Partagez votre avis

Avis clients CentralePneus.fr

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

‌Commande A0348o 0520

‌Bonjour,

Je constate que vous êtes toujours aussi pragmatique et rapide dans la résolution de vos litiges ...
Cela fait un mois lundi que j’ai reçu la jante abîmée et toujours pas de nouvelles .
Votre service est d’une pauvreté absolue ....
Je vais peut-être vous expliquer la démarche à effectuer pour solutionner le problème pour combler vos carences .
Pour faire face à votre lenteur et à votre incompétence , j’ai joint la société GLS au téléphone en lui expliquant ma situation.
Comme déjà écrit dans les mails précédents, GLS m’a bien confirmé que les livreurs avaient ordre de ne pas faire signer de bon de transport pendant la période d’urgence sanitaire .
GLS m’a également indiqué avec franchise que le colis a pu être détérioré pendant le transport et m’a indiqué que c’était à vous d’ouvrir un dossier de litige auprès de leur service SAV .
En conclusion, GLS me confirme que la réception de marchandise ne peut être soumise à une signature et n’engage en aucun cas ma responsabilité.
Ne me répondez surtout plus que le bon de transport a été signé, il me semble avoir été assez clair.
Faites votre boulot correctement et trouvez moi une solution imminente.
Commande: A0348o 0520
Fr: 0520 17103

Bonjour,

Notre service après-vente a pris connaissance de votre problème.

Nous contactons le service de transport afin de vous renseigner au plus vite.

Nous demandons l'ouverture de litige. 

Nous revenons vers vous dans les plus bref délais

Cordialement,

Sara, Équipe Centrale Pneus

avatar
  • Être notifié
(4/5)
AVIS AUTHENTIFIÉ

Satisfaite du service ,commandé plusieurs fois

Satisfaite du service ,commandé plusieurs fois

avatar
  • Être notifié
(4/5)
AVIS AUTHENTIFIÉ

13clochet83, Istres

Prix rapidité et efficacité !!!! et avec des pneus fabriqués en avril et en mai de cette année. tres bien rien a redire sur "centralepneus" mais par contre le livreur qui me "jette" les pneus sur le pas de la porte après avoir pratiquement défoncer ma porte en toquant (surement qu'il devait croire que j'étais sourd). pas un sourire, pas un mot et rien a signer...... le temps de me retourner, il était remonté dans son camion et il était reparti..... donc conseil a centralepneus changer de livreur sur rognac (13)

avatar
  • Être notifié
(5/5)
AVIS AUTHENTIFIÉ

Parfait la qualité des pneus est top livraison rien ...

Parfait la qualité des pneus est top livraison rien à dire

avatar
  • Être notifié
(5/5)
AVIS AUTHENTIFIÉ

manolo, Toulouse

Commentaires et info tres clairs. des prix super

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Site à fuir absolument !

Site à fuir absolument !
Cette société a la grande particularité de se cacher derrière leur société de transport en cas de pb ! Pour ma part jante reçu abîmée ! Je n’ai signé aucun bon de livraison conforme et je l’ai signalé directement après déballage . Ma commande date du 8 mai et à ce jour mon pb n’est tjr pas résolu ... résultat un véhicule est tjr immobilisé ! Mon compte bancaire quand à lui a bien été débité rapidement ! C’est honteux de se retrouver dans une telle situation .
Commande : A0348o0520
Fr 052017103

A part essayer de vous donner une bonne image sur ce genre de forum , apportez une résolution à ce pb qui est le votre je vous rappel . Vos phrases bateau et inutiles ça en devient vraiment ridicule .

Bonjour,

Notre service après vente a pris connaissance de votre problème.

Nous contactons le service de transport afin de vous renseigner au plus vite.

Nous revenons vers vous dans les plus bref délais

avatar
  • Être notifié
(5/5)
AVIS AUTHENTIFIÉ

gege

Prix intéressant,et livraison rapide

avatar
  • Être notifié
(5/5)
AVIS AUTHENTIFIÉ

Patrick R, La Ciotat

Comme d'habitude super rapport qualité prix et livraison sous 2 ou 2 jours.

avatar
  • Être notifié
(5/5)
AVIS AUTHENTIFIÉ

Doudoubed

Très bon prix livraison rapide très bonne tenu de route des pneus et bonne longevité

avatar
  • Être notifié
(5/5)
AVIS AUTHENTIFIÉ

guigui

Liraison rapide. tres content. a recommandé.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Centrale pneu a éviter!

Bonjour jai commandé 2 pneu 2 x Roadhog RGS01 215/55 R16 97W XL , a la place j'ai recu 2 pneu differents!

apres réclamation on manonce quon ne peu rien pour moi car c'est le livreur gls qui s'est tromper je compte appeler mon assistance juridique cette apres midi car je ne peu pas faire monter 2 pneu différents sur un meme essieu c'est interdit!

j'ai recu un pneu roadhog et un pneu hankook , jai les photos des pneus et malgré plusieurs relance au sav on ne peu m’apporter aucune solution ! même pas un remplacement du pneu hankook que je nai jamais commandé c'est honteux!

Cher client,


Afin de pouvoir traiter au plus vite et dans les meilleures conditions possibles votre réclamation, je vous invite à contacter notre service après-vente (SAV).


Pour cela, il suffit de vous connecter à votre compte client créé lors du passage de votre commande.


Vos identifiants (adresse email + mot de passe) vous seront demandés.


Une fois connecté à votre compte client, vous aurez un aperçu de toutes vos commandes passées sur notre site et pourrez ouvrir un ticket de réclamation sur la commande de votre choix.


Notre équipe traitera votre ticket dans un délai maximum de 24h (hors week end et jours fériés) et vous apportera une solution dans les plus brefs délais.


Nous vous remercions de votre compréhension.

avatar
  • Être notifié
(5/5)
AVIS AUTHENTIFIÉ

Tres bon pneus qualité prix

Tres bon pneus qualité prix

avatar
  • Être notifié
(4/5)

achat de pneus continental 205/60/R16

site serieux prix competitif dommage que le transporteur ne soit pas aussi serieux. pas prevenu du jour de livaison

avatar
  • Être notifié
(4/5)
AVIS AUTHENTIFIÉ

Vincent B, Strasbourg

Parfait, ras **** commande de 4 pneus nokian wr a3 235/60 r16 104h xl (au prix 390€ ttc livraison gratuite) passée le 31/08/15 à 15h30 - livraison le 03/09/15 à 10h00. petit bémol : en amélioration sur le site de centralepneus, connaître le numéro du dot serait le bienvenu avant la commande... les pneus livrés étaient dot 3014 : soit fabriqués semaine semaine 30 de 2014!

avatar
  • Être notifié
(1/5)

foutage de gueule

Commandé le 2 juin 4 pneus , je les ai fait livrés en garage suis au message commande livrée. Nous sommes le 18 juin 2020.Je prend une demi journée de congé pour le rdv de montage. Sur place que 3 pneus et impossible de vous joindre pour régler le problème . Je m'assoie sur mon temps perdu. Client depuis 2015 j'ai acheté avant une dizaine de train de pneus , une fois le problème régler par éventuellement un service de protection du consommateur, au revoir la centrale pneus !

Bonjour,

Notre service après vente a pris connaissance de votre problème.

Nous contactons le service de transport afin de vous renseigner au plus vite.

Nous revenons vers vous dans les plus bref délais


Cordialement,


avatar
  • Être notifié
(3/5)

bonjour,j'ai commande le 04/06 2 pneus chez centralePneus ...

bonjour,j'ai commande le 04/06 2 pneus chez centralePneus (n°commande 8887695) ,l'argent a été viré,il c'est passé 20 jours et toujours pas été livré,j'ai contacté par mail plusieurs fois et aucunes réponses de leur part,pouvez vous me renseigner svp,merci
cordialement

Bonjour,

Notre service après vente a pris connaissance de votre problème.

Nous contactons le service de transport afin de vous renseigner au plus vite.

Nous revenons vers vous dans les plus bref délais


Cordialement,


avatar
  • Être notifié
(5/5)
AVIS AUTHENTIFIÉ

SF

A recommander sans problème!!

avatar
  • Être notifié
(5/5)
AVIS AUTHENTIFIÉ

top !!!!!!!!

top !!!!!!!!

avatar
  • Être notifié
(4/5)
AVIS AUTHENTIFIÉ

pst, Suippes

Livraison rapide , prix et qualité irréprochable...2eme saison hivers et 2eme achat...pneus accrocheurs sur neige et parfait sur pluie...je recommande.

avatar
  • Être notifié
(2/5)

J'ai commandé 2 pneus et 1seul livré après plusieurs ...

J'ai commandé 2 pneus et 1seul livré après plusieurs mails toujours pas de réponse .
Commande livré le 6 juin 2020.

Bonjour,

Cher client,


Afin de pouvoir traiter au plus vite et dans les meilleures conditions possibles votre réclamation, je vous invite à contacter notre service après-vente (SAV).


Pour cela, il suffit de vous connecter à votre compte client créé lors du passage de votre commande.


Vos identifiants (adresse email + mot de passe) vous seront demandés.


Une fois connecté à votre compte client, vous aurez un aperçu de toutes vos commandes passées sur notre site et pourrez ouvrir un ticket de réclamation sur la commande de votre choix.


Notre équipe traitera votre ticket dans un délai maximum de 24h (hors week end et jours fériés) et vous apportera une solution dans les plus brefs délais.


Nous vous remercions de votre compréhension.

avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.