Commande lundi reçu vendredi parfait

Expérience prouvée le 05/04/2024

Livraison rapide et pneus au top

Livraison rapide et pneus au top

Expérience prouvée le 04/04/2024

Bonjour.j'ai envoyé a plusieurs reprises des mails ...

Bonjour.j'ai envoyé a plusieurs reprises des mails et sans réponse. J' ai essayé WhatsApp et on m repond qui faut envoyer un mail.c'est un non sérieux référence 23560173 de ma commande.depuis le 5 mars /2024. J' attends toujours leur retour par mail ou téléphone.. enfin bref

Expérience prouvée le 05/03/2024
Bonjour, j’ai un litige ouvert avec eux depuis le 19/12/2023, en attente d’un remboursement qui ne vient pas malgré des relances hebdomadaires : ne rien lâcher !
Par Valvin il y a 1 semaine

Aucun souci. Livraison gratuite et rapide. Que du bonheur ...

Aucun souci. Livraison gratuite et rapide. Que du bonheur !

Expérience prouvée le 03/04/2024

Nous recommandons ces pneus

Nous recommandons ces pneus

Expérience prouvée le 02/04/2024

1 ere commande et agreablement surpris , envoi rapide ...

1 ere commande et agreablement surpris , envoi rapide et prix interessant...

Expérience prouvée le 09/01/2024

Excellent livraison très rapide service très reac

Excellent livraison très rapide service très réactif

Expérience prouvée le 30/03/2024

parfait.

parfait. En effet très satisfait à la fois du choix du rapport qualité prix, d'un très bon suivi de la livraison, produit conforme et livraison rapide.

Par Pacaud il y a 2 semaines
Date d'expérience le 15/03/2024

Bonne prestation

Bonne prestation

Expérience prouvée le 29/03/2024

Pneu vitour V2000

Les photos correspondent bien au produit, dommage parcontre de commander des pneus à flanc blanc pour les recevoir avec des trace noir dans la partie blanche

Par Garage marais classic il y a 3 semaines
Date d'expérience le 11/03/2024

CATASTROPHIQUE !

CATASTROPHIQUE !

Achat le 09 mars de pneus en stock, je suis débité du montant, et le 13 mars mon achat est annulé au motif que les pneus ne sont plus disponibles.
Or sur le site les pneus sont toujours proposés, en stock, mais le prix a subi une hausse notable.
Centrale pneu ne veut pas honorer la commande au prix initial au motif que leurs prix peuvent varier sur une même journée.
MAIS si j’achète mes pneus à l’instant T je n’ai pas à subir les hausses de prix 3 jours plus tard !!!
Ensuite on me dit que le fournisseur a changé et le prix a évolué aussi: mais les pneus sont indiqués comme étant en stock !!! Rien à voir donc avec un fournisseur tiers dont je n’ai pas à connaître les conditions de vente.
Bref, ce site est un site aux petits arrangements illégaux et jamais au profit du consommateur

Par Seb il y a 3 semaines
Date d'expérience le 09/03/2024
Courage, je suis en litige avec eux depuis le 19/03/2023, j’attends un remboursement suite à une erreur de livraison de leur part, que des réponses évasives du Sav incompétent : ne lâchez rien !
Par Valvin il y a 1 semaine

Prix OK, livraison GLS a chier