Avis clients CentralePneus.fr

antares 79, Saint-brévin-les-pins

Expédition conforme à la commande . commande ras, jantes en bonne état lors de la livraison.je recommande centralepneu.

Deuxième commande et très satisfait ainsi que la livraison ...

Deuxième commande et très satisfait ainsi que la livraison assez rapide

206, Douai

Livraison rapide. ras

Pap Jjosy, Gerzat

J'ai commandé mes 4 pneus continental allseason contact hier matin à 10h07. livraison rapide ce matin vers 10h05 en moins de 24 heures mon épouse a eu le rdv au garage à 14h pour les changer les 4 pneus, je suis frontalier avec le luxembourg et la rfa., pneus neige ou 4 saisons sont obligatoire à l'étranger

Société à FUIRE absolument !!! Sav déplorable, communication ...

Société à FUIRE absolument !!! Sav déplorable, communication médiocre et MENSONGES!
Rappel des faits : commande passée pour une jante , marchandise reçu abîmée car « apparemment «  détériorée pendant le transport ( je précise , je n’ai signé aucun bon de livraison conforme ) je le signal directement à central pneu par mail accompagné bîensur de photos. Cette mascarade dure depuis le 22 mai! Je n’ai eu ni d’échange ni de remboursement. Ils me font croire depuis le 22 mai qu’ils ont ouvert un litige auprès du transporteur, chose totalement fausse ! J’ai contacté GLS ce jour afin de vérifier leur dire et rien n’a été ouvert ! Aucunes réclamation rien , c’est scandaleux ! Ne les croyez pas quand ils vous disent qu’ils attendent un retour du transporteur c’est FAUx ( leur but est que vous baissiez les bras et abandonnez les relances )La société GLS est compétente et transparente, n’hésiter pas à les contacter afin de vérifier si vos dossiers sont en cours . Ils ne respectent pas non plus leur délai de livraison , une fois que vous avez payé ils se fichent de l’acheminement de votre commande et de son état . Ils sont plus occuper à redorer leur image sur internet plutôt que de régler leur litiges . La jante est dans son emballage d’origine et vous attend ! Ainsi que son remboursement !
Commande A0348o 0520
(08/05/2020)

Les reclamations de vos commandes sont en cours de traitement. Merci de patienter.

C'est exactement ca !! Ils ouvrent des litiges, le transporteur ne repond pas soi disant et puis ca reste non cloturé. Ilsencaissent l'argent avant que vous avez vos pneus. Comme ca si jamais il y a un probleme beh c'est pour ta poche. Faut dire chapeau qm. On se fait avoir !!!
Je ne sais plus si il faut rire ou pleurer ..... vous avez un culot incroyable ! Les pièces accablantes à votre encontre s’alourdissent dans la constitution de votre dossier ! Je vous ai d’ailleurs envoyer un mail accompagné d’une pièce jointe ( mail de GLS affirmant et détaillant clairement que rien n’a jamais été ouvert !) GLS me la envoyé à ma demande après conversation téléphonique car eu même trouve ça scandaleux que des consommateurs se trouvent dans de tels situation ! Je le répète c’est à vous de régler le pb pas à GLS ! Rendez moi mon argent ! Cette mascarade a assez durée

Votre réclamation est bien en cours au sujet de votre jante, nous sommes actuellement en contact avec le transporteur pour clôturer votre dossier au plus vite.

Veuillez nous excuser pour cette situation.

Par téléphone j'ose même pas imaginer le baratin :)))

Tout était parfait

Tout était parfait
Livraison dans les temps et produits conformes

Michel L, Le Bouscat

Bon rapport qualité/prix

Excellent !

Excellent !
Tarif le moins cher du net, Livraison dans les délais et monteur proposé De qualité.
Je conseille à 100%

gerard c, Évreux

Nickel livraison ultra rapide 2 jours et demie je recommande ce site a 200% une paire de pneu fin 2016 et l autre paire mie 2017 produit correspondant tout a fait au caracteristique merci .

Annulation commande

Après m'être trompé de référence de commande, j'ai fais l'annulation sur le site mais impossible de vous contacter par téléphone.

À ma grande surprise je me vois prélevé or j'ai annulé la commande.

J'attends mon remboursement.

Je trouve pas ça correct de pas avoir une plate-forme téléphonique pour vous joindre.

J'espère ne pas recevoir la commande, le cas échéant je ferai des poursuites et je lâcherai rien.

Commande : A005OR0820

Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, l'annulation des commandes est proposée mais n'est pas garantie.

Nous nous efforçons de répondre aux demandes d'annulation mais ce n'est pas toujours possible car les commandes sont traitées automatiquement afin de garantir une livraison la plus rapide possible.

Sara, Équipe Centrale Pneus

john57

Reçu 3 jours après la commande site sérieux

Reçu un peu en retard, mais heureux de mon choix de ...

Reçu un peu en retard, mais heureux de mon choix de pneu pirelli

yochamb

Service impeccable

jerome

Rapport qualité prix, delai de livraison 48h

site avec du choix.... prix differenttes marques de qualité..

site avec du choix.... prix correct et commande avec livraison rapide...

Thierry L, Le Havre

Tres contant de la livraison et je suis tres content d avoir monte c est pneus une premiere fois a l arriere de mon scenic 2l dci du coup j en est recommande deux pour mettre a l avant ,car ne s use pas trop vite et une bonne adherence sur sec et mouillee

Site sérieux et livraison rapide.

Site sérieux et livraison rapide.

Patrice, Belbeuf

Très bon site commande livrée rapidement. je renouvèlerai sans problèmes

Pat79, Échiré

Je suis à priori satisfait de mon achat. livraison parfaite avec emballage bien conditionné. mais je n'ai pas assez roulé pour donner un avis plus précis

JM PICARD

Ras tb comme d'hab