Avis clients CentralePneus.fr

tophe

Pneus reçus 4 jours après avoir passé commande, prix très attractifs, et produits conforme a la commande.

Catalano

Rien à dire tout est conforme continuez

grangelionel, Le Puy

Réception rapide en septembre de ma commande de 2 pneus nokian wr très bonne tenue de route sur route sèche, mouillée et également enneigées. très bon rapport qualité prix je les recommande.

pascald

Que du positif livraison et prix!!!

nickel 100% satisfait!

nickel 100% satisfait!

Machanam

Les pneus sont bon marché, faciles a trouver sur le site, l'envoi est rapide. sauf que le livreur a laissé un avis de passage au garage entre 12 et 14 heures pendant la coupure déjeuner !... obligé d'aller chercher les colis chez le transporteur. dommage, tout le reste était parfait.

olivier, Limoges

Nikel

Une livraison en temps et en heure vu le contexte actuel ...

Une livraison en temps et en heure vu le contexte actuel

michel, Grenoble

Une erreur de dimension à la livraison, mais corrigée très vite et avec un suivi client remarquable. l'erreur est humaine! centre de montage conseillé satisfaisant. site a recommander

vincent

Tres bon qualité prix livraison rapide et soigner bonne communication a recommander je serais fidel a se site

Artizol

Bonne prestations engagements tenu à récommander sans soucis

Rapide et efficace

Rapide et efficace

quick

Perdue au fond d'une l'île, les pneus sont arrivés en temps et en heure. rapide et efficace.

Livraison rapide, excellents pneus...

Livraison rapide, excellents pneus...

Franck M, Rouen

Good

Crochard

Effaré par les prix chez mon concessionnaire, j'ai tenté la centrale pneus et le montage dans un centre proposé. je suis très satisfait: prix et délais de la centrale, accueil et professionnalisme du monteur. je recommande vivement.

Raypala

Plusieurs fois que je commande, pas de problèmes, envois rapides, sérieux, prix très compétitifs.

Conforme à la description impeccable

Conforme à la description impeccable

Annulation de commande à confirmer ASAP

J'ai commandé ce matin 4 pneus puis annulé car le garage est fermé jusqu'au 4/1/21 sans que ce soit mentionné quelque part ! J'attends depuis ce matin une confirmation d'annulation et un remboursement car ce montage est très urgent, aucun retour de votre part malgré mes messages !!! J'ai vu sur Internet que plusieurs avis vous qualifiaient d'avoir un très mauvais service client et d'être à la limite de l'escroquerie, j'espère sincèrement que vous allez démentir ceci et confirmer l'annulation et le remboursement par retour; Bien cordialement

Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, l'annulation des commandes est proposée mais n'est pas garantie.

Nous nous efforçons de répondre aux demandes d'annulation mais ce n'est pas toujours possible car les commandes sont traitées automatiquement afin de garantir une livraison la plus rapide possible.

Je comprends, cependant j’ai le droit de demander l’annulation sans me justifier et surtout d’avoir une confirmation écrite de cette annulation et le remboursement qui en découle. Je sais que vous êtes réactif pour honorer les commandes mais je doute qu’elle ait pu être expédiée durant les 15 minutes qui se sont écoulées entre la commande et l’annulation via votre site. J'ai également proposé que vous me contactiez pour trouver une solution avec un autre point de livraison. Aucune réponse... un mail de confirmation dans la matinée aurait été respectueux et aurait évité que je passe par cette plateforme pour avoir un retour de votre part !
Je vous remercie donc de m’envoyer la confirmation d’annulation de la commande et le déclenchement du remboursement. Cordialement

Les informations concernant les Stations de Montage comme les horaires d’ouverture, les tarifs des prestations, le diamètre maximal de monte, etc. relèvent des Stations de Montage elles-mêmes. Le Vendeur ne pourra être tenu responsable si les tarifs ou horaires pratiqués diffèrent des informations indiquées sur le Site. Le Client est tenu de se renseigner au préalable auprès de la Station de Montage sur les tarifs et les disponibilités de celle-ci.

Sara, Équipe Centrale Pneus

J’ai fait livré 4 pneus au garage ! Apparemment ils ...

J’ai fait livré 4 pneus au garage ! Apparemment ils n’en n’ont que 2 ... comment faire pour vous contacter pour savoir si vous avez bien mis en livraison 4 pneus ou si c’est un problème avec le livreur !!!
Pas moyen de faire avec votre système de « ticket » pour vous contacter !!! Nul

Cher client,

Afin de pouvoir traiter au plus vite et dans les meilleures conditions possibles votre réclamation, je vous invite à contacter notre service après-vente (SAV).

Pour cela, il suffit de vous connecter à votre compte client créé lors du passage de votre commande.

Vos identifiants (adresse email + mot de passe) vous seront demandés.

Une fois connecté à votre compte client, vous aurez un aperçu de toutes vos commandes passées sur notre site et pourrez ouvrir un ticket de réclamation sur la commande de votre choix.

Notre équipe traitera votre ticket dans un délai maximum de 24h (hors week-end et jours fériés) et vous apportera une solution dans les plus brefs délais.

Nous vous remercions de votre compréhension.