Site sérieux et efficace.

Site sérieux et efficace.
C'est la 2ème fois que je commande des pneus sur ce site.
Les prix sont imbattables, les produits livrés sont conformes, et le délai annoncé est respecté.
Que souhaiter de mieux ?

Par PAt il y a 3 mois
Date d'expérience le 05/01/2024

Livraison rapide et conforme, très bon rapport qualité/prix. ...

Livraison rapide et conforme, très bon rapport qualité/prix.

Expérience prouvée le 16/01/2024

Livraison rapide, pneus de belle apparence, malheureusement ...

Livraison rapide, pneus de belle apparence, malheureusement vraisemblablement mal stockés. Ils présentent des "Plats" sur la bande de roulement qui entrainent des vibrations parasites. J’espère sans en être sûr que cela va avec le roulage s'atténuer. Si j'avais acheté local je n'aurais pas pris ces pneus.

Date d'expérience le 16/01/2024

Cher client,

Afin de pouvoir traiter au plus vite et dans les meilleures conditions possibles votre réclamation, je vous invite à contacter notre service après-vente (SAV).

Pour cela, il suffit de vous connecter à votre compte client créé lors du passage de votre commande.

Vos identifiants (adresse email + mot de passe) vous seront demandés.

Une fois connecté à votre compte client, vous aurez un aperçu de toutes vos commandes passées sur notre site et pourrez ouvrir un ticket de réclamation sur la commande de votre choix.

Notre équipe traitera votre ticket dans un délai maximum de 24h (hors week end et jours fériés) et vous apportera une solution dans les plus brefs délais.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Mon n° de commande : FR-0124-00697 . Cordialement
Par JFG il y a 3 mois

Bonjour, n'hésitez pas à nous communiquer votre numéro de commande afin que nous puissions comprendre et résoudre la situation.

Très bon site

Très bon site
Prix très compétitif, livraison rapide.
Beaucoup de choix en stock.

Par Éric N il y a 3 mois
Date d'expérience le 16/01/2024

Apres m'être fait annulé la commande lors du paiement ...

Apres m'être fait annulé la commande lors du paiement par CB, j'ai retenté par PayPal. Je reçoit alors deux confirmations de commande impossibles a annuler. retour des pneu impossible car dans un relais non tenable et renvoie a effectuer a mes frais en Pologne.
Bref a éviter...

Expérience prouvée le 13/01/2024

👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍très bon

👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍très bon

Expérience prouvée le 12/01/2024

réponse après réception et installation, c'est mieux ...

réponse après réception et installation, c'est mieux !

Expérience prouvée le 10/01/2024

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 3 mois

Les prix ont fortement augmentés!

Les prix ont fortement augmentés!

Expérience prouvée le 09/01/2024

Pas content dutou j'ai commandé deux fois et sur la ...

Pas content dutou j'ai commandé deux fois et sur la première commande je n'est jamais reçu mes pneus pourtant cela à bien été payée et là deuxième commande j'ai payé et pour être livrés j'ai encore été livrée 15 jours après mes en attendant j'attends toujours là première commande jamais reçu cet honteux croyais mois

Expérience prouvée le 08/01/2024

Super prix et services

Super prix et services

Expérience prouvée le 07/01/2024

Produit conforme, envoi parfait.

Produit conforme, envoi parfait.

Expérience prouvée le 06/01/2024

Commende arrivez plu tout que prévu.

Commende arrivez plu tout que prévu.
Tres bien

Expérience prouvée le 04/01/2024

Ne pas commander sur ce site,pneus jamais reçu,service ...

Ne pas commander sur ce site,pneus jamais reçu,service après vente personne déplorable.

Expérience prouvée le 03/01/2024

Je vous invite à laisser votre numéro de commande ou facture afin de pouvoir traiter le cas dont vous faites mention.

Dave

Top top

Bonjour à tous,
nous venons de faire changer les deux pneus avant et avant parcourus plus de 2500 kilomètres à ce jour. Adhérence rien à dire, sur sous sec ou mouillé aucune différence avec les précédents Michelins primacy

Expérience prouvée le 02/01/2024

Pneu commander pas top

Pneu commander pas top

Expérience prouvée le 01/01/2024

Bonjour, merci pour votre commande et votre commentaire, cela nous aide à améliorer nos services.

Cordialement. Geri, ADTI.

Par CentralePneus.fr CentralePneus.fr il y a 3 mois

Pneus conformes, bien arrivés, et délais respectés. ...

Pneus conformes, bien arrivés, et délais respectés. Merci.

Expérience prouvée le 31/12/2023

Parfait top

Parfait top

Expérience prouvée le 29/12/2023

Livraison rapide, pile dans des délais prévus.

Livraison rapide, pile dans des délais prévus.

Expérience prouvée le 28/12/2023