Filtrer les avis par

Avis du plus récent au plus ancien

AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CentralePneus.fr.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Tout est OK sauf le message qui m'alerte de la livraison ...

Tout est OK sauf le message qui m'alerte de la livraison dans le garage qui n'est jamais arrivé.

Par CentralePneus A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CentralePneus.fr.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Génial

Livraison au top ,rapide et efficace

Par CentralePneus A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/02/2024
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CentralePneus.fr.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Très satisfait

Commande rapide et facile.

Par CentralePneus A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CentralePneus.fr.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Bien livré mais un peu long..sinon prix très intéressant ...

Bien livré mais un peu long..sinon prix très intéressant pour les 4 pneus

Par CentralePneus A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CentralePneus.fr.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Livraison rapide auprès du monteur, pneus conformes ...

Livraison rapide auprès du monteur, pneus conformes à la commande, aucun problème.

Par CentralePneus A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CentralePneus.fr.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Manque de notifications sur la livraison !!

Manque de notifications sur la livraison !!

Par CentralePneus A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CentralePneus.fr.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Produits conforme à la commande. Bon site.

Produits conforme à la commande. Bon site.

Par CentralePneus A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CentralePneus.fr.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Satisfait : de la commande à la réception

Satisfait : de la commande à la réception

Par CentralePneus A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/02/2024
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CentralePneus.fr.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Rapide et à un prix abordable

Rapide et à un prix abordable

Par CentralePneus A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/01/2024
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CentralePneus.fr.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Très bien .et prix raisonnable

Très bien .et prix raisonnable

Par CentralePneus A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Centralepneus propose livraison et montage...dans un ...

Centralepneus propose livraison et montage...dans un centre fermé depuis plus de 6 mois ! Malgré dossier de réclamation, le service client ne me rembourse pas, prétend que les pneus sont livrés (où ?), fait trainer en réclamant indéfiniment des documents déjà fournis. Ubuesque ! le plus beau: le site de montage est toujours proposé par Centralpneus malgré le problème et mon signalement. Bref négligents pour le moins, ils espèrent sans doute qu'un autre tombe dans le panneau. ! Adresse du site.fr mais site basé à Andorre ! Fuyez !

Date d'expérience le 23/11/2023

Bonjour, suite a la perte du colis par le transporteur, un remboursement vous seras émits dans les prochains jours.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 3 mois
Merci au service client Centralepneus d'illustrer magistralement mon propos: 2 éponses identiques copié/collé, bref personne à l'autre bout, fuyez clients.
Par GDH il y a 3 mois

Cher client,

Afin de pouvoir traiter au plus vite et dans les meilleures conditions possibles votre réclamation, je vous invite à contacter notre service après-vente (SAV). 

Pour cela, il suffit de vous connecter à votre compte client créé lors du passage de votre commande. 

Vos identifiants (adresse email + mot de passe) vous seront demandés. 

Une fois connecté à votre compte client, vous aurez un aperçu de toutes vos commandes passées sur notre site et pourrez ouvrir un ticket de réclamation sur la commande de votre choix. 

Notre équipe traitera votre ticket dans un délai maximum de 24h (hors week end et jours fériés) et vous apportera une solution dans les plus brefs délais. 

Nous vous remercions de votre compréhension.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 3 mois
Le ticket de réclamation est ouvert depuis le 4 décembre ! Service client nullissime pour rester poli ! Vous ne savez pas où sont mes pneus, vous réclamez indéfiniment la déclaration fournie dès le premier jour ! Il suffit de lire les avis sur internet, que choisir, 60 millions de consommateurs, en cas de problème vous êtes aux abonnés absents...Une honte. Mais merci pour vos conseils, une bonne rigolade ne me remboursera pas mais c'est toujours ça de pris.
Par GDH il y a 3 mois

Cher client,

Afin de pouvoir traiter au plus vite et dans les meilleures conditions possibles votre réclamation, je vous invite à contacter notre service après-vente (SAV). 

Pour cela, il suffit de vous connecter à votre compte client créé lors du passage de votre commande. 

Vos identifiants (adresse email + mot de passe) vous seront demandés. 

Une fois connecté à votre compte client, vous aurez un aperçu de toutes vos commandes passées sur notre site et pourrez ouvrir un ticket de réclamation sur la commande de votre choix. 

Notre équipe traitera votre ticket dans un délai maximum de 24h (hors week-end et jours fériés) et vous apportera une solution dans les plus brefs délais. 

Nous vous remercions de votre compréhension.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 3 mois
Afficher plus de commentaires
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CentralePneus.fr.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Train de pneus moto

Envoi rapide, pneus conformes, pas de problème!

Par CentralePneus A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024

Nouvelle commande pour renouveler la précédente.

Bonjour,
Ce n'est pas la première fois que j'utilise ce site. J'ai un constat eu une interrogation :
-J'ai acheté 4 pneus pour le même véhicule (commande idem à la précédente mars 2022) mais cette fois-ci la note à pris plus de 50% d'augmentation. J'ai conscience que l'inflation touche tout le monde mais là c'est costaud quand même.
-Trois pneus sont d'une année et le quatrième d'une autre année. A une année près je ne pense pas que ça révolutionne les choses mais cela m'interpelle...
Merci

Par Jérôme il y a 3 mois
Date d'expérience le 12/01/2024
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CentralePneus.fr.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Tout était parfait !

Tout était parfait !

Par CentralePneus A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/01/2024
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CentralePneus.fr.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Uuugghjhhg

Uuugghjhhg

Par CentralePneus A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CentralePneus.fr.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

top moins cher que partout allieur er sur de la marque ...

top moins cher que partout allieur er sur de la marque

Par CentralePneus A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024
AVIS AUTHENTIFIÉ
Avis sollicité par Custplace

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients CentralePneus.fr.

Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.

Livraison ultra-rapide, le top!

Livraison ultra-rapide, le top!

Par CentralePneus A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

Erreur de livraison SAV incompétent

4 pneus neige Hankook winter I*cept 195/45 R17 commandés le 14/12/2023, argent prélevé illico, aucun accusé de réception de commande ni suivi de livraison. Je crée un ticket sur leur site où j’explique la situation, je reçois rapidement un mail de leur part avec un lien de suivi, le colis serait livré chez mon garagiste chargé de monter les pneus. Je lui téléphone , il n’a rien à mon nom ! Je renvoie l’info à Centralepneus, on me redonne un nouveau lien (un autre), là aussi mes pneus sont livrés chez le garagiste. Re-prise de contact avec ce dernier, il n’a toujours rien à mon nom, mais en creusant un peu, il a bien reçu 2 livraisons distinctes de pneus Hankook winter I*cept comme j’ai commandé mais de dimensions différentes sans aucun nom de client attribué donc sans certitude qu’ils soient bien pour moi ! j’ai commandé des 195/45 R17, il en a bien 2 et une autre livraison de 2 Hankook Winter I*cept 205/50 R17 ( rien à voir avec ma commande). J’informe à nouveau Centralepneus de ce problème et depuis on tourne en rond avec le Sav . J’ai envoyé preuves, photos, explications à de nombreuses reprises : pas de proposition de renvoi des pneus non conformes ou de remboursement ! Pire encore, ils mettent entre 5 à 10 jours à me répondre approximativement mais eux m’envoient régulièrement des mails me demandant de confirmer mon litige sous 24 hrs sous peine de le considérer comme résolu ! Dernièrement j’ai même reçu un mail pour évaluer mes pneus et le service Centralepneus !? Je crois qu’ils essaye clairement que je perde patience et que je laisse tomber/voire qu’ils ont déjà considéré ma réclamation comme terminée puisqu’ils ne répondent plus à mes relances - Centralepneus À FUIR !

Par Valvin il y a 3 mois
Date d'expérience le 14/12/2023
Quasi 18 semaines que mon litige est ouvert, on me doit un remboursement de 183,58€ que j’attends depuis 2 mois, relances hebdomadaires sans succès : SAV catastrophique !
Par Valvin il y a 1 mois
Voilà 3,5 mois que j’attends un remboursement de pneus payés et livrés non conformes suite à une erreur de Central Pneus, on continue de me faire tourner en rond, je dois encore et toujours patienter, O suivi, si je ne relance pas le SAV je n’ai pas d’infos, les pneus ont été repris le 23/02/2024 et toujours pas de remboursement (pour info le remboursement doit être de 183,58€), Central pneus souhaite peut être que je lâche l’affaire…. Fuyez ce site si voulez éviter les problèmes
Par Valvin il y a 1 mois

Bonjour, Une demande de reprise de la marchandise a étée demander hier. L'enlèvement aura lieu aujourd'hui

L'enlèvement sera effectué par le transporteur GLS

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 2 mois
Ticket de réclamation ouvert depuis le 19/12/2023, toujours les mêmes réponses évasives du SAV aussi inefficace qu'incompétent. sur 4 pneus identiques commandés 2 ne sont pas à la bonne dimension donc inutilisables, relances hebdomadaires pour obtenir un remboursement ou l'envoi des bons pneus : AUCUNE AVANCEE !! on m'indique avoir demandé le 26/01/2024 au transporteur de venir les chercher chez le garagiste où la livraison avait eu lieu, encore à ce jour, les pneus sont chez lui à l'encombrer !! je pense qu'on se moque clairement de moi en espérant que je lâche l'affaire !!! Puisqu'il s'agit d'une erreur de votre part, pourquoi ne pas procéder une bonne fois pour toute au remboursement de ces 2 pneus, pour en finir avec ce litige qui dure depuis si longtemps ???
Par Valvin il y a 2 mois

Bonjour, Une demande de reprise de la marchandise a étée demander hier. Mes collègues du SAV vous maintiendrons informer.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 3 mois
Afficher plus de commentaires