Avis clients CentralePneus.fr

theux joel

Parfait.

GLK

Les moins chers les plus rapides bisous !

jo, Brest

Très satisfait pour cette seconde commande,livraison rapide,je recommande ce vendeur

manu, Douai

Je recommande ce site / envoi rapide

LAURENT L, Sarcelles

Toujours aussi rapide et competitif. livraison en 2 jours max. seul site avec gamme complete en nokian et prix le plus bas.

Barben, Pauillac

Parfait livraison en 48h super averti par sms top

arnaud g, Toulouse

Commande passée le mardi après-midi, et reçue moins de 24h après, woaw ! le moins cher de tout le net (j'ai cherché un moment, et la référence que j'ai achetée, était plus chère partout ailleurs). 3ème fois que je commande sur ce site, c'est de la balle !

Alain, Asnières

Super ras

nedochatre, La Rochelle

Matériel présentant un excellent état pour une 2ème monte. de plus, l'emballage était très soigné par du carton renforcé! le délai de livraison fut "un petit peu long" car plusieurs transits intermédiaires... mais rien d'anormal. un rapport qualité / prix remarquable. je recommande !!!!

rajo

Je suis satisfait de mon achat sur centralepneus, je recommande ce site pour son professionalisme et son sérieux;

franck C, Saint-léonard

Trés bon site avec de bon tarif livraison rapide par des livreurs sympas pneus correspondant a ma commande je recommande se site malgrés des forums qui les critiques.

sebastien C, Crédin

Commande passée le 06/05 livrée le 09/05 en période de pont.quoi de mieux

Jacques L, Toulouse

Je ne commande les pneus qu'ici maintenant...

nico36

Prix les moin cher du net pour mais pneus et livrer plus rapide que prévu le top

Jean-François L, Ordiarp

Livraison conforme à mes attentes et dans un délai rapide.

Christian T, Romans-sur-isère

Excellent pneu, en tous cas pour mon véhicule .. la centrzle : service rapide et prix plus que corrects.

Pascal

Choix,respect des délais,qualité ,prix et le service 5 sur 5 les félicitations au garage total du boulevard. yves guillou pour l'excellent accueil. a une prochaine fois!

Jeff

Au niveau du prix je n'ai pas trouvé mieux, le paiement est sécurisé et la livraison rapide que demander de plus!

fred, Gujan-mestras

Parfait , je recommande

LOPEZ

Pour ma premiere tous me vas le prix la rapiditÉ le choix livraison trÈs rapide bravos a suivre