ont un ou deux ans. donc il reste juste à améliorer le suivi et tout sera parfait

ambrosi

Tres bien !

fabco, Poitiers

Livraison dans les temps parfait