Filtrer les avis par

Avis du plus récent au plus ancien

ARNAQUE

Lors de ma commande de 4 pneus le paiement a été refusé et le site du marchand m'a automatiquement renvoyé sur la page de paiement pour une 2e tentative. La 2e a fonctionné mais MAUVAISE SURPRISE, 2 commandes ont été validées et 2 prélèvements de 371,56 chacun. J'ai prévenu la société dans la demie-heure qui a suivi la commande pour annuler cette erreur de leur part. Ils n'ont pas voulu faire le nécessaire et ils m'ont dit de refuser la commande en trop en m'imputant 25€ par produit soit 25x4, donc 100 euros dans leurs poches. Dans les conditions Générales de ventes il est ecrit qu'à partir de 2 articles, les frais seront gratuits, encore un mensonge. J'ai même pas un suivi correcte de ma réclamation, plusieurs interlocuteurs avec des messages automatiques en réponse et qui m'accusent d'avoir fait moi-même l'erreur. J'ai fait des captures écran pour preuve, ils refusent toujours leur responsabilité et refusent de me rembourser en totalité. Même en utilisant le droit de rétractation, ils restent sur leur position de voleur car je leur ai demandé comment bien faire les choses et bizarre aucune réponse. Maintenant il paraît que j'ai pas fait ce qu'il fallait... Prochaine étape Dépôt de plainte. Ce sont des voleurs, l'annulation d'une commande est proposée mais pas garantie, il était 16h30 le 05/05, ils pouvaient l'annuler avant prise en charge du produit par le transporteur, ils n'ont pas essayé pour garder l'argent. Il n'y a pas moyen d'avoir quelqu'un au téléphone ou d'avoir un responsable pour gérer le problème.

Par Boureau il y a 8 mois
Date d'expérience le 05/05/2022

Bonjour

Nous avons bien vérifier l'historique de validations et de tentatives d'annulation de vos commandes. Il n'y a pas d'erreur de notre part. 


Le remboursement de votre commande sera fait à la réception de la commande au dépôt. Le SAV reviendra vers vous pour le confirmer.

Cordialement. 

Julia 

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 8 mois
J'ai eu un message d'erreur disant que le paiement avait été refusé la première fois et votre site très bien rodé m'a demandé de payer à nouveau et c'est ce que j'ai fait. J'ai eu une seule confirmation de validation de paiement et derrière vous m'avez enregistré deux commandes et fait 2 débits.
Je vous ai prévenu dans les 30 minutes et personne n'a voulu annuler la commande. Vous pouvez vérifier tout l'historique. Tant que la marchandise n'est pas prise en charge par le transporteur vous pouviez faire le nécessaire mais vous n'avez pas essayé.
Et arrêté de me dire que l'erreur vient de moi. Vous êtes des ESCROCS tout simplement. J'ai même utilisé mon droit de rétractation et là encore vous refusé de me rembourser.
J'ai toutes les preuves de ce qu'il s'est passé.
Je vais déposé plainte contre vous.
Par Boureau il y a 8 mois

Bonjour


La validation de la commande peut prendre un petit moment, ce qui ne dépend pas de nous, mais de votre système bancaire, ainsi nous récomendons toujours d'attendre la confirmation ou vous addresser à notre service commercial pour vérifier la réception du paiement. Vous avez 2 commandes payées et validées. Nous sommes désolés pour ce désagrément, l'annulation des commandes est proposée mais n'est pas garantie.


Notre priorité est de livrer votre commande au plus vite. Nous nous efforçons de répondre aux demandes d'annulation mais ce n'est pas toujours possible car les commandes sont traitées automatiquement afin de garantir une livraison la plus rapide possible.


Nous vous offrons les frais d’expédition par paire de pneus ou jantes identiques.

Nous ne pouvons pas prendre en charge les frais de retour en cas d'erreur de votre part.

Vous pouvez toujours nous retourner votre commande avec votre transport et en avoir  le remboursement intégral.

Cordialement, 

Julia 

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 8 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CentralePneus.fr.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Nickel continuez comme ça

Nickel continuez comme ça

Par Paul D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/05/2022
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CentralePneus.fr.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Livraison rapide et conforme. Je recommande ce site. ...

Livraison rapide et conforme. Je recommande ce site.

Par Paul D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/05/2022
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CentralePneus.fr.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Très bien avec rapi

Très bien avec rapidité

Par Paul D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/04/2022
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CentralePneus.fr.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Pneus livrés dans les délais, rien à rajouter. Super ...

Pneus livrés dans les délais, rien à rajouter. Super !

Par Paul D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/04/2022
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CentralePneus.fr.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Ras très très bien rapide sérieux ne changera rien

Tres bon rapport qualité prix

Par Paul D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/04/2022
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CentralePneus.fr.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Super pneu tiennent bien la route

Super pneu tiennent bien la route
Livraison rapide et sérieuse

Par Paul D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/04/2022

attention arnaque sur la garantie.

attention arnaque sur la garantie.
j'ai acheté un pneu sur le site le 4 janvier 2022
une hernie est apparue fin mars 2022.
la garantie précise bien que les hernies sont prises sous garantie tout comme la crevaison.
hors ils refusent la prise en garantie du pneu !
je vais donc entamer une procédure contre centralepneus.fr

Par LE GALL il y a 9 mois
Date d'expérience le 11/04/2022

Bonjour


Après l'exement des photos envoyées, le service garantie vous a confirmé qu'ils ne peuvent pas donner suite à votre réclamation. Votre demande de garantie est refusée.

Cordialement

Julia 

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 9 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CentralePneus.fr.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

probleme de livraison

probleme de livraison

Par Paul D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/04/2022

Bonjour


Veuillez nous excuser pour ce désagrément, mais le dépôt ne peut pas être tenu responsable du déroulement de la livraison, une fois la commande sortie du dépôt nous n'avons aucune influence sur le transporteur et ne pouvons pas garantir le déroulement sans encombrement du service de transport.

Si vous constatez un problème lors de la livraison de votre commande, nous vous invitons à contacter notre service après-vente.
Cordialement

Julia 

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 9 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CentralePneus.fr.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Tarifs attractifs, délais de livraison rapides, pose ...

Tarifs attractifs, délais de livraison rapides, pose rapide et soignée

Par Paul D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/04/2022

Numéro commande A02UAT0322

Numéro commande A02UAT0322
Date de la commande 04/03/2022
2 pneus Michelin Primacy 4 215/55 R17 94V DEMO, S1
J'ai commandé sur le site centrale pneus le 4 mars 2022 deux pneus DEMO (démonstration) donc qui n'ont roulé que très peu de km avec encore la bande rouge et verte apparente. Je prends rendez-vous pour le montage des pneus et le jour j le 14 mars le commerçant me fait constater que les pneus n'ont pas quelques kilomètres mais plutôt quelques milliers de kilomètres. Je refuse donc logiquement le montage et en informe Centrale pneus. A leur demande je retourne au centre de montage et prend les photos attestant de l'état des pneus. Et là oh surprise les experts de central pneu indiquent qu'ils sont bien conformes. Je leur propose donc soit de se rendre au centre de montage ou bien de les appeler directement. La réponse laconique sera "veuillez nous excuser mais on vous a déjà donné une explication pertinente on regrette de ne pas pouvoir vous assister." Autrement dit soit j'accepte de monter les pneus chose que je refuse vu l'état ou bien renvoyer les pneus les frais de 25 € étant à ma charge ce que je refuse aussi car ils ne respectent pas leur engagement. Face à autant de mauvaise foi je ne peux que vous conseiller de ne pas acheter de pneus dits DEMO chez eux car vous n'aurez aucun recours si les pneus ne sont pas conformes. Bref fuyez ! Mise à jour du 30/03/22 toujours un dialogue de sourd, encore la réponse toute faite comme quoi un pneu démo a réalisé quelques kilomètres, j'insiste en disant que les pneus que j'ai reçu ont roulé beaucoup plus que ça, je tiens à disposition les photos qui en attestent, et j'invite les "experts" de Centrale Pneus à appeler le centre de montage CJC Industriels à Labège qui confirmera mes propos.
Mise à jour du 06/04/2022 : Eh bien voilà, maintenant plus de reprise possible des pneus, on m'indique que le délais est dépassé. Ah oui, j'oubliais, n'espérez-pas les joindre par téléphone, un message vocal vous renverra sur votre ticket de réclamation... Y'a t'il un recours possible pour faire valoir que la marchandise livrée n'est pas conforme au descriptif ?

Par LAURENT M. il y a 9 mois
Date d'expérience le 06/04/2022

Bonjour,


Nous avons bien reçu la lettre du garage partenaire. J'ai envoyé une notification au service après-vente.


Cordialement

Cécile, 

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 9 mois
Bonjour, je vous ai transmis via le ticket de réclamation sur votre site l'attestation de non conformité des pneus signée par le centre de montage CJC Industriel. Elle confirme de manière formelle mes propos et me permet maintenant de mener une action en justice contre vous. Vous recevrez une mise en demeure dans les prochains jours.
Cordialement,
Laurent MEYER
Mise à jour du 30/4/2022 : A l'attention de Cécile : Bonjour, je vous ai adressé jeudi 21 avril 2022 une lettre de mise en demeure de remboursement avec une copie de l'attestation de non conformité des pneus signée par le centre de montage CJC industriel. Cette lettre a été envoyée en Accusé de réception à l'adresse suivante : Carrer Bonaventura Armengol, núm. 10 Edifici Montclar, AD500 Andorra la Vella, Andorre
L'avez-vous reçue ? Cordialement Laurent MEYER
Je n'ai toujours pas eu de retour du service après-vente, faut-il que j'aille plus loin ?
Par LAURENT M. il y a 9 mois
Bonjour, une nouvelle fois, les pneus que vous avez envoyé ne correspondent pas à des pneus DEMO. Il y a une différence entre des pneus ayant quelques kilomètres et les pneus que vous avez envoyé. Très bien, vous continuez donc à faire la sourde oreille et n'avez toujours pas contacté le centre de montage qui vous répondrait chère Julia que les pneus que vous essayez de me faire acheter ne sont pas conformes au descriptif. Vous ne m'avez toujours pas répondu à la question suivante : pourquoi n'appelez-vous pas le centre de montage ? Devant un tel mépris du consommateur, je me vois dans l'obligation d'engager des poursuites et faire venir un expert pour constater l'état des pneus. C'est une procédure qui vous coûtera plus cher que le remboursement des deux pneus, tant pis pour vous. Cordialement, Laurent
Par LAURENT M. il y a 9 mois

Bonjour


Comme vous avez été informé dès le début, les pneus que vous avez reçus correspondent aux pneus DEMO. Comme nous tenons à satisfaire nos clients dans les mesures du possible, nous avons proposé un geste commercial. Si vous ne l'acceptez pas, nous ne pouvons plus rien faire pour vous dans ce cas. Vous avez reçu les pneus conformes à votre commande. Si vous voulez recevoir les pneus flambant neufs, nous vous invitons à commander les pneus neufs et pas DEMO, qui évidemment ont le prix différent. 


Cordialement

Julia 

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 9 mois
Bonjour, Voilà la réponse de votre SAV : "À titre exceptionnel et comme geste de bonne foi, on peut vous offrir une remise de 15€ TTC si vous gardez la marchandise". Et voilà ma réponse : " Faire preuve de bonne foi, c'est reconnaitre que la marchandise que vous avez expédié n'a pas été bien contrôlée. Si cela avait été le cas, vous n'auriez pas laisser passer cela, et je ne souhaite pas monter vos pneus compte tenu de leur état. Je vous le demande une dernière fois, remboursez-moi l'intégralité de la commande s'il vous plait." Sachez que j'ai déposé plainte au service consommateur du gouvernement Andorran, en demandant le remboursement de ma commande. j'ai indiqué les coordonnées de votre société : société AD TYRES INTERNATIONAL SLU - Carrer Bonaventura Armengol, núm. 10 Edifici Montclar, AD500 Andorra la Vella, Andorre
Peut-être qu'à force vous comprendrez ?
cordialement, Laurent
Par LAURENT M. il y a 9 mois
Afficher plus de commentaires
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CentralePneus.fr.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Rapidité de livraison et bon prix.

Rapidité de livraison et bon prix. Seul reproche : mauvais tarif de montage pneu indiqué sur le site web (+5€/pneu), j'ai donc choisi un garage qui finalement étais plus cher que prévu.

Par Paul D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/03/2022

Bonjour,


Merci pour votre commentaire. Les frais de montage sont à payer directement au garage. Les tarifs de montage affichés sur notre site le sont à titre indicatif. Nous conseillons de contacter le garage de votre choix pour obtenir un devis réel.

Cordialement

Julia 

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 9 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CentralePneus.fr.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Superbe site tout est ok

Superbe site tout est ok

Par Paul D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/03/2022
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CentralePneus.fr.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

commander les A929.. reçu les A919.. je n'ai pas voulu ...

commander les A929.. reçu les A919.. je n'ai pas voulu annuler et attendre, ce n'est pas mon truc de faire des histoires, mais bon.. sinon livraison rapide, les A919 ont l'air bien aussi.. voilà, ça vaut sans doute les 4 étoiles..

Par Paul D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/03/2022

Bonjour


Nous sommes désolés pour le désagrément, si vous avez un souci avec le produit reçu, nous vous invitons à contacter notre service après vente à travers votre compte client pour qu'ils puissent resoudre la situation au plus vite. 

Cordialement

Julia 

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 10 mois
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CentralePneus.fr.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Bien guidé pendant l'achat sur le site, commande conforme, ...

Bien guidé pendant l'achat sur le site, commande conforme, envoyée rapidement et bien emballée. (jante)
Que du positif pour un 1er achat sur CentralePneus.

Par Paul D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/03/2022
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CentralePneus.fr.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Très satisfait

Très satisfait

Par Paul D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/03/2022
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CentralePneus.fr.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Satisfait

Service rapide et sérieux

Par Paul D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/03/2022
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CentralePneus.fr.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

excellent qualité prix, livraison rapide.

excellent qualité prix, livraison rapide.

Par Paul D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/03/2022