Avis clients CentralePneus.fr

Ras tb comme d'hab

Jacques, Bezons

Livraison conforme et rapide

nours830, Hautmont

Ultra rapide produit conforme aucune erreur tres professionels je recommande sans soucis cordialement

JC, Saint-médard-en-jalles

Rapidité de la livraison respect du produit seul bémol le transporteur en charge du colis ne vous prévient pas de la livraison et le suivi en ligne n'est pas à jour mais rien de bien grave puisque le garage m'a téléphoné pour me confirmer la réception.

AUDI RS4

Bravo a vous !!!!! pneus commande le 4 juin dans la soiree reçu le 7 juin au matin !!!! impeccable du vrai boulot de chef !!!!! mes remerciements a toute votre équipe!!!! audi rs4

JB05

Livraison sous 2 jours ouvrés avec un suivi de la livraison parfait et des prix les plus bas du marché. 5/5

Quel honte j'ai commandé deux pneus depuis le 4juin ...

Quel honte j'ai commandé deux pneus depuis le 4juin et toujours pas reçu ces honteux et pas du tous professionnel...

Je comprend votre mécontentement sachez que nous mettons tout en oeuvre pour résoudre votre probleme.

Nous relançons votre dossier

Bjr Laurisse,
Prenez contact avec la société GLS , ils sont joignables sans pb par téléphone, vous pourrez hélas constater que vous êtes mené en bateau depuis le début !et qu’aucun dossier de résolution de litige n’aura été ouvert à votre nom par Centralpneu.Tout en sachant que c’est centralpneu le vendeur et c’est donc à cette société de régler le pb directement avec son client et par la suite cette société doit régler son pb avec GLS ultérieurement mais vous n’avez pas à être tributaire de tout ça ! Si je n’ai pas mon remboursement pour ma part d’ici quelques jours je compte engager des poursuites etc ... je vous invites donc à me rejoindre , d’autres consommateurs abusés l’ont déjà fait .
je.sellin@laposte.net
Bonjour comprenait Que vous dites cela que vous allez revenir vers moi mes que les jours passe deux mois ce sont bientôt écoulé et que j'aimerais avoir des nouvelles positif le plus vite possible car cela devient urgent....

Nous relançons le transporteur. Nous attendons de leur nouvelle, notre service après vente est sur votre dossier et reviendra vers vous dans les plus brefs délais.

Bonjour voilà encore des jours de passer sans avoir de nouvelles pour mes pneus j'espère que ce problème va ce ressoudre au plus vite car autrement je vous lancerais des poursuites judiciaires car un erreur et possible mes rembourser moi au moins...

Bon prix livraison rapide et choix du garage . Super ...

Bon prix livraison rapide et choix du garage . Super content de mon achat.

stephane.B

Commander un vendredi soir a 22h30 autant dire samedi matin pour l'enregistrement, livré lundi matin rapide, objet conforme a la commande, livreur sérieux et patient le tps de déballer et de vérifier les pneus nikel. j'insiste première fois avec centralepneus.fr est vraiment satisfait merci..!!!

3 mois pour un remboursement. Société de droit en Andorre, ...

3 mois pour un remboursement. Société de droit en Andorre, recours possible. Pas de paiement PayPal, pas d'assurance remboursement. FUYEZ

Nous ne pouvons pas faire de geste commercial.

Et une offre commerciale pour les 3 mois d'attente depuis votre reprise des pneumatiques au mois d'Avril avec les 25€ de reprise par pneumatique vous me les proposez parce que j'ai toujours 4 pneumatiques a commander...

Paypal est proposé lors du choix du moyen de paiement

Merci d'avoir confirmé, vous êtes bien plus réactif sur le réseau social. Et pour PayPal comment être passé à côté ?

Suite à votre erreur de commande nous vous avons remboursé une fois le colis retourné dans notre dépôt.
Nous proposons le paiement Paypal sur notre site

Nicolas09100, Toulouse

Très bien placé au niveau prix et station de montage à proximité. livré en 3 jours ouvrés. bien accueilli à la station de montage. je regrette de ne pas pouvoir être informé par sms + mail de la livraison de mes commandes. je regrette également que le nom du client ne soit pas renseigné sur le colis de livraison. pas d'avis sur les pneus, je verrais à l'usage.

Réception une semaine après commande, pneus ok, mais ...

Réception une semaine après commande, pneus ok, mais pas possible d'avoir un suivis de commande, entre la validation et la réception.

bls

Meilleur prix proposé sur internet et livraison sous 3 jours à mon domicile parfait

Bjr à tous,

Bjr à tous,

En litige avec cette société depuis le 22 mai , oui oui le 22 mai! J’ai reçu une jante abîmé ! Valeur 250€! Je n’ai signé aucun bon de livraison conforme . On me fait croire à une résolution de litige avec le transporteur depuis plusieurs mois !car oui avec central pneu c’est toujours la faute du transporteur ! Je leur ai demandé la semaine dernière le numéro de dossier de litige GLS afin de vérifier leurs dires mais comme par azar on m’a encore répondu par des phrases bateaux inutiles et on ne m’a communiqué bîensur aucun numéro d’ouverture de dossier de litige ! Cette société n’est pas du tout sérieuse et le SAV se moque de vous offrir un service correct ou non , une fois qu’ils empochent votre argent ils se fichent de l’état et l’acheminement de la marchandise .
Commande A0348o0520

J’attends tjr le numéro dossier entre votre société et GLS , c’est difficile apparement de pouvoir prouver votre bonne fois ! Aucune crédibilité

C'est pourtant le cas, merci de patienter. Nous faisons notre travail. Des relances sont faites sur votre dossier.

GLS est également un de mes transporteurs , je suis en relation quotidiennement avec cette société ! communiquer moi le numéro de dossier GLS afin que je vérifie vos dires ! Je n’ai aucune confiance en votre société , c’est complètement impensable que ce litige dure depuis le 22 mai ! Le produit commandé est défectueux, les délais de livraisons non respectés et je dois encore patienter ! Je crois rêver !

Le litiges est bien ouvert malheureusement nous devons attendre la resolution du litige pour faire le nécessaire. Merci de patienter.

Je pense avoir assez patienter depuis le 22 mai !, j’attends tjr le numéro de dossier de « soit disant ouverture de litige auprès de GLS » bizarrement vous avez du mal à me le communiquer ! Vu que celui ci n’existe sûrement pas ! Ceci explique cela !

Fourdrinier

Trés sérieux livraison rapide pneus pas cher je recommanderai sur centrale pneus je le conseille bravo a toute l'équipe

Très bon service, R.A.S. Merci

Très bon service, R.A.S. Merci

Patrick M, Meyreuil

Commande passée sans problème rapidement . je recommande aussi l'atelier du pneus pour le montage.

Bon objets malheureusement à prix beaucoup de temps ...

Bon objets malheureusement à prix beaucoup de temps pour la
Livraison.

j-md, Caudry

Site sérieux livraison rapide aucun problème merci

Commande A0348o0520

Bjr à tous ,

Nous sommes le 16 juillet et à ce jour mon litige datant du 22 mai auprès de cette société n’est tjr pas réglé ! Rappel des faits : jante reçu abîmée ( je n’ai signé aucun bon de livraison conforme ) j’ai déclaré le sinistre le jour même. Cette société me fait croire depuis des semaines ( par des mails bateaux ...) qu’un litige aurait été ouvert auprès du transporteur. Le SAV est déplorable , une société correct m’aurait repris et remboursé la marchandise . Cette société a pour habitude si vous lisez d’autre avis internet de se cacher systématiquement derrière leur transporteur. Pourquoi nous client devons nous attendre une soit disant résolution de litige entre cette société et son transporteur ? Nous n’avons pas à être tributaire de cela ! C’est honteux !
Si ce litige ne se règle pas , je laisserai public mon adresse mail et vous invites vous aussi consommateurs abusés à monter un dossier auprès d’une instruction pénale .

Je précise aussi chez internautes , que je tente de communiquer par mail privé également et je n’ai pas de réponses ! par contre quand c’est public là ils répondent !
Vous avez eu donc un exemple concret des mails bateaux qu’ils vous envoi en cas de litige . C’est honteux il y a pas d’autre mots ! Tout en sachant également que vous n’avez aucun numéro pour les joindres et ils ne vous le propose pas bien évidemment !
Arrêtez de prendre les gens pour des imbéciles ! Je n’attendrais plus désormais ! Vous m’avez laissé + de 15 jours sans nouvelles , vous ne respectez rien! Vous ne répondez que quand c’est public afin de redorer votre image ! Quelle honte ! Je veux vérifier votre ouverture de litige ! Vous m’envoyez le numéro d’ouverture de litige auprès de GLS ( qui est aussi un de mes transporteur Avec qui je traite tous les jours pour rappel ) . Envoyer moi le numéro de litige , je contact GLS je vérifie vos dire , la comédie à assez durée !
je.sellin@laposte.net

Nous relancons le litige ce jours. Nous reviendrons vers vous au plus vite.