Avis clients CentralePneus.fr

OLIVIER, Blagnac

Livraison très rapide, produit conforme. par contre je n'ai eu aucune information sur l'envoi ( produit expédier ou pas, pas de numéro de suivi, pas de nom du transporteur ). sans hésiter ma prochaine commande se fera chez centralepneus. je recommande ce site.

j'ai déposé une réclamation au SAV.

j'ai déposé une réclamation au SAV.
Je n'ai pas de réponses

client

J'ai reçu rapidement ma commande. j'ai fait monté les pneus et tout est ok. j'ai donc économisé une belle somme par rapport à une commande chez un concessionnaire. je suis content.

Très bon service rapide , produit très compétitif

Très bon service rapide , produit très compétitif

19 jours sans nouvelle

Voila aujourd'hui 19 jours que nous avons passé commande de deux pneus , (on est loin des 72h max des délais de livraison annoncé...) sans nouvelle , je contacte le SAV.... Je reste actuellement sans réponse.... Aussi je me permet de faire partager mon expérience. Merci de répondre a mes attentes et trouver une solution rapide car les pneus sont payé depuis bientôt 3 semaines...

Notre service après-vente a pris connaissance de votre problème.

Nous contactons le service de transport afin de vous renseigner au plus vite.

Nous revenons vers vous dans les plus bref délais.

Bonjour, j'ai un gros soucis au niveau de la livraison DPD de mes pneus, j'ai 2 pneus qui se trouve à DG prestige automobile 5 Avenue André Margot 51100 Reims et 2 autres pneus qui se trouve au dépôt à Raunheim près de chez vous, votre SAV m'ont envoyé un bon de retour mais ça ne leur suffit pas ils leur faut un numéro de ticket retour plus complet que celui que j'ai eu, par contre pour Raunheim je ne sais pas comment faire car ils sont près de chez vous je ne vais pas les faire revenir à Reims, ça fait 2 semaines que je bataille je ne sais plus quoi faire, en plus on a 14 jours de rétractation c'est moi qui me suis trompé sur la taille j'aurai du prendre des 235 55 R19 xl pour suv et j'ai pris des 255/35R19, est ce que vous pouvez faire le nécessaire pour que je puisse être remboursé car je voudrais commander les 4 autres pneus chez vous, en attendant votre réponse, cordialement
Bonjour, j'ai un gros soucis au niveau de ma reprise de mes 4 pneus, car DPD le transporteur que vous prenez,m'a livré 2 pneus 255/35R19 au garage DG prestige automobile 5 Avenue André Margot 51100 Reims et mes 2 autres pneus 255/35R19 se trouve au dépôt à Raunheim en Allemagne pas loin de chez vous, vu que j'ai le droit à 14 jours de rétractation comme la loi le stipule je voudrais les retourner chez vous mais DPD me demande un étiquette de retour avec un numéro de colis par contre pour Raunheim je ne sais pas comment faire je ne vais pas les faire revenir à Reims alors qu'ils sont près de chez vous, votre Sav m'ont envoyé un ticket mais ça ne leur suffit pas, les pneus n'ont pas été utilisé ils sont encore filmer, pouvez vous faire le nécessaire je bataille depuis pas loin de deux semaines pour être remboursé et racheter 4 autres pneus chez vous car s'est moi qui est fait une erreur sur la taille, I'm fallait des 235 55 R19 xl pour SUV, en attendant votre réponse, cordialement

Sara, Équipe Centrale Pneus

tito54, Joudreville

Livraison rapide, prix intéressant, je commande régulièrement jamais de problème pour le moment.

Arnaud, Paris

Grand choix de pneus, livraison extrêment rapide. a recommander !

Volvo for life

Achetés suite à un commentaire d'un propriétaire de volvo s80 je suis satisfait de ces pneus, bonne tenue sur sec et sur mouillé (plus que mes anciens hankook) à voir à l'usure mais la gomme a l'air assez tendre donc bonne tenue de route. (conduite sportive)

mimi

Rapide et très efficace

Harmonie F, La Seyne

Très bon pneu

Eric, Montgeron

Livraison rapide. centre très professionnel, je recommande

Après avoir annulé ma commandé quelques heures après ...

Après avoir annulé ma commandé quelques heures après l'avoir passé.
Je me suis vite rendu compte du manque de sérieux du SAV
Réponse très tardive de leur part , et frais d'annulation de 30e....
Pas du tout pro...

Vous prenez connaissance de toutes les conditions de notre site avant de commandé mais vous ne les prenez pas en compte, pour c'est expliqué que les annulation ne peuvent pas etre garantie.

Écoutez , il y a des lois en France qui protège les consommateurs , vous n'en tenez pas compte car votre entreprise est espagnole! , soit....
Nous avons effectivement refusé de payer les frais , ce qui me parait tout a fait normal au vus de la rétractation concernant l'achat qui a eu lieu dans la foulé de la validation....,mais vous avez quand même procéder au prélèvement!!!
Alors madame,monsieur avant de dire a un client qu'il est de mauvaise fois , Je pense qu'il serait naturel de vous remettre un peu en question...au lieu de contesté le ressenti du client.
C'est d'ailleurs assez mal venue de votre part!
Je ne préfère pas imaginé si nous aurions eu un problème plus important avec votre entreprise....
Je vous déconseille fortement !

Dès votre demande d'annulation établie, notre système la transmet à notre dépôt en instantané, nous revenons vers vous une fois que nous avons une confirmation.

Notez qu'il est bien précisé dans nos CGV que les demandes d'annulation ne peuvent pas être garantie. Vous pouvez consulter nos CGV (article:

4.5 ANNULATION DE LA COMMANDE) https://www.centralepneus.fr/conditions-generales-de-vente. En consultant les CGV que vous avez accepté lors de votre commande, vous pouvez voir que votre dossier a été géré dans les règles. Les frais de retour sont aussi annoncés.  Maintenant, suite à votre erreur de commande, votre commande n'a pas pu être annulé, il est donc normal que les frais de retour soit à votre charge. Cependant avec votre action de refus de paiement, nous constatons votre mauvaise fois. Avez vous des clients qui viennent changer des plaquettes, puis reparte avec des plaquettes neuves sans vous payer, car ils se sont trompés puisqu'il ne fallait pas changer les plaquettes mais les disques ?

Vous avez décidément réponse a tout, Bravo!!! Nous aurions préféré toutefois des réponses plus rapide lors de l'annulation de notre commande.
Il est facile de ne pas répondre a une annulation (10minutes après validation) et donner suite deux jours plus tard et facturé des frais de retour..
Car si vous notez un manque de professionnalisme, c'est visiblement de votre part.
Vous avez encore beaucoup de travail a faire concernant le service , car d'autres sites sont beaucoup plus réactif et respecte la protection des acheteurs !

Le délais de rétractation est bien respecté. Je vous invite à lire les conditions générale de vente que vous avez accepté lors de votre commande. Commandé des articles puis annulé le paiement une fois les articles envoyé n'est pas correct comme pratique étant donné que nous annonçons les frais de retour suite à votre erreur.
Nous sommes déçu d'un tel manque de professionnalisme venant d'un garage professionnel.

Première expérience réussie.

Première expérience réussie.

client156, Paris

Super mes les pneu non pas tenue longevite si non bon rapport qualite prix

fays, Troyes

Bien

Reçu ok, pas encore montés.

Reçu ok, pas encore montés.

Yann11, Béziers

Site très sérieux, commande envoyée rapidement et prix très correct. je recommande vivement !!!

livraison rapide mes si vous commander 2 jeux diffèrent ...

livraison rapide mes si vous commander 2 jeux diffèrent il arrive pas en même temp par ex moi J'ai pris en 275/40/18 reçu en 1 semaine et les 245/35/18 arrivée 4jour après

Aguilera Cédric

Accueil 10/10 montage 10/10 et ils m'ont même lavé la voiture . je recommande.