Ne pas commander sur ce site,pneus jamais reçu,service ...

Ne pas commander sur ce site,pneus jamais reçu,service après vente personne déplorable.

Expérience prouvée le 03/01/2024

Je vous invite à laisser votre numéro de commande ou facture afin de pouvoir traiter le cas dont vous faites mention.

Dave

Top top

Bonjour à tous,
nous venons de faire changer les deux pneus avant et avant parcourus plus de 2500 kilomètres à ce jour. Adhérence rien à dire, sur sous sec ou mouillé aucune différence avec les précédents Michelins primacy

Expérience prouvée le 02/01/2024

Pneu commander pas top

Pneu commander pas top

Expérience prouvée le 01/01/2024

Bonjour, merci pour votre commande et votre commentaire, cela nous aide à améliorer nos services.

Cordialement. Geri, ADTI.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 3 mois

Pneus conformes, bien arrivés, et délais respectés. ...

Pneus conformes, bien arrivés, et délais respectés. Merci.

Expérience prouvée le 31/12/2023

Parfait top

Parfait top

Expérience prouvée le 29/12/2023

Livraison rapide, pile dans des délais prévus.

Livraison rapide, pile dans des délais prévus.

Expérience prouvée le 28/12/2023

Sérieux rapide conforme

Sérieux rapide conforme

Expérience prouvée le 27/12/2023

Pneus commandés jamais reçu, frais de port de 45€ HT ...

Pneus commandés jamais reçu, frais de port de 45€ HT à ma charge, et un remboursement toujours non encaissé 1.5 mois après la commande, honteux

Date d'expérience le 12/11/2023

Bonjour, Je vous invite à laisser votre numéro de commande ou mail afin de pouvoir traiter le cas dont vous faites mention. Cordialement,

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 3 mois

Très bon site rapport qualité prix, client depuis quelques ...

Très bon site rapport qualité prix, client depuis quelques temps RAS; juste SAV un peu long à répondre

Expérience prouvée le 26/12/2023
PLUS D UN MOIS QUE MA COMMANDE CENTRALEPNEUS (4 PNEUS NEIGES) A DISPARU, ABSOLUMENT AUCUNE REPONSE (mail, ticket, messenger,...). HONTEUX ! DU VOL!!!! PAR CONTRE POUR SUPPRIMER LES COMMENTAIRES NEGATIFS ILS SONT TRES REACTIFS!! FUYEZ CE VENDEUR MALHONNETE
Par Théophile il y a 3 mois

Un site ou il ne faut plus commander , plus d un mois ...

Un site ou il ne faut plus commander , plus d un mois apres ma commande et payé plus aucun interlocuteur ...

Par Jacques Vanden Haesevelde il y a 3 mois
Date d'expérience le 11/11/2023

Selon DPD le colis se trouve à leur dépôt motif: Au dépôt . L'adresse du destinataire est incorrecte. veuillez prendre contact avec eux ou informer au SAV de votre adresse complète.

Salutations, Dave

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 3 mois

Je vous invite à laisser votre numero de commande ou mail afin de pouvoir traiter le cas dont vous faites mention.

Par Théophile il y a 3 mois

Livraison rapide et prix très attractif ! C’est parfait ...

Livraison rapide et prix très attractif ! C’est parfait !

Expérience prouvée le 25/12/2023
Par Théophile il y a 3 mois

Grand choix de pneus et informations nécessaires bien ...

Grand choix de pneus et informations nécessaires bien présentent, livraison rapide et très bonne équipe à l'atelier de montage.
Excellent. merci

Par Francky il y a 3 mois
Date d'expérience le 23/12/2023

Service de qualité.

Service de qualité.

Expérience prouvée le 23/12/2023
Par Théophile il y a 3 mois

Simple et efficace livraison r

Simple et efficace livraison rapide

Par CentralePneus A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023
Par Théophile il y a 3 mois

Libraison rapide et conforme.

Libraison rapide et conforme.

Par CentralePneus A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

plus jamais !

bonjour ! 4 pneus commandés 2 livré , pour les 2 autres ont me mène en bateau depuis 15 jours , le sav est désastreux , les réponses donner sont vagues, j ai été contraint de commander les mêmes pneus sur un autre site pour pouvoir partir à la montagne, je demande le remboursement depuis une semaine et aucune nouvelle !!

Date d'expérience le 21/12/2023
Par Théophile il y a 3 mois

Votre commande a été envoyée le 18 décembre.

Elle vos sera livrée dans les plus brefs délais.

Nous subissons quelques retards de préparation et de livraison des commandes en raison de la haute saison d'hiver.

Merci d'avance pour votre compréhension.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 4 mois

4 pneu commandé début novembre 2 de livré 2 de perdu ...

4 pneu commandé début novembre 2 de livré 2 de perdu et le service client qui répond a coté du sujet malgré les preuves de Chronopost qui a perdu le colis et qu'ils on eu par mail de ma part.
j'étais satisfait jusqu'à présent mais la cet en train de se gâter je commandais régulièrement chez eux depuis 2018 voir avant .très déçu de leur comportement et de leur gestion de la perte qui doit etre couverte par l'assurance du transporteur

Par Pierre il y a 4 mois
Date d'expérience le 21/12/2023
Par Théophile il y a 3 mois

Tant que nous n'avons pas le résultat de la plainte, nous ne pouvons pas émettre de remboursement. Veuillez faire preuve de patience et de compréhension.

Dave

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 4 mois
Foutaise chronopost ma déclaré avoir perdu le colis et vous le savez très bien remboursé moi et débrouillez vous avec chronopost c'est vous l'expéditeur et qui avez commandé le transport
Par Pierre il y a 4 mois

Le colis aurait été mal acheminé. Il est bloqué à Toulouse depuis le 6 décembre.

Nous sommes désolés pour cette situation due à une erreur du transporteur.  Nous sommes en contact avec Seur pour faire livrer ou rappeler le colis.

Le SAV va vous recontacter dès que possible.

Numéro de commande : 22320882

Numéro de commande : 22320882
Date de la commande : 22 Novembre 2023
Numéro de facture : FR-1123-122191
Client depuis plusieurs années je peux vous dire que c est fini avec les nouveau site je ne commande plus chez centralepneus.
Le sav est juste et pratiquement inutile et pas de téléphone comme ca c est plus facile d envoyer les clients ce promener.
Réfléchissez bien avant de commander la concurrence n est pas si mauvaise et surement plus agréable en cas de problème.

Date d'expérience le 18/12/2023

Pour des raisons logistiques nous assistons nos clients par email et messagerie en direct uniquement.

Nous projetons de proposer bientôt une assistance téléphonique.

Notre service après-vente s'efforce de répondre à toutes les demandes des clients dans les 24-48h (du lundi au vendredi de 8h à 17h).

Votre remoursement a été effectué. Le montant sera visible dans 72 heures maximum.