This company - SCAM!!! Beware of fraud! They DO NOT ...

This company - SCAM!!! Beware of fraud! They DO NOT deliver tires! I paid money in November, they delivered me completely wrong tires and since then - just automatic replies in their customer feedback form.

Par Fares il y a 4 mois
Date d'expérience le 04/12/2023

Could you please give me your order number so that I can help you? Best regards Dave

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 4 mois

This company - SCAM!!! Beware of fraud! They DO NOT ...

Par Shadad il y a 4 mois
Date d'expérience le 01/11/2023

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 4 mois

Les pneus livrés ne correspondent pas à la référence ...

Les pneus livrés ne correspondent pas à la référence commandée.Photo des pneus sans les déballer avec les références et repris immédiatement par le livreur .Espérant recevoir les pneus correspondant à ma commande, 10jours après le service après vente répond enfin à ma réclamation, me demandant des photos supplémentaires des pneus,lesquels ne sont plus en ma possession puisque repris par la livreur. A ce jour, la seule réponse que je reçois, c'est que sans ces photos supplémentaires, ma demande ne sera pas traitée alors que le retour a été effectué depuis plus de 15 jours. C'est incroyable, ils se trompent sur les références de la commande , ne s'excusent pas et en plus ne répondent aux messages. Du coup, j'ai du racheté des pneus chez un garagiste, les faire monter pour mon contrôle technique. Le SAV envoie des messages automatiques sans prendre en compte le souci (erreur de leur part sur les pneus livrés et retournés à l'envoyeur).Que faire sinon saisir un organisme de consommateurs. C'est vraiment lamentable. Je vais être obligé de saisir le service ADHOC. Date de facture du 13 Novembre et toujours au même point.

Par Martine baul il y a 4 mois

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 4 mois

très très dessus commande fais le 13 11 2023 reçu rapidement ...

très très dessus commande fais le 13 11 2023 reçu rapidement mais il se sont trompé de taille et après avoir contacter le SAV c est a moi de prouvez leur erreur le SAV est très long a répondre et la une semaine plus de raiponce de leur part et pas de solution

Par Albert yannick il y a 4 mois
Date d'expérience le 04/12/2023

Bonjour, Afin de pouvoir vous aider pourriez vous me donner votre numéro de commande? Salutations Dave

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 4 mois

Prix très intéressant, livraison dans les temps, je ...

Prix très intéressant, livraison dans les temps, je l’ai même reçu plutôt.

Expérience prouvée le 04/12/2023

Pneus nickel et livraison en temps et en heure

Expérience prouvée le 01/12/2023

Parfait rapide et facile

Parfait rapide et facile
Prix très attractifs plus grand service de montage ... efficace en tout point je recommande le garage Meret à Lexy
Rdv 5 jours

Par David Galluzzo il y a 4 mois
Date d'expérience le 01/12/2023

produits de qualité et tarif imbattable 120 euros d'économie ...

produits de qualité et tarif imbattable 120 euros d'économie par rapport a la concurrence sur des michelin primacy 4
livraison un peu longue mais l'attente en vaux la peine.

Expérience prouvée le 30/10/2023

site a éviter, annulation de commande pour faute de ...

site a éviter, annulation de commande pour faute de livraison et toujours pas de remboursement de leur part aprés 15 mails, de plus il veulent vous deduire 15 € de livraison qui n'a jamais eu lieu, j'appelle ça du vol.

Par RAYMOND ALCONCHEL il y a 4 mois
Date d'expérience le 28/11/2023

Choix, suivi et délais : ok

Choix, suivi et délais : ok

Expérience prouvée le 18/11/2023

FRAUD

I ordered on 03/11 Tires: Nokian WR Snowproof 225/50 R17
On 09/11 I got the delivery with completely wrong tires, they brought me this: Fortune Tires Snowfun FSR-902
I refused to accept it. I sent the picture of the wrong tires I got - to the manager the same day with the request to send the correct order.
The manager in the feedback sales keeps asking me the same question for 4 weeks and nothing happens.
I will call the POLICE to help to deal with them.
AVOID FRAUD!

Par Agata il y a 4 mois
Date d'expérience le 27/11/2023

Hello,

I've just asked the Sav for an urgent reply. I'm sorry for the inconvenience.

Kind regards,

Dave

Dear Customer,

We would like to take a closer look at your order.

Could you please give us the order number or the email address used to place it?

Best regards,

Dave

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 4 mois

Depuis plusieurs années je commande sur le site et ...

Depuis plusieurs années je commande sur le site et je suis pleinement satisfaite du délai de livraison, qualité et prix, malgré une augmentation depuis l'an passé... Le service clientèle est sympa et arrangeant

Expérience prouvée le 26/11/2023

Pneus

Toujours de bonnes solutions, adaptées à chaque cas!

Par DFT il y a 4 mois
Date d'expérience le 26/11/2023

Nickel 👌

Livraison très rapide. Pneus impeccables à des prix défiant toute concurrence.

Par Philippe G. il y a 4 mois
Date d'expérience le 26/11/2023

Reçu rapide et bon prix

Reçu rapide et bon prix

Expérience prouvée le 25/11/2023

Service client catastrophique !!!!

Service client catastrophique !!!!
Tant que tout se passe comme prévu, c'est royal. Dès qu'il y a 1 pb le service client est déplorable

3 erreurs dans mon cas
-Impossible d'avoir 1 numéro de suivi qui fonctionne, du coup on ne sait rien
-Le livreur laisse le pneu sans attendre que l'on sorte, donc impossible de contrôler et de signer
-Le pneu livré est le mauvais modèle et en ma défaveur.

Service client contacté le matin ... pas de réponse. Au abonnés absents

Aucune prise en charge du pb, aucune réactivité, aucune proposition de dédommagement ... A fuir absolument ...
Le pire est en cas de pb de laisser le client sans réponse ... inadmissible.

Date d'expérience le 23/11/2023
Bonjour.
Ticket ouvert le 23/11 au matin avec tous les détails pour vous signaler une erreur de votre côté.
Toujours aucune prise en compte de votre part, et ce malgré ma réponse à votre message ici même en vous fournissant le numéro de commande FR-1123-100472

Je vous informe que si dans les 24hrs vous n'avez pas pris en compte et réglé votre erreur, j'ouvrirai officiellement un litige par voie juridique et je partagerai très largement ma très mauvaise expérience de votre SAV en m'adressant eux différents canaux de défense des consommateurs!

Dans l'attente d'un règlement très rapide de votre erreur et d'une réponse
Par Riri il y a 4 mois
Bonjour.
Commande FR-1123-100472 passée le 18/11
Aucun suivi de livraison par le tracking communiqué A1HFQE1123
Pneu récupéré le 23/11 sans que le livreur n'ait sonné. Donc impossible de contrôler alors que j'étais présent
Le pneu livré n'est pas la version EVO il y a une différence de 15,19 € en ma défaveur.
Ticket ouvert chez vous à 9h30 avec tous les justificatifs et photos. Toujours aucune réponse de votre service SAV !!!

Comment comptez vous régler le préjudice ? perte de temps et d'argent pour moi.

Merci.
Cdlt