Service client catastrophique !!!!

Service client catastrophique !!!!
Tant que tout se passe comme prévu, c'est royal. Dès qu'il y a 1 pb le service client est déplorable

3 erreurs dans mon cas
-Impossible d'avoir 1 numéro de suivi qui fonctionne, du coup on ne sait rien
-Le livreur laisse le pneu sans attendre que l'on sorte, donc impossible de contrôler et de signer
-Le pneu livré est le mauvais modèle et en ma défaveur.

Service client contacté le matin ... pas de réponse. Au abonnés absents

Aucune prise en charge du pb, aucune réactivité, aucune proposition de dédommagement ... A fuir absolument ...
Le pire est en cas de pb de laisser le client sans réponse ... inadmissible.

Date d'expérience le 23/11/2023
Bonjour.
Ticket ouvert le 23/11 au matin avec tous les détails pour vous signaler une erreur de votre côté.
Toujours aucune prise en compte de votre part, et ce malgré ma réponse à votre message ici même en vous fournissant le numéro de commande FR-1123-100472

Je vous informe que si dans les 24hrs vous n'avez pas pris en compte et réglé votre erreur, j'ouvrirai officiellement un litige par voie juridique et je partagerai très largement ma très mauvaise expérience de votre SAV en m'adressant eux différents canaux de défense des consommateurs!

Dans l'attente d'un règlement très rapide de votre erreur et d'une réponse
Par Riri il y a 4 mois
Bonjour.
Commande FR-1123-100472 passée le 18/11
Aucun suivi de livraison par le tracking communiqué A1HFQE1123
Pneu récupéré le 23/11 sans que le livreur n'ait sonné. Donc impossible de contrôler alors que j'étais présent
Le pneu livré n'est pas la version EVO il y a une différence de 15,19 € en ma défaveur.
Ticket ouvert chez vous à 9h30 avec tous les justificatifs et photos. Toujours aucune réponse de votre service SAV !!!

Comment comptez vous régler le préjudice ? perte de temps et d'argent pour moi.

Merci.
Cdlt
Par Riri il y a 4 mois

Bonjour, Afin de pouvoir vous aider pourriez vous me donner votre numéro de commande? Salutations Dave

le service et bien

le service et bien

Expérience prouvée le 23/11/2023

site tres agréable avec du choix et livraison rapide ...

site tres agréable avec du choix et livraison rapide . tres bien

Expérience prouvée le 22/11/2023

Contente de l'achat , durée de livraison.

Contente de l'achat , durée de livraison.

Expérience prouvée le 22/11/2023

Bonne livraison pas de problèmes

Bonne livraison pas de problèmes

Expérience prouvée le 21/11/2023

Not helpful

Ordered 4 x wheels and 4 x tyres. The wheels arrived within 2 days but the tyres were not shipped for 2 weeks and when challenged just a refund given. I still need tyres ! Customer service was not good.

Expérience prouvée le 13/11/2023

Could you please give me your order number so that I can help you? Best regards Dave

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 4 mois

Service apres vente lamentable, prox exorbitant pour ...

Service apres vente lamentable, prox exorbitant pour effectuer un retour a la charge du client apres refus du livreur de reprendre la marchandise livree et facruree 2 fois. Je ne renouvellerai pas l.'experience.

Expérience prouvée le 19/11/2023

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 4 mois

Bonjour bonne prestations et délais de livraison respecté ...

Bonjour bonne prestations et délais de livraison respecté merci cordialement

Expérience prouvée le 18/11/2023

Expérience désastreuse

Je tiens à partager mon expérience désastreuse avec la Centrale Pneu FR, une expérience qui m'a laissé extrêmement mécontent et perplexe quant à l'éthique de cette entreprise.

J'ai passé une commande de pneus, mais dès la réception de la confirmation de commande, j'ai constaté que les dimensions des pneus ne correspondaient pas du tout à mes besoins. Dans ma tentative d'annuler ou modifier la commande (N°21755019), j'ai été confronté à l'absence de support téléphonique, ne laissant que des options moins directes telles que l'ouverture d'un ticket sur leur plateforme, ou la communication via WhatsApp ou Messenger.

Malgré mes nombreux avertissements et tentatives de communication, la Centrale Pneu FR a ignoré mes demandes d'annulation ou de modification faites largement dans les temps, affirmant que la commande partirait quand même et que je devrais simplement la refuser à la réception. C'est exactement ce que j'ai fait, mais le cauchemar ne s'est pas arrêté là.

À ma grande surprise, la société a déduit 50 euros du remboursement effectué un mois après environ, prétendant que c'étaient des frais de retenue pour le refus de livraison. Cette pratique est non seulement inadmissible, mais également injuste, car elle semble être une tentative flagrante de s'approprier de l'argent indûment.

Je recommande fortement aux consommateurs d'être extrêmement prudents lorsqu'ils traitent avec la Centrale Pneu FR, parce que mon expérience soulève de sérieuses préoccupations quant à leur intégrité et à leur engagement envers la satisfaction client.

De plus et de manière décevante, la Centrale Pneu FR semble privilégier l'investissement dans des avocats plutôt que dans l'amélioration de ses services. Plutôt que de résoudre les problèmes avec les clients, ils optent pour des tactiques juridiques pour faire pression sur ceux qui laissent des avis négatifs. Cette approche soulève également des préoccupations quant à leur engagement envers la satisfaction client, mettant en doute leur intégrité et leur transparence. Les consommateurs doivent être conscients de ces pratiques, remettant en question la crédibilité de la Centrale Pneu FR en tant qu'entreprise soucieuse de ses clients.

Par Aubert il y a 4 mois
Date d'expérience le 22/10/2023

Nous vous informons , que comme stipulée dans nos conditions de vente a partir que la commande est traitée ou envoyée il n'est pas possible de l'annuler. Cependant, Vous disposez du droit de refuser la marchandise. Dans ce cas il vous serás facturer les frais retour que nous encaisse le transporteur (dans ce cas 50€). Nous sommes vraiment désolé du problemme survenue.

salutations,

Dave

Livraison Rapide , prix correct

Livraison Rapide , prix correct

Expérience prouvée le 16/11/2023

mauvaise livraison

bonjour,
j'ai commander 2 pneus Agilis Alpin 215/60R17 Utilitaire hiver,j’ai eu la facture pour les 2 pneus et j'ai reçu 2 pneus Agilis 215/60R17 été. Année de fabrication 2018

Par ROUSSILHES il y a 4 mois
Date d'expérience le 16/11/2023

Je vous invite a contacter notre sav pour qu'ils puisse vous aider.

Numéro de commande 21895058 du 30 octobre 2023
Par ROUSSILHES il y a 4 mois

Afins de pouvoir vérifier, pouriez vous me donner votre numero de commande?

Salutations,

Dave

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 4 mois

bonjour je n'ai pas pu monter les pneus KLEBER car ...

bonjour je n'ai pas pu monter les pneus KLEBER car le garagiste ma dis qu'ils étaient voilé ,il faudrait me les échangais contre une autre marque et me dire comment faire pour vous les renvoyer .
je suis vraiment déçu car je viens de recommander pour mes autres véhicules 8 pneus et aucun soucis .
pourriez vous me contacter au plus vite c'est urgent 06/71/79/36/00

Par ALCONADA il y a 4 mois
Date d'expérience le 30/10/2023

Cher client,

Afin de pouvoir traiter au plus vite et dans les meilleures conditions possibles votre réclamation, je vous invite à contacter notre service après-vente (SAV).

Pour cela, il suffit de vous connecter à votre compte client créé lors du passage de votre commande.

Vos identifiants (adresse email + mot de passe) vous seront demandés.

Une fois connecté à votre compte client, vous aurez un aperçu de toutes vos commandes passées sur notre site et pourrez ouvrir un ticket de réclamation sur la commande de votre choix.

Notre équipe traitera votre ticket dans un délai maximum de 24h (hors week end et jours fériés) et vous apportera une solution dans les plus brefs délais.

Nous vous remercions de votre compréhension.

salutations Dave

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 4 mois

Un des deux pneumatiques présente une déformation sur ...

Un des deux pneumatiques présente une déformation sur la bande de roulement liée à des mauvaises conditions de stockage. Ce n'était pas détectable sous le plastique d'emballage. C'est donc moyen ...

Expérience prouvée le 15/11/2023

Cher client,

Vos identifiants (adresse email + mot de passe) vous seront demandés.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Salutations Dave

Excellents services.

Excellents services.
Le prix est parmi les plus bas du marché et les 4 pneus ont été commandés le samedi, 2 ont été livrés dès le lundi et les 2 autres le mercredi les 4 avec des DOT vieux de seulement de 1,5 et 4 mois.
Je recommande vivement.

Par Éric il y a 4 mois
Date d'expérience le 15/11/2023

Rapidité de préparation ainsi que sur l expédition ...

Rapidité de préparation ainsi que sur l expédition je recommande

Expérience prouvée le 14/11/2023